Je viens de revoir un truc sur le site de Patrick Harris tres tres interessant !
Ca parle des differents types de femmes, les communicantes et les affectives !
c'est absolument vrai, ( savoir qu'il y aencore des sous catégories, 5 si j'ai bien suivi)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur un point.... Comment les distinguer ? Quel genre questions leur poser pour les cerner ? de facon à pouvoir mieux se preparer a l'attaque
Citation du site de Patrick Harris (http://www.ecoledeseduction.fr.st/)
Patrick Harris a écrit :Tenter de séduire une femme sans connaître ses désirs spécifiques, ainsi que la direction qu’elle aimerait donner à sa vie amoureuse est une aventure pour le moins incertaine. Si la même attitude d’un séducteur peut bouleverser une affective et faire fuir une communicante, c’est que les femmes sont différentes, complexes, déroutantes… du moins à première vue…
· Certaines aiment recevoir des fleurs, d'autres trouvent le geste désuet.
· Certaines veulent être harcelées au téléphone, d'autres sont attirées par votre absence.
· Si vous paraissez timide, certaines craqueront devant votre sensibilité, d'autres vous dédaigneront…
etc.
Qui ne s’est pas déjà demandé « Mais que dois-je faire pour qu’elle m’aime ? ». Comment s’adapter pour devenir ce qu'elles estiment être un conjoint idéal ? La réponse qui donne lieu à environ 1h30 de cours, dans l’école Patrick Harris, est une question de psychologie amoureuse : il est possible de classer les femmes en deux catégories : les communicantes et les affectives. Puis, avec davantage de précisions, en cinq autres groupes : les communicantes extrêmes, les intermédiaires, les affectives extrêmes, les fausses communicantes et les fausses affectives.
Plutôt que d’essayer de résumer les cours de notre école et d’écrire 150 pages sur le sujet, laissons parler certaines citations:
Sharon Stone, " reine " des communicantes: " Les hommes m'ennuient profondément quand ils se mettent en tête de me convaincre de leur amour pour moi. ".
Brooke Shields, affective extrême : " Le romantisme est plus utile chez un homme que ses organes génitaux. ".
Julia Roberts, communicante : " Le romantisme, c'est un truc de frustrée et de mal baisée. Pas de poème, mais de la baise, un point c'est tout. ".
Pamela Anderson, fausse communicante (affective " déguisée " en communicante) : " S'il y avait un seul homme sur terre, je voudrais que ce soit un romantique. "
Si vous avez pour objectif d’envoûter les femmes, vous devez maîtriser la notion des affectives et des communicantes. Vous contrôlerez ainsi les relations amoureuses, vous devinerez instantanément si une femme est faite pour vous, (un affectif ne s'entendra pas avec une communicante) et, si c’est le cas, vous pourrez ajuster vos gestes à ses goûts.
Patrick Harris vous indiquera les questions à poser pour connaître avec précision la catégorie à laquelle appartient la jeune femme que vous courtisez. Il vous sera alors facile de la toucher en fonction de ce qu'elle attend réellement.