Le look émo,vous en pensez quoi?

Note : 0

le 09.04.2007 par Kurdt

22 réponses / Dernière par danyS le 20.04.2007, 20h05

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut.Pour mon premier post j'aimerais savoir votre avis par rapport au style -EMO- ?
Vous en pensez quoi? certaines personne trouve que sa fait carrément gay :? d'autre trouve sa vraiment classe 8) et vous?

Et sinon,au niveau de la coiffure,quelqu'un saurait combien sa coute a peu près pour une teinte,un éfillage,enfin pour faire ce genre de coupe?

J'aimerais savoir aussi ou trouver des fringues de se style parceque j'en trouve pas vraiment la ou j'habite (Annecy) :?

Pour info,j'ai eu de très bon retour de la part de certaines filles par rapport a ce style.Apparament,sa fait l'unaminité chez les jeunes filles de mon âge (entre 15 et 20 ans)
Par contre,c'est très très mal vu par certaines personnes...

Pour ceux qui ne savent pas trop a quoi sa ressemble,je me suis permis de vous mettre quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci a ceux qui sauront m'éclairer :)

"Photo prise sur sortirensemble.com et sur vampirefreaks.com"
Personnellement je trouve ça affreux. Ca manque de classe, et même pire, de style. Pour une fille ça temoigne d'une certain obscurité d'esprit et aussi de manque de maturité car c'est un style principalement adopté par les ados.

Après si ce style correspond à une personne en particilier que tu à envi de séduire, ou alors si tu traine avec ce genre de personne la journée ou en soirée, pourquoi pas.
Mais il vaut mieux avoir une classe polyvalente, ou un style qui passe partout.
Je pense que ça peut passer si on a moins de 20 ans , mais ça ne reste pas très original . Voilà.

Passé la vingtaine ( et je suis gentil ) , ça fait "plouc" et trop efféminé.

Ca ne reste que mon avis 8) .
Affreux. En plus même si tu travailles à fond ce style il est tellement stigmatisé que t'arriveras jamais à te démarquer de la masse d'ados qui l'adoptent pour exister. Jconnais des mecs comme ça, ils ont du succès avec les nanas de 15-16 ans du même style, point barre (et encore..).

edit:en revanche j'aime le tshirt Heartless, mais si tu le trouves pas tu achètes un american apparel et tu le fais sérigraphier toi-même c'est tout aussi bien (voire mieux).
Tout d'abord, merci pour les précisions apportées sur ce look (j'en avais vaguement entendu parler mais sans pouvoir définir ce que c'était), et après une minute de réflexion... je me suis dit que ça n'étais vraiment pas un des styles que j'aurai :mrgreen: ...

Personnellement, je ne trouve pas ça "affreux" ; mais c'est clair que ça manque un peu de classe et d'originalité (quoique que je préfère ça au geek style xD).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tout est dit, ça ne dégage aucune virilité et encore moins de la maturité, je me vois mal opener vétu de la sorte.
Pour une fille ça temoigne d'une certain obscurité d'esprit et aussi de manque de maturité car c'est un style principalement adopté par les ados.
Je suis justement ado,(j'ai 16 ans) et puis dans mon coin j'ai du voir 2 voir trois émo dans toute ma vie pas plus.Donc je pensais adopter se style histoire de me démarquer des autre ado "normal" grace a se style que je trouve moi très classe.
Je pense que ça peut passer si on a moins de 20 ans , mais ça ne reste pas très original . Voilà.

Passé la vingtaine ( et je suis gentil ) , ça fait "plouc" et trop efféminé.
Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ Après 20-25 ans sa le fait pas trop.
Affreux. En plus même si tu travailles à fond ce style il est tellement stigmatisé que t'arriveras jamais à te démarquer de la masse d'ados qui l'adoptent pour exister. Jconnais des mecs comme ça, ils ont du succès avec les nanas de 15-16 ans du même style, point barre (et encore..).
Justement.Dans mon coin il y en a que très peu comme je l'ai dit plus haut.J'ai jamais vu un ado porté se style, juste une ou deux fois en ville des mec de 18-20 ans avec se style mais sinon, niete...
Et puis je pense pas quil y est que les filles du même style qui aime se look.(j'ai déja demandé)
Tout est dit, ça ne dégage aucune virilité et encore moins de la maturité, je me vois mal opener vétu de la sorte.
Oui ok.Mais la virilité n'est pas défini juste par le style vestimentaire.Un mec viril c'est pour moi un gars barraqué,qui se fait respecter,qui a de l'assurance de la confiance en lui.Je pense donc que même un pur émo peut etre viril.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La première photo c'est pas le mec de Alpha dog ??

le mec en bleu

Image

Image

L'acteur s'appel Vincent Paul Kartheiser et il a 28 ans ! on dirait un ado de 15 ans dans le film :lol:

Image

Le style "emo" est une bonne solution pour ceux qui ont 28 ans et qui veulent se faire de la pre-teens de 14-15 ans ! :lol: :lol:

C'est un style comme un autre ! Tant que tu l'assumes y a pas de soucis !

(P.S : Alpha dog énorme comme film)
Moi j'aime :D enfin j'ai vu que la derniere photo, les autres marchent pas, mais une fille habillée pareil je craque^^

après ca effemine, mais si tu t'assumes tant mieux. Si j'avais entre 15 et 20 je ferais pareil, je pense
J'aime certaines de leurs coupes, réarrangées pour faire un peu plus mmm classe, elles déchirent...

Et un look inspiré de ce style une fois le temps pourquoi pas...

Mais bon, être vraiment un émo bof bof...
Répondre