[FR] HB Hollywood

Note : 0

le 11.04.2007 par Spartacange

10 réponses / Dernière par arcalion le 12.04.2007, 14h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Failed report
Lieu: street Luxembourg

C'est par une belle après midi ensoleillée que je décidai de me faire une petite session tout seul. Malheureusement, le mojo n'était pas la et j'étais obligé de me forcer à aborder en disant: avant d'avoir atteint tel endroit, il faut que j'ai open une fille.
J'en étais donc réduit à tourner en rond devant le Jardin du Luxembourg, attendant la HB qui, chose surprenante, ne venait pas. Et puis je la vie. Elle était avec un mec bien sapé, la trentaine, qui sentait l'AFC à plein nez. Elle, brune de 25, 30ans , l'air sérieuse, cheveux attachés en chignon, méritait un 7.
Je me suis dit: »laissons les finir, je sens qu'on va bien se marrer »
Le mec attendait le kissclose, la nana n'en avait rien à faire. Il était en friend zone
Ils se quittent. A l'abordage!
Je la laisse passer devant moi, puis tente de la rattraper.
Avant que je ne puisse atteindre son niveau, je la vis porter la main à ses cheveux et dans un mouvement tel que savent le faire les actrice hollywoodiennes, les détacher et les laisser tomber sur ses épaules. Puis elle sortit ses lunettes de soleil, comme celles qui sont à la mode en ce moment.
J'étais scotché, je venais d'assister à la transformation de la fille mignonne mais coincée en une magnifique HB. Je lui donnais un 8.
Je la rattrapais:
M:Excusez moi, je n'ai que quelques minutes mais j'aimerais vous poser une question
E: Oui?
Dents blanches, cheveux bruns, yeux bleu. J'étais amoureux.

M: Est ce que vous trouvez que je fais hétéro?
Je ne sais plus ou est ce que j'ai lu cet opener, mais à toi l'ami qui l'a inventé: je t'aime!
E: heu...
Me regarde, je l'entends penser: mais c'est qui ce mec? Qu'est ce qu'il faut que je réponde pour pas le froisser? Est ce que il veut faire hétéro ou pas? Il est plutôt bien habillé...
E: Ba oui, vous faites hétéro
M: Ah zut
Je l'entends penser: mince, je me suis trompée
E: mais, heu pourquoi cette question?
M: parce que j'en ai marre, c'est la troisième fois que je me fais aborder par une nana aujourd'hui, et je voudrais faire en sorte que ça s'arrête
E: ah d'accord, ba non désolée (mais il est hétéro ou pas?)
Et en plus elle s'excuse
M: mais vous n'auriez pas une idée de comment je peux faire pour faire gay?
E: ba je sais pas, ils s'habillent bien
M: Ah vous aimez comment ils s'habillent?
E: ah ba oui c'est vrai, souvent quand on dit que quelqu'un s'habille comme un hetero, c'est pas bon, ça veut dire qu'il prend pas soin de lui, etc, alors que les homo, ils font attention
M: Mais attendez si je ressemble à un hetero, ça veut dire que je m'habille mal c'est ça?
Petit sourire coquin, du genre: attention à ta réponse, tu pourrais m'énerver[/color]
E: Ah non, non pas du tout j'ai pas voulu dire ça!
Elle en peut plus de pas savoir si je suis gay ou pas et tente de détourner la conversation, elle á trop peur de dire une gaffe
E: Mais, vous êtes sérieux ou vous vous moquez de moi?
M: Ah oui
E: quoi vous vous moquez de moi?
M: Ah oui
Sourire en coin, coquin, spécial A2
E:alalah, et moi qui vous ai cru!
M: dites moi au fait, je vous ai vu avec le type tout à l'heure
Ici mon sujet change. On pourrait croire qu'ici je passe en A2 mais en réalité j'étais déjà en A2 quand j'ai fait semblant de croire qu'elle disait que je m'habillais mal: je rentrais déjà dans du C&F A2.
Simplement, vous avez vu l'effiçacité d'un tel opener? J'insulfe le doute en elle. Elle ne sait pas si je suis homo ou pas, et ne sais pas quoi répondre pour ne pas me froisser. Sachant que pour nous, la réponse sera nécessairement mauvaise.
Doute, mystère, peur, conversation sexuée. Quand je pense que Phenix me reproche de pas faire de l'émotionnel, je crois que sur ce coups j'étais pas mauvais.
Bon simplement, je fais la différence entre A1 et A2 plus pour le plaisir des lecteurs qu'autre chose. Pour moi le A2 commence dès l'opener. Si mon game est bon, le hook point est automatique, inutile de chercher à l'atteindre

Mais bon revenons à nos moutons

A2
M: Je vous ai vu avec le monsieur tout à l'heure
E: Ah oui?
M: Il avait envie de vous embrasser
E: A bon, mais comment vous savez ça?
M: C'est simple: il vous a attrapé la nuque pour vous faire la bise. Deux fois en plus, il vous a fait la bise. En vous embrassant juste au coin des lèvres des fois que vous auriez envie de l'embrasser. Et puis il arrêtait pas de regarder vos lèvres. Vous auriez, quand même put l'embrasser, le pauvre, il doit être tout triste maintenant
E: Ah vous croyez? J'avais rien remarqué de tout ça.
Honte
E: C'est juste un ami
M: Ah oui laissez moi devinez, ça doit être un gentil garçon
E: Il est très gentil!
LFG!
M: Et je peux vous demander pourquoi vous avez détaché vos cheveux après? Comme dans les films en plus!
E: Ba comme ça, parfois, j'ai envie d'être sérieuse et parfois pas.
M:Ah?
Juggler stare
E: mais j'y pense on est en train de marcher, je vous détourne pas de votre chemin?
M: Oh non ça va, je sortais du boulot et j'avais envie de parler à quelqu'un
Mais quel con, non seulement je rentre dans sa frame mais en plus je me justifie!
Rattrapons nous
M: Vous savez comme dans la chanson: j'avais envie de parler à quelqu'un et ce fut vous
E: Lol oui c'est vrai
M: Bon après je vous dis pas qu'on va passer la soirée à danser dans une çave et qu'on va oublier de s'embrasser.
Comment elle déchire cette réplique: je reprends la frame et sans en avoir l'air je la met dans une optique de rencontre hasardeuse mais heureuse. Et en plus je fais rentrer dans sa tête l'idée qu'on s'embrasse! Si ça c'est pas reprendre la frame!
E: D'ailleurs j'ai bien aimé la façon dont vous m'avez abordé
1
M: Ah, ba c'est comme ça, quand on a envie de parler à quelqu'un. Vous n'abordez jamais de garçon vous? Ou de femmes.
Oula j'ai failli me griller moi!
E: oh non, j'aurais trop peur de pas savoir quoi dire!
M: Oh ba pourquoi? C'est quelque chose de facile. Vous voulez que je vous donne mon secret?
E: Oh oui
M: En fait c'est facile, il suffit de sélectionner les mots clés de la conversation et de les sortir au moment opportun. Blablabla
E: Mhm
M: Heu oui c'est pas avec ça que je vais trouver des mots clés!
E: Non, non, je réfléchissais.
M: Ah quoi?
E: A ce que vous me dites
M: Juggler stare
E: En fait je vous trouve très fin comme garçon
Traduisez: vous me plaisez[/i]
2
IoI entraîne C&F
M: Oh merci, c'est parce que je cours tous les matins!
En en plus je mets un DHV
E: Non je voulais pas dire ça
M: Vous voyez, avec ma technique, on peut parler de tout même de la pluie et du beau temps
Grr, mauvaise phrase
M: Mais c'est pas très intéressant
E: Oh si, je trouve que c'est intéressant
(?)
M:...
E: Mais vous sortez vraiment de votre boulot?
M: Ah oui, oui! Pourquoi j'ai pas l'air?
E: Et vous faites quoi?
3 Youhou!
M: Je ne sais pas si j'ai le droit de vous le dire
E: Ah bon et pourquoi?
M: Votre vie en dépend: la dernière fois que j'ai dit à une fille que j'étais éleveur de pingouin, elle a subitement disparu...
M: On peut peut être se tutoyer tu crois pas?
E: Oh oui bien sur!
Compliance test réussi, il est temps de passer en A3

A3

Aille, en gros j'ai raté
On arrivait à son bus
E: Ah il est dans 4 minutes
Je pensais avoir le temps
E: Il est quel heure? 18H moins 10? Ah je suis en retard!
Ce fut le début de la fin. L' A3 c'est ce qu'il faut absolument que je travaille parce que la je ne savais plus quoi dire. J'essayai de faire des BHRR
Mais mon real était foireux: « ah oui, c'est bien! » et mon reelese inexistant
En fait auparavant je ne faisais jamais de qualifiçation. Et puis j'ai rencontré Phenix.
Son bus est arrivé
J'ai fait: oh non!
Je tentai une routine de numclose à l'arrache. Ce fut niet.
Elle est monté dans son bus. Mon corps et mon esprit ciraient noooon!
Je la regardais, elle m'a sourit, m'a embrasser de loin et a disparu. Laissant mon coeur en larme.
Elle me plaisait et je m'en voulais d'avoir raté un Pu comme ça. Je pensais que 4 minutes ça me laissait largement le temps. Erreur! Je ne sais pas si vous avez remarquez à quel point le temps passe vite quand on discute avec une fille intéressante ?
En retournant au jardin du Luxembourg. Je me suis dit
Mais quel idiot? Tu lui plaisais, elle te plaisait. Pourquoi t'es pas monté dans ce foutu bus?
Je ne voulais pas faire needy.
Sombre crétin.

Conclusion: Il va falloir que je travaille l'A3! C'est une bonne chose de la faire rentrer dans l'émotionnel. Pour l'A2, ca commence a rentrer. Notez au passage que je n'ai pratiquement pas sortit de routines. En street de toute manière les routines c'est mollo. C'est court. De toute manière on peut faire un bon A2 sans sorytelling.
En revanche le contrôle de la frame faut que j'y fasse gaffe, ça a faillit me jouer des tours
Elle etait en retard pourquoi ?
N'as-tu pas omis de detail ? Peut-etre ton A3 ? J'aurai plutot essayer de lui faire prendre le prochain bus ou le bus qui va chez moi plutot que monter avec elle dans le sien.

Envoie des details.

Sinon good game d'apres les dialogues :mrgreen:
Classe quand même :) , ca ta filé le mojo pour continuer la sarge ou tu t'es barré apres celle la?
En fait, elle avait un rendez vous à 18h à st paul. Mon A3 s'est résumé à des enchainemnts de ce type:
M: T'es aventureuse?
E: Oui
M: A c'est bien les filles aventureuses

Bon je caricature mais j'avais vraiment l'impression de faire quelque chose comme ca. Ca devait être la contrainte de temps qui m'a poussé à bacler mon A3 plutôt que de réfléchir.
J'ai tenté de time bridgé enf ait mais elle a dit non.
Elle ne semblait pas disposée à vouloir rater son bus ou arriver en retard. je reconnais avoir perdu les rennes. C'est ca, en fait, même quand n est préssé par le temps, il faur s'efforcer de bien travailler et de réfléchir! Ne pas se laissé aller.
Je ne poste pas les détails de mon A3. Il est trop mauvais et ca n'apporterait rien au lecteur. L'important c'est que moi je sache pourquoi ça à foiré et que je ne refasse plus les mêmes érreurs
En tout cas merci pour ta réponse
@kirov1: Héhé merci. Oui je m'etais fixé une certains nombres de nana à ouvrir et j'avais pas fini. cela dit j'étais crevé. J'ai encore opené une fille mais elle était de trop mauvaise humeur et j'avais pas envie de gamer une grinchonne. Comprends moi, j'étais en plein chagrin amoureux...
Je ne sais plus ou est ce que j'ai lu cet opener, mais à toi l'ami qui l'a inventé: je t'aime!
Copyright MPT(c) [Lasure] Salocinikos et Boubou
Je doute pas de la puissance de cet opener, je me demandai juste comment tu enchaînais si elle te sortais "non" en se marrant..
spyral a écrit :
Je doute pas de la puissance de cet opener, je me demandai juste comment tu enchaînais si elle te sortais "non" en se marrant..
Tu prends un faux air soulagé.Et tu remercies la justesse de sa vision en lui disant que tu t'entraînes à faire le gay pour les besoins d'une scène au théâtre.
Ca l'outframe en même temps que ça te DHV!

Be creative,Moi

RR
Tu me l'avais caché cette histoire coquin :]
Je viens de le lire et j'ai adoré, bien écrit, concis, Spartacange :D

A toute a l'heure au jardin ;)

J'aurai plutôt essayer de lui faire prendre le prochain bus
J'aurai tenté la même chose
Pas mal Sparta, par contre à la lecture de ton FR je pense que si elle ne t'a meme pas laissé son numéro ce n'est pas parce que tu avais mal fait ton A3 mais plutot parce que tu es devenu hésitant et en perte de confiance à la fin du PU.

Tu parles de "routine de numclose", de quoi s'agissait-il précisément ?

Pour demander le numéro ce n'est pas compliqué, tu proposes à la fille de la revoir, si elle est opé le numclose va suivre tout naturellement.
Oui tu as bien vu c'est ça Iliad, en fait j'étais complètement pomé en A3, je savais pas trop par où attaquer la bête ca a du se ressentir, je devais effectivement être plus hésitant.
Pour la routine de numclose, je voulais faire un pattern sur le fait qu'on ne se reverrait plus et que c'était dommage parceque je pensais qu'il y avait une réèle connection entre elle et moi et que ce serait bête qu'on dusse se dire adieux là. Puis appres j'enchaine sur un timebridge.
Mais bon la ca à été: ce serait dommage qu'on se dise adieux là. Revoyons nous.
Evidement si j'avais eu le temps d'insister, elle m'aurait laissé son num.

C'est vrai que je regrette d'avoir déconné à la fin de mon PU parceque il était plutôt pas mal. Mais tant pis, je vais travailler mon A3 pour être super à l'aise à ce moment du game. Dans deux mois, vous aurez droit à un magnifique FR
Répondre