[Q] Sur le SPU

Note : 0

le 10.04.2007 par Zeitnot

4 réponses / Dernière par Azro le 11.04.2007, 13h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à toute la communauté



Voilà j'ai décidé de choisir la difficulté et de me mettre au street PU. Alors j'ai pris ma bite et mon couteau et j'y suis allé.
Déjà je dois dire que ça été vraiment difficile les 2 premières fois. Mais bon pas question de faire machine arrière maintenant et puis je sens que mon appréhension d'abborder a diminué. Cela me rappelle les articles de Arsene Lupin qui est passé par là ainsi que beaucoup d'autres. Je partage son point de vue.

Bon le problème c'est que je suis obligé de faire 50 km pour sarger dans une grande ville (la deuxième ou la troisième de France selon le chauvinisme ambiant) car chez moi ce serait plutôt le no woman's land. Et donc je m'y rends qu'une seule fois par semaine.

A votre avis est-ce suffisant pour progresser?
Entre deux sessions, tu n'as aucune interaction sociale? Le progrés en SPU ne passe pas forcement que par la pratique du SPU. Il y a des points que tu peux améliorer hors session aussi.
Zeitnot a écrit :A votre avis est-ce suffisant pour progresser?
Si tu fais 10 accostes en une session chaque semaine, tu progresseras beaucoup plus vite qu'à 2 approches par jour, 5 fois par semaine.

SBN
Une session par semaine me semble correct pour progresser.

Si tu fais 10 accostes en une session chaque semaine, tu progresseras beaucoup plus vite qu'à 2 approches par jour, 5 fois par semaine.
Il y a un avantage de faire des sessions rapprochées pour les débutants (SPU, direct game notamment), c'est la conservation du momentum.

Avec une seule sarge par semaine, on perd un temps non négligeable en "échauffement."
Pour avoir pendant longtemps sargé qu'une fois par semaine en SPU, j'ai constaté que ce n'est vraiment pas suffisant. Comme l'a dit à très juste titre Arsène Lupin, on perds un temps considérable en échauffement, et le temps que tu te décides à attaquer, tu te rends compte qu'il n'y a plus tellement de cibles à sarger. De plus, pratiquer le SPU sans travailler tes skills à côté en essayant de socialiser au maximum, c'est pas très rentable.

Vu tes conditions, essaye d'avoir au moins deux séances par semaine, de préférence espacées, une séance de NPU (je trouve que c'est complémentaire), et bien entendu essayer de socialiser autant que tu peux (dans ton lycée/travail, en allant prendre un café ou diner au resto avec des amis pas trop proches, etc.).
Répondre