[FR++]edit

Note : 0

le 27.03.2007 par SpanishKiss

7 réponses / Dernière par robby le 17.04.2007, 23h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
edit
Une MM parfaite jusque la. Mlagre el gros BS, tout est impeccable. L'exemple parfait a suivre pour ceux qui n'ont pas compris la MM (je sais de quoi je parle). :D
Yep, good FR, on attends la suite du confort :).

Particulierement apprécié le double HBRR sur "que voulais tu être" et "qu'es-tu maintenant"... classique mais simple d'utilisation et efficace (putain j'ai l'impression de parler d'une voiture :lol:). En plus ca l'oblige a se grounder plus ou moins ce qui permet de faire un peu de C1 dans l'A3.

Bien joué également le double time bridge (anniversaire+cet été a la plage).

Par contre je reste plus sceptique sur l'opener, perso le neg opener je le balance comme un vrai neg, ie : neg and GO.
A Séphora
M : Excusez-moi les filles, deux minutes... En fait on cherche un parfum pour une amie et il se trouve qu'elle a un peu... la reluque de haut en bas enfin en mieux hein kino ton style, alors on se disait que vous pourriez peut-être nous aider la dessus.
(Si vous faites ca avec Djyrosco il vous dira que vous neggez trop, gaffe :mrgreen:)

Ca démontre l'effet 'selectif' voulu par le neg sans être "trop" agressif.

Checkout.
edit
Evalué ++
C'est vraiment un bon FR que tu nous as pondu là, Spanishkiss. Je suis d'avis de le mettre en un seul tenant et l'envoyer prendre sa place dans la pléiade.
Superbe ton FR Spanishkiss! :D
Il montre la MM dans ses détails, passionnant et agréable à lire !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Clap Clap, very good !

Le moment où tu la kissclose est tout simplement magnifique.
On ne t'a vraiment rien appris !
:mrgreen:

On peut mettre +++ ?
Répondre