J'ai une question,parfois ca m'arrive d'etre shit-testé par l'amie de la cible,alors je voudrais bien savoir si il faut se comporter d'une maniére pareille qu'avec la cible,ou bien on s'en fous!est ce-que ca prouve l'ineteret de l'amie de la cible?ou bien simple curiosité?
Ex pourquoi tu as choisi de parler avec elle parmi toutes ces filles?
Est ce qu'elle te plait?
Est ce que tu peut jouer avec moi aussi le cube...etc......
[Q] Shit-test de l'amie de la cible
A mon sens mais c'est a confirmer par d'autres, c'est que tu t'es adresse au depart seulement a ta cible et pas au groupe en entier. Tu manges juste un gros coup de cockblok car la copine est jalouse et c'est normal. Ton interet est marque au marqueur indelibile sur ton front et elle te fait remarquer qu'elle aussi existe. Tu as du des l A2 seulement parler avec ta cible ce qui fait que tu es intrusif dans le groupe. Au lieu de te qualifier aupres de tout le monde, tu te qualifie aupres d une personne seulement et les autres attendront que tu fasse tes preuves, sinon tu peux prevoir un game over a moyen terme
SC
SC
Alors pour ton aide voici les réponses à tes questions :
Tu dois paraître plus interéssé au depart pour l'amie de la cible que pour ta cible en elle même sinon le cockblok et les shits Test à la con vont venir salir ton Game.. Tu peux faire genre " je m'en foutiste " mais en sachant que tu vas gamer son amie et que tu te fous de elle d'aprés toi ? qu'elle va être son avis sur toi ? Genial , encore un mec qui m'ignore et qui drague ma copine , vas y c'est un mec bien 

Donc en résumé si tu te poses c'est questions et que tu as des exemples précis c'est que tes approches sont mal faites et que ton intérêt pour la fille est trop flagrant.
Occupe toi bien de tes amies mais encore mieux de tes enemies
Si elle te pose un shit test tu sais comment il faut répondrealors je voudrais bien savoir si il faut se comporter d'une maniére pareille qu'avec la cible,ou bien on s'en fous
Non pas forcément si ton game est bien structuré et que tu t'adresse au départ à son amie en prenant soin de l'avoir de ton côté elle va te poser des questions par intêret et pour te connaître. Si dès le début tu game son amie alors la c'est cockblok partie et "vas que tu dégage Boulet "est ce-que ca prouve l'ineteret de l'amie de la cible?
La c'est de la jalousie et un bon début de cockblok. Voici des exemples de réponsespourquoi tu as choisi de parler avec elle parmi toutes ces filles?
Est ce qu'elle te plait?
Car c'est la seul qui ressemble à un hommepourquoi tu as choisi de parler avec elle parmi toutes ces filles?
Pourquoi toi nonEst ce qu'elle te plait?
Donc en résumé si tu te poses c'est questions et que tu as des exemples précis c'est que tes approches sont mal faites et que ton intérêt pour la fille est trop flagrant.
Occupe toi bien de tes amies mais encore mieux de tes enemies