[J] Le blog (modeste) d'Ironik ^^
EDIT:
Après une longue absence et toujours pas (ou peu) d'évolution, j'ai refait un blog !
http://ironik.free-h.net/
Merci de me dire ce que vous en pensez !
Après une longue absence et toujours pas (ou peu) d'évolution, j'ai refait un blog !
http://ironik.free-h.net/
Merci de me dire ce que vous en pensez !
Je te met en lien depuis mon blog^^ mais tiens bien à jour, promis ?
C'est du bon blog pour l'instant.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca fait un peu chauffeur routier pédophile le "Tu veux un bonbon ?"
En tous cas joli blog !
En tous cas joli blog !
C'est clair
C'est lisible
C'est bien écrit...
J'aime bien ton blog
C'est lisible
C'est bien écrit...
J'aime bien ton blog
joli blog 
par contre, essaie de mieux travailler les titre/résumés des articles du blog. C'est qu'un detail, mais un detail tres efficace qui permet de savoir tres vite ce qu'on va lire ou pas
je suivrais de pres ta progression, tu est motivé -> ca m'interesse ! ;)
Pour les bonbons au bar, je leur laisse pas le choix: je les met directement sur la table en disant
par contre, essaie de mieux travailler les titre/résumés des articles du blog. C'est qu'un detail, mais un detail tres efficace qui permet de savoir tres vite ce qu'on va lire ou pas
je suivrais de pres ta progression, tu est motivé -> ca m'interesse ! ;)
Pour les bonbons au bar, je leur laisse pas le choix: je les met directement sur la table en disant
continuer de fluffer [et si possible une fois le social hook point atteint (en A2), partir et revenir dans un deuxieme temps pour finir le A2 et entammer le A3]M: vous avez été elu la table la plus cool/le plus fun/le plus galinacée de la soirée.
ALL: whooooo genial ![en se jetant sur les bonbons]
M [aux mecs]: vous venez d'ou pour etre habillés a la russe ?![]()
HB7: blah blah blah...
Il est bien ton blog, ca te permet de suivre et tes progrès et de le soumettre aux remarques des autres! J'encourage les players débutants à faire de tels blogs, afin de ne pas "Polluer" le forum FTS

Wow!
Merci à tous pour les compliments et les commentaires! C'est tres sympa de prendre un peu de votre temps pour lire mon blog !!
C'est parfois assez compliqué/fastidieux de tout mettre sur papier puis en forme mais j'aime le principe!!
Surtout si on me laisse des commentaires pour m'aider à progresser
Avec un bon sourire, une voix joviale et le BL d'un mec qui s'amuse, ca passe tout de suite mieux
Mais bon c'est un peur bourrin comme approche !
Pour l'instant ca marche et surtout .... ca me permet de me "calibrer" et de ne plus avoir peur d'opener (en bar notamment)
Je fais de mon mieux pour faire honneur à FTS ^^
Merci pour la remarque
Et pour les conseils pour le déroulement du game !!!
Pictman=> merci
Ah oui sinon ... J'ai ENFIN terminé le FR de lille pour ceux que ca interesse lol
Merci à tous pour les compliments et les commentaires! C'est tres sympa de prendre un peu de votre temps pour lire mon blog !!
Promiiiiiiiiiiiiiiiis !!!Mister Z a écrit :Je te met en lien depuis mon blog^^ mais tiens bien à jour, promis ?
Merci... Je fais de mon mieux!!boubou a écrit :C'est du bon blog pour l'instant.
C'est parfois assez compliqué/fastidieux de tout mettre sur papier puis en forme mais j'aime le principe!!
Surtout si on me laisse des commentaires pour m'aider à progresser
C'est clair!! lolChuck a écrit :Ca fait un peu chauffeur routier pédophile le "Tu veux un bonbon ?Laughing
Avec un bon sourire, une voix joviale et le BL d'un mec qui s'amuse, ca passe tout de suite mieux
Mais bon c'est un peur bourrin comme approche !
Pour l'instant ca marche et surtout .... ca me permet de me "calibrer" et de ne plus avoir peur d'opener (en bar notamment)
Merci bien mon cher!!blooopp a écrit :C'est clair
C'est lisible
C'est bien écrit...
J'aime bien ton blog
Je fais de mon mieux pour faire honneur à FTS ^^
Oui bien vu!Ellimac_zero a écrit : par contre, essaie de mieux travailler les titre/résumés des articles du blog
Merci pour la remarque
Et pour les conseils pour le déroulement du game !!!
Pictman=> merci
Ah oui sinon ... J'ai ENFIN terminé le FR de lille pour ceux que ca interesse lol
bien présenté ça marche super bien le truc des bonbons! ça permet d'opener tout le bar en tres peu de temps, et effectivement, quand on revient les voir, on est plus des inconnus mais les mecs sympas qui ont filé des bonbons...Après ça peut peut être fermer des portes...mais c'est surtout pour avoir l'habitude d'opener, et d'avoir le maximum d'occasions de parler aux gens, c'est un peu notre bootcamp quoi ;-)
ps : si 2 gars vous proposent des bonbons un soir demandez leur si c'est pas nous
ps : si 2 gars vous proposent des bonbons un soir demandez leur si c'est pas nous
vous tournez ou en essonne pour savoir ?