[Q] Que penser vous des chemises avec 3% de elastane ?

Note : 0

le 01.04.2007 par Dracula

5 réponses / Dernière par Biotronix le 03.04.2007, 19h30

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Quel est votre avis sur ce genre de tissu ?

beaucoup de personne nous dirai que çà fait sexy, d'autre dirait que çà fait gay ?

Et pour vous ?

<Edit Ramzalelfe : Dracula, mon cher, veille par la suite à la qualité de ta langue, il y a un peu trop de fautes au mètre carré ^^ ; essaye aussi d'étoffer un peu la "profondeur" de tes sujets.>
Je pense que ca depend pour beaucoup de comment tu es taillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour 3% d'élastane, ça m'étonnerait que beaucoup de personnes s'en rendent compte, surtout si le reste est du coton.
Que c'est parfois difficile à repasser correctement. :mrgreen:
Pour avoir quelques chemises avec 3% d'élasthane, je peux dire que j'en suis parfaitement satisfait, je n'ai jamais eu de problème avec.
çà fait gay ?
:roll: :roll: :roll: ... je ne pense pas qu'un "tissu" puisse "faire gay" ; je pense que certains vêtements peuvent donner cette impression (mixés avec un certain language corporel).
+1 pour Ramzalelfe

<Edit Ramzalelfe : Meshi, je sais que je vais avoir l'air d'un gros masochiste à te "réprimander" alors que tu es du même avis que moi :lol: ; mais l'une des règles de ce forum est d'éviter les réponses du style "+1" ou "lol, moi aussi" ... essaye juste de t'en souvenir ;)>
Zara en faisait des bonnes la dernière saison. C'est bien pour des chemises à petit prix, ca rigidifie la chemise tout en lui donnant une certaine élasticité. Par contre à partir de budgets de 100€ on peut trouver bien plus interessant
Répondre