[Q] Calvitie

Note : 0

le 26.03.2007 par Playmobil

7 réponses / Dernière par Casual le 26.03.2007, 14h46

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,

Voilà je vais avoir 22 ans et je viens de m'appercevoir vraiment que je perd mes cheveux sur le devant du front...

Je trouvais déjà que mes cheveux étaient clairesemés et de textures différentes d'avant mais là plus de doute, en revoyant les photos d'il y a 1 an et plus, je vois bien que ça commence.

Ca me met la pression je sais pas quoi faire, habitué à mon style j'ai peur qu'il faille que je me fasse une coupe à la "Sinik" (hum)...

Quelqu'un sur ce forum à t'il rencontré ce problème ? Comment avez vous réagi et est-ce que vous avez pris des médocs ou un truc dans le style ?

Merci !
Moi aussi je commence à perdre mes cheveux. Quand ça sera trop clairsemé je couperai court 5mm, et quand le sera encore plus : boule à zéro.
moi aussi.
Des 17 ans, mes cheveux ont commencé a regresser.
A 22 ans, ce fut impossible de garder ses cheveux longs (trop clairsemés sur le dessus).

Aujourd'hui (26 ans), je me les coupent a 3mm tous les 15-20 jours.

Un jour, un gars m'a lancé un neg de folie: super en rage contre-moi il m'a dit que j'avait le "cancer de la tete". Ca m'a fait super mal et depuis ce jour j'ai décidé d'assumer a fond.
Bizzarrement, depuis que j'assume, ca passe niquel ! :wink:

Apres, j'ai mis un chapeau, mais c t pas pour cette raison.

Le principal, c'est de se couper court et d'assumer a fond en fait ! :)
je connaissais a mon ancien boulot, un homme qui etait totalement chauve.

sont etat mental sont esprit vif toujours joyeux avec beaucoup d'humour, il etait pas beau mais alors je peut vous garantir qu'il les fesait toute tomber... il aurait pu tromper sa femmes 5 fois si mes souvenir sont bon.(c les nanas qui allaient vers lui, même lui sauter dessus si je puis dire)

avec un entrainement fts et s'il avait chercher a plaire et a chasser je pense qu'il y aurait eu un certains rendu. :o

donc je crois bien que tout se passe dans la tête et que d'autre atout cacheront ce desfaut s'il en est un.

apres c'est sur va pas chercher les minettes de 17 18 ans :)
alpha-bete a écrit :apres c'est sur va pas chercher les minettes de 17 18 ans :)
detrompe-toi, ca arrive toutes seules ces choses la....
de quoi donc? des minettes de 17 18 attirée par un homme a la calvitie? je pense qu'un gros gros pourcentages de celle là recherche des garçon de leurs age(aspect jeune) enfin a voir.

car les experience sur le sujet qui ma etait offerte, elle chercher plutôt un homme un vrai a vrai dire en effet.

donc on va dire que peut etre je me trompe sur ça et on va retenir que le reste qui est une certitude par contre. :)

je retire ce que j'ai dit a la fin :D ce qui peut rassurer le jeune homme de 22ans plus haut^^.
Moi aussi, je les perds; je compte me faire la coupe Boateng(le styliste); et puis comme disait un mec:
Lorsqu'on perd ses cheveux, on a les poils du cul qui poussent mieux
:mrgreen:
Lorsqu'on perd ses cheveux, on a les poils du cul qui poussent mieux
C'est donc ça...
Répondre