Accepter la défaite, parfois c'est difficile. Il ne faut pas se voiler la face : HBItalia m'avait tapé dans l'oeil. Pour la première fois depuis longtemps je me projetais un peu plus loin que me faire une fuck-friend, et envisageais une relation plus "conventionnelle" avec une fille avec laquelle j'aurais été heureux de passer du temps - sans trop s'attacher toutefois parce que elle comme moi allons bientôt quitter la France.
C'est de loin le game le plus poussé que j'ai jamais effectué. Quand j'y repensais, je me disais que j'avais quand même sorti de l'artillerie très lourde, et que ça allait forcément payer. Un opener couillu la 1° fois, 2 pawns tombées du ciel la 2° fois, et je revenais d'un casting avec une HB8 la 3° fois, sans parler de mes week-end : visite a Lille chez ma fuck-friend, voyage a Londres avec fclose, voyage a Bruxelles la semaine prochaine... tout ça sans mentir. Merde alors, c'est quand même pas du DHV en plâtre.
Il faut dire que HBItalia m'a pas mal motivé à me bouger les fesses. Car mon instinct me disait que j'avais ma chance avec elle. Avec le temps, j'ai appris à écouter et à me fier à mon instinct. Il me disait aussi que j'allais m'y péter les dents, mais ça c'est autre chose. L'espoir fait vivre, je le confirme.
Si on regarde les faits avec pragmatisme, on peut trouver quelques légers IOIs par ci par là, mais dans l'ensemble c'est le calme plat, depuis le début. Mais mon instinct m'encourageais à douter et à me masturber la cervelle pour déceler le moindre micro-signe d'intérêt dans ses actes / propos. Mais même avec votre aide, pas grand chose n'a été trouvé. J'ai quand même décidé de me fier à ce putain d'instinct, parce que c'est le genre de feeling qu'on ne peut pas justifier dans un FR.
Alors jeudi soir, j'ai fait le forcing, pour enfin savoir et être fixé. J'y suis allé la rage aux dents, remonté à bloc et déterminé à "me la faire" (sens propre et figuré). Je savais bien que ma tentative de kclose digne d'un AFC tombait comme un cheveux sur la soupe, mais je voulais savoir, ça avait suffisament duré. Et puis j'ai su. Déception, et en même temps, respect. C'est un peu le respect que l'on peut avoir pour un adversaire qui vous bat en finale. Ca fait mal quand même, faut pas se le cacher, parce qu'on était au top de sa forme ce jour là et qu'on croyais au happy ending. Et pourtant, on a perdu, forcé de constater que l'adversaire était meilleur. Déception donc, mais relativisée par le fait que le gagnant a mérité sa victoire. Du coup on a bien plus de respect pour lui que si l'on était parvenu à le broyer.
J'ai donc accepté la défaite plutôt facilement, avec humilité. J'ai décidé de chercher la BFZ, parce que quand on rencontre une personne avec qui on a un tel feeling, c'est con de laisser passer. J'estime avoir toujours 10% de chances de rectifier le tir, mais c'est bien trop peu et je préfère assurer la BFZ afin de connaître la vision du game de HBItalia, et en tirer des leçons. Car j'aimerais savoir si j'étais out depuis le début ou pas.
Le lendemain soir, "comme promis", HBItalia m'envoie un texto pour la rejoindre à la soirée karaoké. J'ai d'autres trucs de prévu, mais je décide de passer une petite heure afin de discuter avec elle. J'y vais aussi pour voir l'américaine, mais pffff, je sais pas, j'ai pas trop envie de la fcloser, c'est un peu bizarre par rapport à HBItalia. Je n'ai plus envie de la baiser à ma façon, je n'ai plus de désir de revanche, elle m'a maté je dois le reconnaître.
J'arrive donc au bar karaoké, et suis super bien accueillis par tout le monde, ca fait chaud au coeur quand même. L'américaine est bourrée, la bise de salutation aurait été un kclose si je n'avais pas dévié la tête. Je retrouve ma HBItalia habituelle, super bien sapée et en pleine forme - comprenez qu'elle me taquine dès mon arrivée. Cool, elle a pas l'air du tout perturbée par mon action d'hier, la BFZ reste possible.
L'américaine attaque tout de suite, elle me prend par la taille et me colle, me dit que je sens bon. Je discute avec HBItalia, on se taquine comme les autres fois, mais de manière plus fair play. L'américaine me prend en photo avec HBItalia, puis demande à HBItalia de me prendre en photo avec elle (je sens venir le truc). Après avoir hésité, je concède à l'américaine un smack sur la bouche pour la photo, histoire de voir comment réagit HBItalia. HBItalia n'a rien vu venir et pourtant elle reste de marbre, je dois avouer que je suis déçu, c'est vraiment une pro. Elle écarquille juste les yeux quand elle voit l'américaine me lécher l'oreille. Un peu a contre coeur, je joue le jeu et chauffe l'américaine, histoire de pricer. Echanges de regards complices avec HBItalia sur le fait que l'américaine attaque sévère. La discussion devient rapidement très explicite entre cette dernière et moi. On parle de faire l'amour ce soir, que moi je peux pas chez moi. Elle me dit que c'est pas un problème, on peut aller chez elle. Je me la joue H2G et refuse... Faut dire que les filles bourrées c'est pas du tout mon truc, et c'est bien pour ça que je n'ai pas l'intention de lui fouttre ma langue dans sa bouche ce soir. Alors le reste... L'américaine me veut vraiment, elle me sort que je n'ai pas à chercher une autre fille pour ce soir car c'est avec elle que je vais faire l'amour - HBItalia écoute discrètement notre conversation et hallucine. Elle me dira plus tard que même après avoir bu 18 bières elle ne pourrait pas dire des choses comme ça.
L'américaine me chauffe tout ce qu'elle peut. Elle vient coller ses fesses à moi et les frottes contre mon jean (je vous laisse deviner quel endroit). Elle m'explique comment sa robe est facile a enlever, etc... Je la kinote de temps en temps, ou plutôt, je la tripotte comme on on tâte de la marchandise en fait. Elle est bien fouttue quand même, mais tout ça est assez pathétique, et j'ai pour principe de ne pas toucher aux filles bourrées. Rien que d'avoir dérogé à la règle avec le mini kiss pour la photo ça me fait chier, alors je finis par m'éjecter pour aller chanter au karaoké - d'ailleurs je cloture la soirée, c'était fun. En passant, même si on chante comme une casserole, j'ai l'impression que passer au micro ça fait son petit effet (EC en pagaille).
On s'éjecte dans un autre bar de nuit, pour une soirée Erasmus. Je m'excuse auprès de ma PawnIalia qui m'attend en boite de nuit. Pas cool je sais, mais j'ai envie de debriefer mon game avec HBItalia, je veux des réponses.
Dans le 2° bar on peut s'installer confortablement dans des fauteils. Tout le monde disparait petit a petit, moi je reste discuter avec HBItalia. Elle me sort qu'avec l'américaine c'est dans la poche, c'est quand je veux. Je lui répond que je le sais depuis 15 jours. Elle me dit que depuis qu'elle est en France l'amerloc a eu beaucoup de copains, je lui répond que je ne suis pas pressé d'être son 50ème. Je suis en mode nice guy / LJBF, mais il n'empêche que je la teste un peu de temps en temps, pour voir. En particulier je la fait parler de ses copains à elle, en lui demandant depuis combien de temps elle dort toute seule dans son grand lit froid.
On a alors une assez longue discution sur le ton de la confidence, où on se parle de nos expériences respectives. Je lui confie que je suis un coureur de jupons, je lui parle de ma LTR, suivie de mon époque AFC et de comment j'ai évolué, des leçons que j'en ai tiré. Elle parle brièvement de mon côté séducteur, avec sa prudence et sa retenue habituelle. On parle de son chagrin d'amour, le fameux homme de son coeur. J'analyse sa situation, lui explique qu'elle est out et qu'elle doit l'accepter, elle n'en sera que plus heureuse. Je lui explique le sens de l'expression sortir du lot, lui dit qu'elle est intelligente et high level (elle est surprise que je lui dise ça => j'avais vraiment merdé la qualification), et qu'elle n'a pas à s'accrocher à un naze qui ne la veut pas. Fuis les gens qui ne t'aiment pas et va vers ceux qui t'aiment, ce n'est pas parce que tu aimes quelqu'un que ce dernier a des sentiments réciproques pour toi, etc... Bref, je lui ressort les principales phrases lues sur FTS / spikeseduction qui ont changé ma vie. Elle est plutot impressionée, elle me dit que j'ai tout compris d'elle en quelques mots. Je fais ça de manière vraiment sincère, parce que j'ai beaucoup d'estime pour elle. Elle me le fait remarquer:
E: Ce soir je découvre le vrai LeaderPrice
M: Oui, je fais tomber le masque, comme a Venise. Ce que je t'ai dit, c'est très rare que je le dise a quelqu'un. C'est parce que tu es mon amie, et je veux que tu sois heureuse. Je te fais confiance, il faut que ça reste entre nous
E: bien sûr, pas de problème
C'était tout ce qu'il y a de plus sincère. Je ne cherche plus à la coincer, alors je m'en fou d'enfoncer la BFZ - au contraire, je veux m'en faire une alliée. Car elle est quand même magnifique, je compte bien m'afficher avec elle dans la salle un peu plus tard histoire de pricer et de numcloser un peu. Je le lui dit, elle comprend pas. Je lui explique qu'elle est une des plus belles filles du bar (qui est très grand et blindé) et que le fait de m'afficher avec elle me rend attirant auprès des autres filles (j'ai déjà des IOIs de la table en face). On va au bar, elle m'y emmène en me tenant par la main. C'est ambigu quand même comme geste de sa part. Mais tant mieux si ça suggère qu'on sort ensemble : je suis là pour pricer. On se paye un verre à chacun. On reste au bar finalement, et j'en profite pour discuter drague avec elle. Je lui demande son avis sur des openers, et autres techniques diverses. Je découvre qu'en temps normal elle ne se laisse quasiment pas approcher, ne donne jamais son numéro, et fout des putain de rateaux. Je savoure la qualité de mon opener, histoire de me consoler.
Je lui demande quelle note elle me met sur 10. Elle me répond 7.5 / 8, toujours en nuançant. Elle me demande pour elle, je lui dit 9 ce soir (je pensais 9.5). Elle trouve que c'est beaucoup, et aborde alors le sujet de ma tentative de kclose. Elle me dit qu'elle a été assez surprise, qu'elle n'a pas compris. Elle s'étonne aussi de sa réaction, en temps normal elle m'aurait giflé. Elle m'avait donné son numéro juste parce que j'étais amusant et elle s'était dit qu'on pourrait se revoir pour rigoler. Je réalise que j'étais donc totalement out depuis le début, je repasse le fil de nos rencontres et me sens ridicule d'avoir cru déceler quoi que ce soit d'autre. Pour ma tentative de kclose, je lui raconte qu'elle m'agaçait avec cette histoire d'homo, alors j'avais voulu lui jouer un tour a ma façon pour qu'elle arrête avec ça. Elle me demande si c'était vraiment juste que pour ça. Je nie tout autre chose, et reste perplexe face au drôle de regard qu'elle me lance.
Bon, je la relance sur les techniques de game, afin de récolter son précieux avis. Je lui demande pour le coup de montrer le ventre, elle dit que c'est pas mal en effet, et m'aide à bien le faire. Je lui fais noter comment ma peau est douce, elle touche et confirme. J'hallucine un peu en me disant qu'en temps normal je prendrais ça comme un IOI. Mais bon là, c'est juste une bonne copine, LJBF. Je la questionne sur ses zones érogènes, quel endroit du cou, etc... tout ça en kinotant. J'ai l'impression de faire un TP de FTS, c'est irréel et super fun.
Je lui parle de mes techniques de kclose. Une de mes préférées est celle de Style, qui consiste a parler des zones cachées du vent / là où il a des replis de peau : creux du coude, cou, nuque, et je lui fait le coup de mordre la racine du cuir cheveulu dans la nuque. Ca marche bien sur elle, elle frissone à fond. Je la trouve vraiment compliant, je m'en étonne intérieurement - ça commence à faire beaucoup de micro-doutes tout ça. Je lui demande d'essayer sur moi, elle s'y prend mal. Je lui remontre sur elle, et lui explique qu'ensuite je continue a descendre le long du cou jusqu'à la bouche : je fais lentement le mouvement en la frolant jusqu'au coin de ses lèvres, et me redresse : le doute m'envahit vraiment cette fois-ci. J'ai pas rêvé, elle attendait le kclose. Je refuse d'y croire, je me dit que c'est pas possible, compte tenu de ce qu'elle m'a dit juste avant, de mon échec hier soir, de mon mini-kclose de l'américaine, des zéros IOI de la soirée et surtout, surtout, du pur mode AFC / nice guy dans lequel je suis. Je continue la discution en lui parlant d'une autre méthode de kclose que je trouvais fun mais que je n'avais jamais testé : celle des
tortues amoureuses. Elle me demande ce que c'est, et je le lui fait. Donc ce sont 2 tortues amoureuses blablabla, et y'en a une qui va rejoindre l'autre blablabla. Je me retrouve donc avec le bras autour de son cou, tout près de sa bouche, et cette fois je tente le kclose, et boum, ca passe tout seul, de manière super tendre et sensuelle, un régal. En même temps, je me dit que je ne comprends _vraiment_ rien à ce qui est train d'arriver, bref, j'hallucine complet. Une fois le premier kclose terminé, elle me sort cette phrase en souriant :
Tu as gagné finallement.
Punaise, elle était donc bien en train de gamer, elle m'aura shit-testé jusqu'au bout.
Le bar ferme a ce moment précis. En traversant la salle allumée, je me laisse aller à apprécier ses formes et réalise qu'elle est super canon. Je grille avec amusement le regard affamé de tous les mecs qu'on croise. Le videur, né du croisement d'un golgothe avec une porte de prison, s'approche d'elle avec une contrefaçon de sourire pour lui demander si elle touche ses APL. Elle comprend pas.
Vous vous souvenez, j'étais agent de sécurité à la CAF, vous m'aviez demandé où se trouvaient les APL.
C'était il y a plus de 4 mois, elle lui avait posé une seule question, et il se souvient encore d'elle. On en rigole en marchant jusqu'à ma voiture. Durant ce trajet, elle se fait interpeler plusieurs fois de manière plus ou moins délicate. Ouai, c'est vrai qu'elle déchire tout cette italienne, je vais peut être compenser sa petite taille par le fait qu'elle embrasse bien et lui mettre 10 finalement, la première 10 que je kclose. Et j'ai toujours pas compris comment.
Je l'ai déposée en bas de chez elle, kclose à son initiative pour dire au revoir. Pas question de tenter quoi que ce soit d'autre, j'ai bien compris que c'est pas le genre à écarter les cuisses le premier soir. En rentrant chez moi, je ne sais pas quoi penser. Je me dit que si je trouve un tabac d'ouvert à cette heure-ci je vais m'arrêter pour jouer une grille du loto car je ne comprends absolument pas ce qui s'est passé. J'ai fait le gros AFC et je kclose, mes convictions s'effondrent. Je me demande si c'est pas elle qui a géré tout ça, après tout, elle m'avait détruit, elle n'avait plus qu'à me séduire. Je rédige ce FR avant de me coucher, j'analyserai demain, la nuit porte conseil...