Séduction et autres filles

Note : 0

le 15.02.2005 par louislouis

6 réponses / Dernière par Valmont le 16.02.2005, 01h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Comment réagir quand une fille vous parle des relations avec les filles ???

Par exemple :

"T'as une meuf là ?" (Quand de toute évidence vous avez pas de meuf, et que vous pouvez même pas faire une réponse un minimum stylée.

Ou encore (l'exemple qui m'est arrivé récemment) :

"Et toi, c'était bien ta Saint Valentin ?"

(La sienne était pas bien, et la mienne non plus : j'ai vu chez moi une copine pas assez bonne pour que j'essaye de me la taper (pourtant je suis pas chiant).)

En gros, je lui ai répondu la vérité, en faisant le playboy déconneur :

"Si elle avait été belle, je serai encore en train de (j'imite le visage tendu de l'homme en plein effort). Vous me connaissez. C'est facile. C'est très facile."

En rigolant bien sûr, mais tout de même en ayant l'air sûr de moi (i.e. en regardant les convives dans les yeux, alors que franchement, c'est pas du tout "facile", et on pourrait même dire que je me suis jamais tapé de meuf).

En l'occurence j'ai pas vraiment eu un rencard hier soir... Mais comment réagir à ce genre de question si :

- J'ai eu un rencard la veille avec une autre fille ?
- J'ai jamais vu la gueule d'une fille depuis 10 ans.
- J'ai eu la soirée que j'ai vraiment eu hier soir.

La réponse "mythoner" est pas mal, encore faut il savoir quoi mythoner.

Louis louis.

De toute facon je suis plus drôle et plus beau que la moyenne des gens. Je suis aussi beaucoup plus intelligent.
Ah oui, j'oubliais... J'ai aussi plus de boutons...
Bon tout d'abord,"Tu vas d'abord me soigner cette vilaine peau et après tu te permettras !!!!!! "

Ensuite, à la question "Est-ce que t'as une meuf/copine ?", j'ai une parade qui s'est avérée à plusieurs reprises très efficace : je commence par répondre "non" en baissant les yeux, puis sourire, je relève la tête, un doigt devant la bouche avec l'expression du mec qui réfléchit/compte, et "je dirais plutôt une vingtaine". La variante du "non, j'ai un harem" est aussi assez efficace dans le même esprit. Assortie évidemment d'un "Les tests de sélection sont d'ailleurs très sévères pour y être admise, mais ....... voyons voir (tu la regardes de haut en bas) ........ je pense que t'as le potentiel, faudrait voir(en sortant un big smile)".

Enfin, à la question sur la Saint-Valentin (que j'ai moi-même passé seul pour cause de rupture il y a 2 semaines, pas eu le temps de me retourner :? ), j'ai pratiqué aujourd'hui le "Je l'ai passée avec la seule femme qui compte vraiment à mes yeux" ......... l'autre demande "qui ça" ??? .......... et là moi de dire "ben avec ta/ma mère :mrgreen: ". A savoir ta mère quand c'est un gars qui pose la question et ma mère .... quand c'est une fille, y en a qui suivent ça fait plaisir.
Dans les 2 cas, gros smile après pour que la pillule passe
Assortie évidemment d'un "Les tests de sélection sont d'ailleurs très sévères pour y être admise, mais ....... voyons voir (tu la regardes de haut en bas) ........ je pense que t'as le potentiel, faudrait voir(en sortant un big smile)".
A dire en lui prenant le bras et en le levant, comme pour inspecter ses aisselles, j'adore :)

LouisLouis, une seule règle : leur donner du fil à retordre. Sois insaisissable.
Raconte n'importe quoi, du moment que ce n'est pas DU TOUT ce qu'elle veut entendre. Les filles veulent des mecs insupportables.
FrenchKiss a écrit : LouisLouis, une seule règle : leur donner du fil à retordre. Sois insaisissable.
Raconte n'importe quoi, du moment que ce n'est pas DU TOUT ce qu'elle veut entendre. Les filles veulent des mecs insupportables.
C'est la que je decroche :? , tu peux expliquer plus precisement ce que tu veux dire stp
En général, il faut s'arranger à ce que cette question se retrourne sur la fille, j'appelle ça la technique akido.

Tu as une copine?
- plusieurs, pourquoi tu n'en as pas?

"Et toi, c'était bien ta Saint Valentin ?"
- je sens que tu as passé une st valentin de merde si tu me pose cette question, ai-je tort?

tu comprends c'est l'effet aikido, la force se retrourne sur elle et elle n'osera pas insister de façon à passer sur un autre sujet.
FK avait posté une reponse j'ai pas eu le temps de la lire elle a disparu :shock:
louislouis a écrit : "T'as une meuf là ?"
Non, j'ai arrêté !
Répondre