[FR]Mon expérience du field

Note : 0

le 11.03.2007 par tiamat

27 réponses / Dernière par Oxymore le 22.04.2007, 11h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce soir je suis sorti et petit exercice de chauffe j'accoste dans la rue une MILF.
M : Excusez moi vous pourriez me rendre un service *opener des trois minutes*
E : D'accord.
M : Donc comment vous appelez vous ?
E : XXXXXX
M : OK, vous venez d'où ?
E : D'Italie
M : Ah tiens :) Et que faites vous là ?
E : Je suis ici pour un salon, pour ma société... blabla...
M : Humm ok et vous voyagez souvent ?
E : On peut se tutoyer.
M : :) Donc tu voyages souvent ?
*discussion sur les voyages*
M : Au passage il m'est arrivé un truc assez fort en Allemagne, je me suis retrouvé à avoir loupé mon car pour revenir en France. Il ne me restait que 1€50 en poche, on était dimanche et je ne parle pas allemand, j'ai réussi à me débrouiller grâce à un flic qui m'a passé 1€50 pour aller à la gare la plus proche et acheter un billet pour la France.
E : blabla... voyages
M : Et là tu faisais quoi ?
E : J'allais me promener et toi ?
M : Ben j'étais avec des amis et on allait prendre un verre. Si tu veux venir tu es la bienvenue.
*J'introduis mes wing et elle accepte de venir avec nous au pub*
Je me dis qu'au Corcoran's y aura de la place, manque de bol soir de foot c'est plein de monde. On voit ça et comme c'est Rome - Manchester la voilà qui sort.
E : Forza Italia !!!
M : Elles sont pas sortables ces italiennes je vous jure.
E : Ben quoi ? C'est l'Italie quand même.
M : Oui mais j'aime bien l'Angleterre quand même
E : Mais non les anglais ils sont pas sympa.
M : Mais si, j'adore l'Angleterre, la preuve dans deux jours je vais à Londres.
*On marche un peu*
M : Tiens c'est marrant partout dans le monde la langue de l'amour c'est le français alors que pour les français c'est l'italien.
E : Oui c'est vrai, pour nous le français c'est une langue musicale etc...
*discussion sur les ténors italiens*
On trouve un bar et on décide de s'y installer. Je commande un coca light et elle prend une bière (qu'elle paie bien sûr).
M : Parle moi de l'Italie
E : Je suis de Ville1
M : Jamais allé
E : Et je travaille à Ville2
M : Intéressant, si un jour j'ai besoin d'un guide tu pourras m'aiguiller :).
E : Oui :). (Et là elle me reverse kino)
M : Bas les pattes prédatrice sexuelle !
E : Mais non, nous les italiens on est comme ça, ça n'a pas la même signification.
M : Ok donc ça ne te fait rien si je fais ça (lui mettant la main sur la cuisse)
E : Non (puis voyant que je la garde dessus) enfin pas trop quand même.
M : Enfin tu nous a suivi jusqu'à ce bar.
E : C'est parce que je sentais qu'il n'y avait pas de danger, si j'avais senti le danger je ne serais pas venue.

*Discussion normale puis plus tard*

E : Donc tu es né où ?
M : Sur le bassin d'Arcachon
E : :D Tu déconnes ?
M : Non je suis sérieux
E : J'adore cet endroit, la dune etc..
*discussion là-dessus, c'est mon terrain, je connais plus que bien, elle suit sans problème, je parle des maisons, de l'air iodé, du soleil, des sensations... fluff sur la mer... fluff également sur la nourriture, fruits de mers, descriptions des sensations... Enchaînement discussion cuisine*
M : Tu sais cuisiner ?
E : Oui.
M : Je ne pourrais pas me mettre avec une nana qui ne sait pas cuisiner, je suis pas terrible à ce sujet.
E : Tu veux dire que tu ne sais pas faire à manger ?
M : Si, je sais faire cuire un steak et des pâtes...
E : :lol: Tout le monde sait le faire ça...
(pendant ce temps là ma main vient caresser sa cuisse, elle ne dit rien)
*Puis je lui sors la routine sociologie de Bourdieu, elle m'explique qu'une femme à peur du qu'en dira-t-on et je lui dis que les femmes ne devraient pas s'en soucier, j'enchaîne sur l'explication du raisonnement réactif et proactif et je lui dis que si on a réellement envie d'une chose il faut le faire sans attendre. Je reçois des IoI de sa part, elle a envie d'en savoir plus sur moi. Elle va pour partir (à cause de l'heure qui tourne) je tente une dernière approche*
E : Bon, je ne vais pas tarder.
M : Humm ok, tu as passé une bonne soirée ?
E : Oui.
*Attention ci-dessous une tentative reprise du site de Spike*
M : J'ai envie de te poser une question. N'as-tu jamais été dans une fête et remarqué un gâteau à la chantilly ? eh bien pour être complet il manque la cerise sur ce gâteau. La soirée que tu viens de passer c'est pareil.
E : Ah et c'est quoi la cerise ?
*Tentative de kclose, elle refuse*
E : C'est gentil mais non. :) Tu es quand même un beau gâteau à la chantilly.
M : :)
Mailclose, je relis pour vérifier l'adresse, elle corrige afin que je ne me trompe pas. Elle part.
Pour moi cette approche est un pas de géant par rapport à mes précédentes sarges. J'ai fait A1, je n'ai pas stallé en A2 et ai débuté l'A3 mais j'avoue y être encore perdu. Elle a 35 ans, niveau note c'est une HB8.

Vos commentaires sont encore une fois les bienvenus.
Et ba tiamat tu te laches? !! :wink:
T'as assuré en tout cas!
Tu as tapé la discute combien de temps?

Une remarque cependant => Pourquoi avoir tenté le Kclose?
Aux vues de ce que tu as ecrit je n'aurai pas essayé le Kclose mais plutot le #close :wink:

Tu aurais peut etre pu essayer de la qualifier un peu plus parceque l'A3 semble vraiment léger!

En tout cas c'est bien joué Tiamat!! Tu as fait un grand pas !
Tiamat: Enorme.

Tu viens de remonter gravement dans mon estime de player 8)

[Post non constructif, uniquement encourageant. J'assume]
ironik a écrit :Une remarque cependant => Pourquoi avoir tenté le Kclose?
Aux vues de ce que tu as ecrit je n'aurai pas essayé le Kclose mais plutot le #close :wink:
Tout simplement parce que j'en avais envie :).

Sinon merci Ellimac :D. En fait une fois passé le premier stade bloquant (le stall, merci à Checkout pour son aide et à Phénix pour son article Stack'n'Stall Rock n' Roll) le fait de discuter passe comme une lettre à la poste. Bon je suis encore loin d'être un PUA mais je suis les conseils.
Le début est passable, ca va.
La fin chie grave, cependant.
Je m'explique. Tout a la fin évoque une seule metaframe "je suis un AFC qui kclose une fois tout les 1000 ans et je veux me magner de kclose". Ok, kclose c'est cool. Ceci dit, et tout les players experimentés que je conaissent, même ceux qui sont d'une "école" differente de la mienne, te diront la même chose : mieux vaut un bon #close qu'un mauvais kclose.
Je sais pas quand elle repartait (quand j'avais lu ton post j'avais pas eu le temps de répondre, et la j'ai pas le temps de le relire), mais ce qu'il aurait fallu faire dans l'idéal c'est te grounder un peu plus, timebridger et #closer (même pour le lendemain si elle repartait bientot).
Ou alors, si tu avais du temps : connecter (C2), te rapprocher physiquement (intimité, isolation... => fin de C2/début de C3) et kclose (C3).
Un kclose volé sans construction de base sentimentale commune avant c'est souvent un kclose qui ne donnera rien.

Sinon, bravo pour tes progrès.

Checkout.
L'autre jour en street près du Luxembourg :
M : Salut, je t'ai vu et je me suis dit que j'aurais aimé faire ta connaissance
E : OK (WTF ! No BS ? Bon sang c'est bien la première fois que je vois ça !) ben si on commençait simplement, t'as une clope ?
Je lui explique qu'étant chanteur c'est mauvais pour les cordes etc... (Au passage un tic de communication que j'ai est de répéter le prénom de la personne dans la conversation, ça ancre un peu la discussion et lui prouve que je fixe mon attention sur elle).
Discussion classique, ma routine sur les voyages et particulièrement mon voyage en Allemagne (décidément je vais finir par l'aimer ce voyage raté). Elle est en terminale (je l'aurais plutôt vue en FAC, elle a dû redoubler).
Je stagne un peu en A2, on discute de tout, j'essaie d'en savoir un max sur elle, je joue sur le fait que c'est rare les gens sociables.
Mon wing revient vers moi et je l'introduis auprès de la demoiselle. Elle reçoit un appel pour rentrer chez elle.
Elle : Bon ben à la revoyure
Wing : Oui vu le nombre de gens sur Paris les stats doivent bien porter la possibilité à une sur un million...
Elle : Nan mais si vous êtes dans le coin.
Wing : Oh oui ça réduit les statistiques.
Elle : :)
Moi : Et les statistiques de ton téléphones disent quoi ?
Numclose.
J'ai aussi numclose 2 nanas mercredi soir mais je ne me souviens plus de ce que j'ai sorti, tout ce que je sais c'est que j'ai utilisé des bonbons et mon casque à cornes, soirée géniale.
En soirée j'approche une trentenaire, aparement un gros set était dans un trip collectif, dans lequel mon wing nous avait inclus, j'arrive donc vers ma cible :
E : Ah toi aussi tu connais XXXXXX (quand je pense que je l'ai déjà cet opener là c'est moi qui me fait open)
M : Pas particulièrement, j'ai discuté avec lui et il m'a l'air d'un mec cool.
E : Et tu t'appelles comment ?
M : tiamat et toi ?
E : YYYYYY
blabla sur sa vie, léger déplacement et sur les voyages (grand classique).
E : Et tu fais quoi dans la vie ?
M : Je bosse dans un établissement qui oeuvre pour le bonheur des femmes.
E : (gros reverse kino) Non ?! Tu bosses chez Marionnaud ? :lol:
M : :D Non, chez Banque1
E : :D
On parle encore un peu et je me dis qu'il est temps de passer en A3, je la qualifie une première fois, puis :
M : Tu sais cuisiner ?
E : Non et toi ?
M : Moi non plus.
E : Ah ça veut dire que tu ne pourras pas nous faire de bons petits plats quand on sera mariés ?
M : Je ne sais pas mais perso je ne pourrais pas sortir avec une fille qui ne sait pas cuisiner
E : Enfin si je sais cuisiner mais il faut me motiver pour ça. (compliance ?)
M : Ca devrait pouvoir s'arranger. (AFC ?)
Et là c'est le drame ! Je vais amorcer le c1 quand je me fais amoguer... par mon wing. Lui faisant une grimace dans le dos de ma cible je le prie de limiter les dégats mais trop tard, l'intensité est redescendue et avec le peu de matos que j'ai je n'ai pas pu remonter la pente, dur dur.
Mea culpa - j'avais dit que tu m'engueules, le faire direct sur FTS, c'est pas mal dans le genre, ca risque de bien rentrer. Les deux fois où je t'ai amog, c'est quand je me laisse emporter dans un trip de la personne avec qui je suis. J'ai réagi un poil trop tard.
Ceci dit, t'as pas mis que je te l'avais isolé aussi, ta cible, tu te focalises sur le négatif :D
Mais je copie collerais 100 fois les règles des wings.

Sinon le
E : Ah ça veut dire que tu ne pourras pas nous faire de bons petits plats quand on sera mariés ?
Elle a commencé à te gamer ? Haha.
Répondre