ethique (par rapport au proches)

Note : 0

le 13.02.2005 par linop

6 réponses / Dernière par Jef_Lord le 14.02.2005, 11h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tout d'abord bonsoir tout le monde,

Pour vous a quels moments, ca ne se fait plus de draguer les copine de proches ?
j'ai vu le cas sur ce forum de la copine d'un oncle ( ce qui entraine donc adultère :shock: )
maintenant les copine de freres ou de soeur (dans le sens amies) ?
vous en pensez quoi ?

PS premier poste pas très inspiré mais pour ce qui touche aux techniques, je crois qu'il me faut plus d'experience sur le terrain que de réponse a mes questions :P
du moment que ca virre pas à l'inceste .... vois pas ou est le problème ... :D

apres dans le cas des amies des freres/soeurs ... si le frere/soeur en question est assez mature pareil pour la cible ca devrait pas poser trop d'embrouilles .....
mais ca depend quand meme de ce que tu veux faire avec ladite personne
je pense qu'une fuck friend est assez peu judicieux quand meme ... n'est ce pas ?
Bah tout depend des individus, si ca te gene pas de baiser ta soeur, fais le mais assume le a 100%...

Salut Yngwie :)
je crois qu'il parlait de baiser un ou une amie de sa soeur .....

hehe Ackboo tu veux un autographe? ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:
L'éthique est simplement une question de respect. Si tu penses que ce que tu fais peut porter atteinte à la dignité d'une personne, ou que cela peut la faire souffrir, c'est que tu vas lui faire du mal.

A toi de voir à quel point tu les respectes.

Sinon je me suis jamais gêné pour draguer les copines de ma soeur. Elle même ne voyant pas d'inconvénient à ce que je couche avec ses copines.

Mais je ne toucherai jamais à la copine de mon frère par ex. Même si elle me sautait au cou et même si je la trouve extrêmement mignonne, j'ai trop d'amour pr mon frère. Question de respect toujours. Et puis y'a bien assez de femmes sur cette terre.
Répondre