[Q] Avantages à être gay/casé

Note : 0

le 11.04.2007 par Professor_X

9 réponses / Dernière par Professor_X le 12.04.2007, 13h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Depuis que je suis un adepte de l'hétéro opener j'ai tendance à me faire passer pour un gay. Je réfléchissais aux avantages.
- On passe facilement sous les radars
- On est H2G
- On expose une part de féminité (surtout si comme moi on n'a pas l'air gay, ni fashion victim)
- On désarmorce l'asd
- On fait peur aux amogs quand on leur sourit

Puis ma réflexion s'est portée sur le fait d'annoncer très tot le fait d'être casé (en tant qu'hétéro), j'y vois des avantages similaires :
- On passe facilement sous les radars
- On est H2G
- On désarmorce l'asd
auxquels se rajoute :
- La préselection

Maintenant la question est : jusqu'au faut-il tenir ça ?
Je pense que ca peut se tenir tout le long du game.

Quelqu'un utilise-t'il ces techniques ? peut-on me préciser un peu comment éviter de se piéger nous meme avec ca ?

D'autres compléments de réflexions sont les bienvenues.
avec ma derniere cible openée avec ça, si j'avais pas decidé de la passer en BFZ j'aurais quand même eu assez de mal je pense. mais ça se travaille.
Gunwitch a écrit :Girls LIKE to be around gay guys. They don't FUCK gay guys. (for obvious reasons)
Je trouve que vraiment faire croire qu'on est gay ou casé si ce n'est pas le cas, c'est tenter de pallier à une faiblesse grave dans le game.

J'adore ton opener. Mais si tu te fais vraiment passer pour un gay après l'avoir fait, je trouve ça pas terrible. Quant à dire qu'on est casé, il faut aimer l'ASD et les LMR pour la jouer comme ça.

SBN
J'ai mon opinion sur le fait d'annoncer qu'on est gay. C'est clair qu'il suffit de regarder les mecs du set pour les amogger. Mais le plus intéressant, c'est de jouer double jeu avec les targets. Quand elles se demandent vraiment si on est gay ou pas.

Pour le fait de dire qu'on est casé, je ne sais pas. Je m'étais souvent fait la remarque que les filles s'interessaient plus aux mecs "casés" quand j'étais au lycée. Mais je n'ai pas poussé les investigations plus en avant. Quand j'étais casé AFC, j'avais l'impression d'avoir plus d'opportunités. Maintenant je me dis que c'était juste le boost de mon ego qui rayonnait.
Quand j'étais casé AFC, j'avais l'impression d'avoir plus d'opportunités. Maintenant je me dis que c'était juste le boost de mon ego qui rayonnait.
Pas du tout ! C'est simplement parce que les autres filles te vois régulièrement avec ta miss, OU SAVENT que tu as une miss, donc pour elle tu dois avoir quelque chose qui a attiré cette fille, tu n'es pas non plus mechant et/ou associal, De plus certaine envi ta copine ... ETC !

Quand tu es casé tu as plus de possibilité, je l'affirme :p ! ( a ouais mais je suis pas un player confirmé donc ce que je dis doit pas être vrai ... :'( )

------------------------

L'opener Hétéro, quand on le fait il faut être vachement playfull ! Montrer presque que c'est des conneries ce qu'on raconte et de toute façon il faut le faire avec le plus grand energie du monde (comme tous les openers pratiquement). Mais de la a se faire passer pour un gay tout au long du game c'est très risqué, il est préférable d'envoyer des signaux a la fille pour qu'elle ne sachent vraiment plus a quoi s'en tenir et qu'elle veuille savoir !

My 0.002$
Tout ceci me fait rire....

Et si le fait de dire que tu vis avec une plume au cul 24/24 te fais passer sous les radars, tu le fais?
Il y a un moment ou il faut arrêter de se presser le citron pour en sortir du jus de chaussette (admirez la subtilité des métaphores...). Tu n'es pas gay ? Et bien ne joue pas au gay, sois toi même. La part de féminité, la douceur, etc. c'est bien beau... mais tout ceci, dans les faits, les nanas ne te le demandent pas. Ce que beaucoup de players ici semblent ne pas comprendre, c'est qu'il y a homme séduisant (voire charismatique), à l'aise avec soi même et les dynamiques sociales, qui s'assume et qui n'est pas con (qui ne beugle pas avec le troupeau). Ceci nécessite un travail sur soi même, dur, prolongé, qui permet d'asseoir des bases solides. Ce chemin n'est pas des plus faciles mais à terme, c'est celui qui donne le plus de résultats. De l'autre côté, on voit un homme qui vogue au gré des flots, pour qui le regard d'autrui est même plus important que sa perception des choses. De l'apparence en tous lieux, de la consistance nulle part.

Si tu veux briser un amog: porte tes burnes sur toi et fais comprendre que tu n'es nullement impressionné ou intimidé par la répartie du gars/des gars. Pas besoin d'aller jusqu'à l'affrontement physique, loin de là. Une certaine facilité d'expression te permet déjà de nettoyer les 3/4.
Tout cela me fait sourire car je viens de finir "le premier sexe" d'Eric Zemour... et là, avec ce post, nous sommes en plein dedans. Comme quoi, bosser au figaro n'annule pas les facultés d'analyse de ses contributeurs :mrgreen:
M'enfin, si les gens ont besoin de travestir la réalité de cette manière ci (on peut toujours caser deux trois bobards pour du C&F, embellir un peu le contenu du package qu'on offre à la dame) notamment au niveau de leurs préférences sexuelles pour que ça fonctionne pour eux.... ils sont libres. Putain d'époque :mrgreen:
Et si le fait de dire que tu vis avec une plume au cul 24/24 te fais passer sous les radars, tu le fais?
Biensur que non. Le fait est que pour déconner je me suis fait passer pour gay dans quelques sets, et que ca avait l'air d'amener des résultats. D'où une réflexion sur l'utilité de le faire.

Après on est d'accord que sortir l'hétéro opener sur un ton playfull et jouer un peu sur l'ambiguité est également efficace (en plus ca rentre dans la façon de pensée admise par la communauté).
F0xtr0t a écrit :Il est préférable d'envoyer des signaux a la fille pour qu'elle ne sachent vraiment plus a quoi s'en tenir et qu'elle veuille savoir !
Salocinikos a écrit :Maintenant la question est : jusqu'au faut-il tenir ça ?
Je pense que ca peut se tenir tout le long du game.
J'ai dit "je pense", je n'ai pas field testé me faire passer pour gay jusqu'au bout. Je veux avant tout votre avis.
Et si on joue sur l'ambiguité jusqu'où faut-il la maintenir, C1 ?
SBN a écrit :Je trouve que vraiment faire croire qu'on est gay ou casé si ce n'est pas le cas, c'est tenter de pallier à une faiblesse grave dans le game.
Et se faire passer pour cassé quand on l'est ? Il y a pas mal d'hommes mariés qui chopent. Y a t'il un véritable interet ? un gout de l'interdit ou autre ?
SBN a écrit :Quant à dire qu'on est casé, il faut aimer l'ASD et les LMR pour la jouer comme ça.
Si tu es sur de toi, en effet ça n'a pas d'intérêt. Il y a d'autres moyens d'avoir les mêmes avantages sans récupérer autant de soucis.
Je pense qu'on peut le caser sur le premiet set de cibles non HB pour s'en faire des pawn et ouvrir des sets avec. Ca doit pouvoir grandement aider. Je field teste bientot (déj field testé avec succès 1 fois)
Le problème avec ton opener c'est qu'il hooke facilement.Mais tu ne peux véritablement pas bâtir d'attract là dessus.Pourquoi ?Parce que tu donnes une bonne raison à la fille de ne pas s'interesser à toi.Au mieux elle se dira :Il est Gay donc c'est comme si je parlais à une copine.Tu te retrouves coincé en C1 et tu vas RAMER pour faire ton attract.

Alors je vais te donner une astuce qui te permettra de rendre démoniaque ton opener.

Tu dois le rooter,pour faire bien entrer dans la tête de ta cible que tu n'es pas Gay.J'ai fait presque pareil pour répèter un rôle une fois.
Pua=Hey les filles,est ce que vous trouvez que je fais trop hétéro ?
Filles=Blah blah
Pua=En fait je devais répèter pour un rôle au théâtre/court métrage pour aider un pote metteur en scène/réalisateur donc l'acteur est tombé malade au tout dernier moment.A la fois pour aider mon pote et pour relever ce défi,j'ai accepté de l'aider.Pour faire vraiment Gay,je devrais ajouter quoi ?
Filles=Blah blah
Pua=Vous avez déjà fait des choses folles comme ça rien que pour tester vos limites ?
Filles=Blah blah
Pua=Ca me rappelle la fois où
Bienvenue en A2.

Avec les Amogs tu peux jouer les Gays,les filles ça les fera rire et ça les exitera.Et les amogs te foutront la paix.

@ SBN soit pas si dur,quand on "commence" on est plus obnubilé par les résultats que par les procedés pour y arriver.Alors on ruse pour baisser la résistance qu'on a en face par des subterfuges,puis on s'en lasse et on devient un artiste.

RR
Donc une des réponses à mes questions : être ou se faire passer pour homo n'a pas d'avantage car cela ne génère pas d'attract et ne prédispose pas à être intéressant (cf post de SBN et Radiguet).

En utilisant un opener du style hétéro opener, il faut donc rooter qu'on est hétéro, ou le signifier assez vite.

Après le fait de dire "je suis casé", pose-t'il des problèmes ? y-a-t'il des avantages ?
On me dit d'un coté de ça créer de l'ASD et des LMR, d'un autre on dit que quand on est casé on a plus d'opportunités ?
J'ai l'impression que là aussi c'est donner une bonne raison à la fille de ne pas s'intéresser à toi.
Répondre