Concernant la bouée
je veux m'en débarasser mais sans trop en baver ... Une sèche pourrait m'en débarasser ?
On ne choisis pas les endroits ou l'on maigris.
Pour perdre une grande partie de ses bouees sans trop se forcer: changer l'alimentation et faire du jogging/natation/sport cardio.
Alimentation:
Petit dejeuner: que des fruits (super bon, ca donne la peche en plus).
Dejeuner: ne pas melanger feculents et fruits, feculents et viande. Ex: le steak frittes met 5 heures a etre digere, au moins, la ou un repas equiibre (aliments bien combines) met deux heures a etre assimile.
La sensation de perte d'energie apres les repas est du a l'effort supplementaire fournis par le systeme digestif pour "nettoyer" le bordel que tu lui a envoye.
Diner: Repas leger.
En cas: il est preferable de manger peu mais souvent. La nourriture ideal sont les fruits, mais manger des fruits apres toute autre forme de nourriture enraye le systeme digestif (flatulences, rots etc sont la consequence visible).
En mangeant des petits repas digestibles en 2 ou 3 heures, tu peux, passe ce delai, te gorger de fruits.
Ce type de diete aide a assimiler plus facilement la nourriture, donc ton corp gere mieux l'apport de graisses etc. Pas besoin de stocker.
Au final, tu pourra manger 5 fois par jour, donc ne pas eprouver de faim, tout en donnant largement tout ce qu'il te faut pour avoir la peche. En plus d'aider le systeme digestif.
Cardio:
"Bruler ses graisses" en courant regulierement fonctionne.
Pour perdre une grande partie de ses bouees sans trop se forcer: changer l'alimentation et faire du jogging/natation/sport cardio.
Alimentation:
Petit dejeuner: que des fruits (super bon, ca donne la peche en plus).
Dejeuner: ne pas melanger feculents et fruits, feculents et viande. Ex: le steak frittes met 5 heures a etre digere, au moins, la ou un repas equiibre (aliments bien combines) met deux heures a etre assimile.
La sensation de perte d'energie apres les repas est du a l'effort supplementaire fournis par le systeme digestif pour "nettoyer" le bordel que tu lui a envoye.
Diner: Repas leger.
En cas: il est preferable de manger peu mais souvent. La nourriture ideal sont les fruits, mais manger des fruits apres toute autre forme de nourriture enraye le systeme digestif (flatulences, rots etc sont la consequence visible).
En mangeant des petits repas digestibles en 2 ou 3 heures, tu peux, passe ce delai, te gorger de fruits.
Ce type de diete aide a assimiler plus facilement la nourriture, donc ton corp gere mieux l'apport de graisses etc. Pas besoin de stocker.
Au final, tu pourra manger 5 fois par jour, donc ne pas eprouver de faim, tout en donnant largement tout ce qu'il te faut pour avoir la peche. En plus d'aider le systeme digestif.
Cardio:
"Bruler ses graisses" en courant regulierement fonctionne.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si tu veux t'en débarasser va falloir en baver !je veux m'en débarasser mais sans trop en baver ...
Pour te donner un conseil, il faudrait connaitre ton poid, ta taille, ton age et ton taux de matière grasse.
Alimentation saine, cardio, footing et complément alimentaire type "bruleur de graisse"
Sinon t'as des exercices à faire en musculation qui te "rafermisse"
Tu fais des pompes mais sur un bras et de de coté, c'est dur à expliquer comme mouvement, mais ca marche super bien pour les poignées d'amour.
P.S : Les poignées d'amour sont trés apréciés par les femmes !! ;)
Quand je disais sans trop en baver, je voulais surtout dire que j'ai déjà perdu 25 kg en 1 an juste en faisant une sèche.
Merci pour ton topo IceCold, un livre qui récapitulerait tout ca à me conseiller ?
Merci pour ton topo IceCold, un livre qui récapitulerait tout ca à me conseiller ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
25 kg !
Tu dois mieux connaitre que nous la meilleur facon de sécher alors
D'ailleurs t'as fais comment pour perdre autant ? sport ?

Tu dois mieux connaitre que nous la meilleur facon de sécher alors

D'ailleurs t'as fais comment pour perdre autant ? sport ?
Ben, nan pas de sport ...
Matin : Bol de cereales fitness
Midi : Ce que je veux
Aprem et soir : Rien.
Voila
Mais c'est pasl a facon la mieux de maigrir ...

Voila

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est clair mais les résultats sont là, tu as quand meme perdu 25 kg. Tu as fais quel sport ? Muscu ?
PAS DE SPORT, PAS DE MUSCU.
Résultat : Un ventre pas musclé.
Le reste s'en tire bien. 
Résultat : Un ventre pas musclé.

Et tu manges quoi maintenant??Kokoro a écrit :Ben, nan pas de sport ...![]()
Voila![]()
C'est quand même pas très "sain" comme régime...
M'enfin ... tu peux te faire des abdos tous les jours/ 2 jours + cardio + alimentation équilibrée...
Mais chez beaucoup d'homme la bouée est la zone "grasse" qui part en dernier...
Bon courage... (j'suis dans le même cas que toi)
le gras le plus dur à faire partir est celui qui arrive en premier, effectivement, chez l'homme c'est souvent le bide...
il n'est pas rare de voir des gars avec un enorme ventre et des jambes toutes maigrelettes...
pour moi la clef est le sport! si ça te saoule evite au moins les ascenseurs, la voiture quand tu peux etc
tu as perdu 25 kg mais il t'en reste combien, et surtout pour quelle taille?
Te priver de nourriture le soir n'est pas bien du tout...tu vas accumuler des carences nutritionnelles...alors attention!
un bon remede qui m'a aidé il ya qq années : combinaison, steack haché riz (sans beurre!) et blanc de poulet pates, le tout agrémentés de yahourt 0% (ou fromage blanc) quand la faim se fait sentir, bcp d'eau, et du sport, ne serait-ce que pour faire bouger un peu tes muscles!
il n'est pas rare de voir des gars avec un enorme ventre et des jambes toutes maigrelettes...

pour moi la clef est le sport! si ça te saoule evite au moins les ascenseurs, la voiture quand tu peux etc
tu as perdu 25 kg mais il t'en reste combien, et surtout pour quelle taille?
Te priver de nourriture le soir n'est pas bien du tout...tu vas accumuler des carences nutritionnelles...alors attention!
un bon remede qui m'a aidé il ya qq années : combinaison, steack haché riz (sans beurre!) et blanc de poulet pates, le tout agrémentés de yahourt 0% (ou fromage blanc) quand la faim se fait sentir, bcp d'eau, et du sport, ne serait-ce que pour faire bouger un peu tes muscles!