Comment s'habiller quand on est musclé ?

Note : 0

le 21.03.2007 par indian

33 réponses / Dernière par indian le 09.04.2007, 08h44

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pas mal !

En lisant le titre du topic je pensais que t'étais un peu vantard mais je confirme t'es baraque !
J'aime bien tes trapèzes !

Je vois pas trop ou est le problème pour t'habiller, t'es un peu large par rapport à ta taille mais c'est plutot un atout ?

J'ai lu rapidement ton post sur planetemuscle (super site !), pour les protéines y a aucun soucis.
La seul contrainte c'est qu'il faut boire pour mieux illiminer.

C'est flippant ton claquage !! :shock:
chuck a écrit :pas mal !

En lisant le titre du topic je pensais que t'étais un peu vantard mais je confirme t'es baraque !
J'aime bien tes trapèzes !

Je vois pas trop ou est le problème pour t'habiller, t'es un peu large par rapport à ta taille mais c'est plutot un atout ?

J'ai lu rapidement ton post sur planetemuscle (super site !), pour les protéines y a aucun soucis.
La seul contrainte c'est qu'il faut boire pour mieux illiminer.

C'est flippant ton claquage !! :shock:

ben si justement le probleme c'est que je suis petit (1m68) pas grave je vais me faire etirer les jambes comme au japon :mrgreen: :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il existe des chaussures avec des semelles qui te font gagner quelques cm :roll:

Sinon met des talons aiguille :mrgreen:
chuck a écrit :Il existe des chaussures avec des semelles qui te font gagner quelques cm :roll:

Sinon met des talons aiguille :mrgreen:
Nan je deconne, je ne complexe pas sur ma taille m'en fout :mrgreen: :mrgreen: j'ai de quoi compenser autre part (je parle de mon intelligence hein !??)
Répondre