Chez Elle ou chez Vous?

Note : 0

le 24.03.2007 par iceman

8 réponses / Dernière par IceCold le 27.03.2007, 09h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila, comment amener la chose? Je veux dire comment tourner cela pour aller chez elle plutôt que chez vous? (utile pour les étudiants qui habitent à 15 bornes du centre ville, sans voiture, ou sont encore chez leurs vieux, voire les deux) après le game directement si tout s'est bien passé, ou en fin de date?

Edit Ramzalelfe : iceman, cela ressemble légèrement à une demande d'aide personnalisée, ce qui est interdit par la chartre. Essaye d'ouvrir davantage tes sujets et de sonner moins "j'expose ma situation personnelle
Ca ressemble à de l'aide perso tout cela. Mais avec le peu d'informations que tu nous dis dur de te répondre. Tu parle de game directement et de fin de date ?
1er rendez vous = Fclose pour toi ?
Tu n'a pas l'air d'être majeur ca risque d'être dur pour ton cas. Mais bon pour te répondre , pour amener ce sujet tu dois déjà créer de l'intimité avec ta cible et avoir une discution sexué ! Elle doit avoir envie de toi . Pour le reste tu demande ou elle habite. Si elle peut te recevoir elle te le feras comprendre sinon il existe les hôtel ou les lieux publics :mrgreen:
A+ et bonne séduction
Tien je suis preneur sur des infos de ce style,
Est-il mieux de placer le Fclose chez soi pour affirmer sa frame ou chez sa cible ou elle se sentira plus en confiance ?

D'âpres mon expérience c'est plus simple chez elle mais ma date actuel aime passer du temps chez moi.

Ou aller donc pour tuer l'ASD et placer un Fclose de la meilleur manière possible (en sachant que généralement si j'arrive à faire tomber l'ASD, la LMR ne pose quasiment pas de problèmes)?
Ou aller donc pour tuer l'ASD et placer un Fclose de la meilleur manière possible
Franchement que tu sois chez toi ou chez elle c'est strictement pareil. C'est pas vraiment l'endroit qui fait baisser l' ASD mais c'est toi même. Si tu c'est être rassurant et en même temps entreprenant ta Cible ne bronchera pas. Et sache que de bon préliminaires font tomber toutes les Asd du monde :mrgreen:
DeLicious a écrit : Franchement que tu sois chez toi ou chez elle c'est strictement pareil. C'est pas vraiment l'endroit qui fait baisser l' ASD mais c'est toi même.
Pas si sur que ça, je suis persuadé que l'environnement joue pas mal la dessus (je doute qu'il soit facile de placer un Fclose dans parking avec une personne normal)
Si tu c'est être rassurant et en même temps entreprenant ta Cible ne bronchera pas. Et sache que de bon préliminaires font tomber toutes les Asd du monde :mrgreen:
/Mode "My Life" On

Ma date actuel semble avoir eu peu d'expériences, ca se sent dans ses gestes lors de rapport rapprochés. J'essaye donc de pas la brusquer et de faire monter la tension avec les préliminaires mais je pense que si elle étais déjà dans un endroit rassurant ca pourrait aider. Enfin elle à l'air d'apprécier mon appart.

/Mode "My Life" Off

Souvent dans les FR que j'ai lut , le Fclose se passe chez la cible d"ou ma question.
En regardant en arrière, les fois où j’ai atterri/me suis incrusté chez une fille, j’avais toujours auparavant fait plusieurs activités avec elle.

Il faut tout d’abord amener la fille dans plusieurs endroits. (Phase de confort)

Tu es au pub A (l’endroit de la rencontre), tu lui propose ensuite de bouger en bas du pub A/au pub B. Vous allez ensuite manger une glace à un endroit C.
Quand elle te dit oui pour un petit truc (aller de A à B) elle aura tendance à te dire oui pour quelque chose de plus important.
Tu peux la faire bouger de sa table à un autre endroit dans le pub (bar, terrasse).
Cela s’effectue progressivement.
Pub A-->bar pub A-->terrasse pub A-->pub B-->promenade dans la ville-->glace (endroit C)-->promenade et discussion avec elle sur le chemin du retour-->son salon/sa cuisine-->sa chambre.

Si elle a été dans différent endroits (public) avec toi sans être tué, torturé, cela aura tendance à la rassurer. Elle aura l’impression de mieux te connaître : elle t’a déjà vu dans différents endroits, vous avez partagé plusieurs activités, vous vous êtes amusés.

Tu marches ensuite avec elle lorsqu’elle décide de rentrer.
Sur le trajet continue la conversation comme si de rien n’était. Ne mentionne surtout pas un « on peut aller chez toi », contente toi de marcher et de discuter.

Arrivé devant chez elle :
Je dois me laver les mains/aller aux toilettes/envoyer un email j’en ai juste pour une minute.
Ici tu lui balance que tu ne reste qu’une minute (indispensable), mais finalement une fois en haut, tu as une soif soudaine ou tu adores ce CD sur son étagère ; demande lui de te le faire écouter.
M : Je suis sur que ta chambre est peinte en rose et pleine de poupées barbie.
E : non n’importe quoi
M : Ne te justifie pas c’est bon je te crois *petit sourire en coin suggérant le contraire*
E : Non tu ne me crois pas!
M : Je t’assure que si.*re petit sourire en coin*
E : *me prends par la main et m’emmène dans sa chambre*
M : *dans la chambre, regarde les photos collés au mur* oh tu as été à Paris ! Fais voir tu as d’autre photos ?*m’installe sur son lit*
*Le mieux reste cependant d'amener la fille chez soi en suivant la même méthode...Mais c'est un autre débat
Personnellement je ne ramène jamais de fille chez moi le 1er soir. Je ne donne pas mon adresse à une fille que je ne connais pas encore bien.
Etant dans le cas cité au tout début du post (habite encore chez les parents et souvent assez loin du lieu de Game), j'ai tendance à favoriser chez Elle. Je n'aime pas (comme beaucoup d'autre d'ailleurs) avoir les parents sur le dos le lendemain matin etc... J'aime pas. Point barre.

Cependant, je m'y prends assez bien pour ne laisser qu'une seul solution possible. Tout d'abord, lorsque l'opening a passé et que le dialogue s'est gentiment construit, vient la fameuse question "Tu es d'ici ?". En général, ma réponse négative à précédemment été comblée par un état d'esprit "vagabond" ou "voyageur". Je "dors chez un ami" (que j'apprécie de moins en moins) ou "juste pour ce soir" qui favorise l'idée d'opportunité à saisir. J'ai également tendance à m'éclipser un petit moment juste après pour travailler en plusieurs temps.

Si au retour, je me rends compte que le contact a passé, et que la soirée s'est passée comme prévu, j'ai la fâcheuse tendance à me plaindre lorsque la soirée est terminée (M'sieur dames !! On ferme !!). Avec un petit air complice. (malheureusement, je n'ai pas encore trouver quelque chose qui marche mieux). Mais dans 60% des cas, elle m'invite à boire un verre chez elle et le tout s'enchaine simplement.
ZaskaR a écrit :Personnellement je ne ramène jamais de fille chez moi le 1er soir. Je ne donne pas mon adresse à une fille que je ne connais pas encore bien.
Idem. Premier soir, c'est chez elle sauf pour le combo "logistique impossible + mis en confiance".
A Moscou, il arrive que des mecs se fassent droguer puis cambrioler, leurs ONS servant de cheval de Troie et de screener aux cambrioleurs. Pour certains, les drogues utilises ont laisse des sequelles physiques irreversibles.

En France cela n'arrive pas aussi souvent, mais il y a des psycho partout.
Répondre