[FR] K-Close après râteau...

Note : 0

le 29.03.2007 par Spider

6 réponses / Dernière par hargrove le 16.05.2007, 15h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Après quelques semaines de game sur une MiniHB j’ai réussi à la K-close samedi soir…
Le FR est assez mal fait... mais ma foi je ne pensais pas que j'allais le faire. Je ne me souviens pas de toutes les routines balancées ni du moment. C'est une sorte de résumé.

QUAND VOUS VOULEZ ABANDONNER; VOUS ETES PLUS PRES DU BUT QUE VOUS NE LE PENSÉ! (c) By je sais plus

Have fun!

Résumé du game

[edit]
Ce soir là je rencontre pour la 1ère foi MrBig et MadHatter, le but étant de prouver ma motivation sur le Field, pour intégrer leur LAIR.
Pour moi c’est la 1ère foi de ma vie que je sors pour sarger… J’avoue ne pas savoir à quoi m’attendre. Je ne connais pas le niveau de mes futurs Wing, et j’avoue être complètement excité à l’idée de sortir pour… Draguer !!
Après 2-3 open en bar, je leur propose d’aller dans une discothèque où on entrera gratuitement…
Proposition acceptée
[/edit]

1er soir

MrBig open 1HB, il fluff direct avec. Une copine à elle est présente…
Elle vient me demander une cloppe. ( Nice on va gérer le cookblock potentiel… et par la même occasion la gamer !)

Le game ce résume à du C&F, PnP, Neg ( le problème quand on commence, est la gestion des émotions que les IOI procure, et la tendance à continuer alors qu’il FAUT passer en A3 !)

Le sentiment de super guerrier que cella procure la 1ere foi que l’on lit des IOI clair et net… c’est jouissif, t’as déjà envie de dire LFG !

C’est une LSE introvertie, elle peine… Surtout que le A3 ne vient pas… et madame est vraiment en attente de validation LSE oblige…
MiniHB : J’ai l’impression que vous vous foutez de ma gueul. ( Sur le ton de… vous êtes vraiment méchant avec moi)
Il y a de la concurrence (ou pas) 2 AFC sur elle…

1er AMOG

Il s’auto disqualifie tout seul… La MiniHB est posée… il lui pique sa chaussure et la met à l’autre bout de la salle… ce qui l’oblige à traverser la salle sur une jambe… LLLOOOLLL T UN FOU TOI GENIAL !!
En gros pas besoin d'AMOG... Le mec est un bon gars

2eme AMOG

Le mec viens vers moi et tente de me piquer ma cible… Il a un avantage, il la connaît déjà.
Moi a l’amog : Vous êtes marié en fait ?
Amog : Oui c’est ma femme Et il la prend sous son bras.
MiniHB : :S

Et il l’emmène avec lui vers ses potes

On profite pour ne pas faire les mec needy, on se casse.
Je vais tenter de la #close plus tard mais je foire complètement mon truc, elle refuse !! ( Non mais tu te prends pour qui?? Moi ! HB 12 ! tu es folle ma chère, on ne me met pas de râteaux à MOI!!!)

Situation : Elle m’a envoyé beaucoup d’IOI. Je suis bien DHV, mais très (trop) H2G… Aucun A3 !
Je remercie MrBig pour l’analyse de mon game ce soir la… Ca m’aidera pour la suite

2eme soir

1 semaine plus tard

On go à [Club]… et dans la file pour le vestiaire MrBig check MiniHB dans la fille… Elle se fait kinotter, ET kinotte un mec dans la file… Sur le moment je me dis que c’est peut être son mec…

On commence notre soirée et on la croise quelque temps après…

M : Salut MiniHB
MiniHB : Tu te souviens de mon prénom ?!!
M : En général je me souviens des gens sympa
B : :)

Fluff sur tout est rien…

On se casse et on revient 30 minutes plus tard… Elle revient d’elle-même me parler

Et c’est reparti pour du DHV, elle me relance des vrais IOI… mais avant même de pouvoir A3, monsieur 3ème AMOG (le mec qui la kinottais au vestiaire) se pointe pour la récupérer.
A ce moment je ne sais vraiment pas si c’est son copain ou pas donc je lui balance :

M : Je crois qu’il y a ton 2ème marri qui est là, je te laisse y aller, il risque d’être jaloux
MiniHB : Mais…

On va voir si c’est vraiment son copain, moi je n’y crois pas…! Ils recommencent à se kinotter à gogo… Ca fait presque mal de voir la 1ère fille que j’ai gamé, kiffer les mec needy qui lui donne tout le A3 qu’elle attend pour se sentire mieux !
Okay je ne vais pas me laisser faire !

Je me dis que vais tenter 1 dernier truc avant de la nexter… je vais faire du A3 dés que j’arrive chopper son attention !

Le moment vient où elle revient d’elle-même pour me parler…

Et la je commence mon A3…
Je la valide sur le son métier et ses passions… à voir ses réactions elle aime ça !
Je n’ai réussi à en faire que 10 minutes… il y a 2 mec sur ma MiniHB je les ignore… mais ils sont coriaces les cons !

Donc je la laisse partir après 10 minutes… je me demande bien ce qu’il va se passer avec AMOG 3 qui a repris la danse avec elle…

Et la……. La magie du LFG fait le reste

De moins en moins de kino, plus du tout de gros kino !
Elle regarde pour voir si je la vois danser avec AMOG 3. Elle me lance plusieurs regards inquiets… LFG !

Situation : Je suis bien placé vis-à-vis des AMOG, elle m’envoie des IOI, j’ai fait un tout piti peu de A3… il reste du boulot…

Je fais exprès de ne pas aller à [Club] le week-end suivant, pas de needy attitude !

3eme soirée

Je la croise dans la salle… Elle me saute presque au cou

MiniHB : Tu n’es pas venu la semaine passée !!
M : Bah oui, j’avais des soirées ailleurs !
MiniHB : t’as l’air super motivé ce soir.
M : Oui c net… j’ai un peu bu, là je suis bien joyeux !
MiniHB : ahh bah c’est cool moi aussi j’ai pas mal bu :p
M : :)

Il n’y a plus que le Kinoamog avec elle… il est toujours aussi entreprennent, mais elle est vraiment très peu réceptive…

On se recroise plus tard… elle me prend sur la piste et on commence à danser… Kino kino kino kino kino ……….. En gros ça abuse à gogo et la je me dis :

oups mon A3 n’es pas fini… J’ai lu quelque part que ça devrait être une sorte de clé du Pick-up… :p

Okay cay partiiiiii…

Et je recommence sur la même base que la dernière foi…
J’ai le droit à des remerciements à chaque petits compliments que je lui fait… elle apprécie !

(Nous sommes dans une salle spéciale du [Club])

Et la LE truc trop beau qui arrive… un Slow (style vous vous rappelé les boom quand vous aviez 10-13 ans !)

On se prend assez naturellement dans les bras on danse, on parle (dans l’oreille tout doucement).

Et monsieur Kinoamog se pointe et fait un crise de jalousie à ma MiniHB. ( ehehe )

Je lui glisse à l’oreille avec la voix de James Bond :
M : Si tu veux aller vers lui tu peux si ça peut éviter ce genre de crise…
MiniHB : Mais non… je ne sais pas ce qu’il veut moi… Je ne lui dois rien !

LFG !
On fluff et je profite pour parler de ma vie

Situation : Elle me #close… A2-A3 complété… C1 bien débuté. Plus de concurrence en vue

Elle me msn close par sms, et m’invite à boire un verre avec sa sœur et une copine… Go !

Soirée qui se passe très bien ! Je suis DHV sur tout le set tout à bien été…

Elle m’envoie des sms vendredi pour savoir ce que je fais tout en me disant ce que elles vont faire… Je réponds que je ne vais pas au même endroit mais que par contre le jour suivant je serai à [Club]

Réponse : A c’est cool nous aussi on y va demain, alors a demain.

4eme soirée

On arrive avec MrBig… On va prendre un Sex on The « b(ea)(i)tch ». Il est 00h45… SMS -> tu viens ce soir à l’[Club] ?

15 minutes après je la trouve…

M : J’étais déjà là. Je me buvais un sex on the beatch avec mes potes J
MiniHB : T’as encore des bon boisson !!
M : Bah ouais normal :p
MiniHB : Tu pourrais partager !
M : La dernière foi que je t’ai proposé y a toute tes copines qui se sont pointées…
MiniHB : euuuuu oui…. Mais… euuuuu…
M : Bon okay, après on va boire un cocktail ensemble !
MiniHB : Pas de problèmes !!
M : Bon je pars. Je reviendrais plus tard !

Je go danser…

Je retourne vers elle… et go isolation mode sex on the beatch, avec social proof de tout le bar (ehehe).

Et NON… Sa copine, non-pardon, son cockblock nous colle et s’incruste… MiniHB me demande si ça me fait chier… je lui dis que même si oui c’est pas grave je trouve sa copine sympa…

On boit le cocktail… MiniHB au centre, BL complètement tourné vers moi… on fluff à gogo… et la copine se casse. Ouf !

On reste encore un moment au bar… faut que je kiss close !!!! Mais je sais pas trop comment… bordel c’est chaud !!
MiniHB vois ses copines et part vers elles… et une de ses copines vient vers moi :
C : Tu kiff bien MiniHB !?
M : Pas mal oui… pourquoi ?!
C : Parce qu’ elle t’aime bien …
M : Okay, merci de l’info…
C : Si tu l’aime bien embrasse la parce qu’elle ne le fera jamais…
M : (mdr !) Okay j’y penserai si jamais !
MiniHB revient et la copine s’éjecte.
MiniHB : Elle t’a dis quoi ?
M : elle me donnait des truc pour t’embrasser !
MiniHB : Euuuuuuuuu………….
M : Ah oui ! Elle m’a aussi demandé si je m’intéressais à toi… Je lui ai dis autant qu’elle sûrement…
MiniHB : Lol elle est conne quand elle est bourrée !
M : A dommage parce que moi je m’intéresse à toi…
K-Close !!!

En gros… J’ai pris du temps oui ! J’aurais peut être du aller plus vite… Mais je suis content d’avoir fait mon 1er K-close en boite ! Surtout que la fille me tenait à cœur, 1er vrai game déroulé sur une cible que JE voulais et 1ère victoire !
Ca donne de la motivation pour la suite !

LFG !!… merci a mes Wing, ma maman et ma cuisine

[edit]
Ce FR date de 2 mois
Je travail toujours pour le f-close, mais il me manque encore quelque chose… Confort ? A3 ? ASD ? J’y travail et j’avoue que ça m’aide à construire mon game correctement :)
[/edit]
Ben voilà! Le premier Kclose en boîte, c'est difficile car tu sais jamais si t'as assez fait de A3 ou de C1, c'est un peu au radar. Ben maintenant, t'as plus qu'à apprendre à calibrer.
Le fait de sauter un week-end, c'était un risque, pas du H2G, elle aurait pu se faire choper entretemps.
Tu calcules TROP!

Soit plus spontané,tu es trop attentiste.

Après un Kclose aussi long,t'a fait assez de confort comme cela,t'a même plus besoin de patterner dans ce cas précis pour le fclose.
Des fois dans le game il y a des phases que tu peux zapper (entre autre le C2 dans ton cas).Une date aurait suffit pour le fclose après ce kclose.

Ps:On s'abonne où pour avoir des amogs quand on sarge ?Içi ils s'enfuient tous seuls.Comment Amoger sans amogs ? :?
:mrgreen:

Hbpokeymon=Alors comment tu me trouves ?
RR=Tu disais que c'était qui le plus fort entre babar et goldorak ?
Hbpokeymon=Quoi ?Pourquoi tu me demandes ça ?
RR=Parce que quand j'étais petit j'avais un hamster

RR
Je pense que tu as tout à fait raison :)
Maintenant le but étant de s'améliorer, suivre le chemin conseillé a été une étape importante pour moi...

1 : J'ai reconnu les phases (à part la 1ère fois)
2 : J'ai compris quelques erreurs, à chaque phases
3 : Ca permet de se "familiariser" avec la MM
4 : Le fait de faire un game pareillement, te permet aussi de voir là où tu fais juste.

Il ne faut pas oublier que c'était mon 1er game "conscient". Et plus tu vois tes erreurs plus tu comprends la tache qui t'attend pour en faire moin.
MiniHB : Elle t’a dis quoi ?
M : elle me donnait des truc pour t’embrasser !
MiniHB : Euuuuuuuuu………….
M : Ah oui ! Elle m’a aussi demandé si je m’intéressais à toi… Je lui ai dis autant qu’elle sûrement…
MiniHB : Lol elle est conne quand elle est bourrée !
M : A dommage parce que moi je m’intéresse à toi…
Tu as pris beaucoup trop de temps et de blabla pour l'embrasser... Pas bête ta réponse à "Elle t'a dis quoi?" mais après pourquoi ne pas avoir simplement faite une silence et regarder ses yeux, sa bouche, ses yeux avec un regard **J'ai quelque chose en arrière de la tête** et dire "Embrasses-moi".

Peut-être tu es timide, je ne sais pas, mais ton coup était vachement assuré d'avance!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C : Tu kiff bien MiniHB !?
M : Pas mal oui… pourquoi ?!
C : Parce qu’ elle t’aime bien …
M : Okay, merci de l’info…
C : Si tu l’aime bien embrasse la parce qu’elle ne le fera jamais…
M : (mdr !) Okay j’y penserai si jamais !
:mrgreen: tres marrant.

ouais tu drague comme moi tu attend vraiment detre sur pour embrasser, c'est un petit defaut, mais c'est pas la mort, tant qu'on arrive à nos fins!

tres durs les AMOG bien collants, felicitations tu as survecu!
plutôt pas mal en effet, ça a pris pas mal de temps mais en fin de compte...ça valait le coup.

j'aurais, moi aussi, sauté une semaine quitte à louper mon coup, de toute façon ça n'aurait été que partie remise vu son attitude envers toi :D
Ca permets surtout de bien te mettre à distance et de ne pas (re)tomber dans de l'AFCisme ou du OneItis.

Pour le KissClose j'aurais pris un peu plus de temps histoire de faire monter la pression:
c'est comme regarder un perrier-rondelle bien frais pendant la canicule et se dire comme ça va être bon!

Prendre le temps de jouir de ces moments est important je pense, et, ça permet de prendre un vrai recul sur le Game et de le faire avec un côté fun qui dédramatise, enfin c'est comme ça que je fais, je n'ai pas la vérité absolue!

Bonne continuation, et calcule moins, spontaneîté, flegme et humour...
Hargrove
Répondre