2 openers field testés ce matin

Note : 0

le 13.04.2007 par arcalion

1 réponses / Dernière par Megoy le 13.04.2007, 19h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
2 openers testés ce matin, qui marchent...

en fait, j'ai tendance à dire que tous marche avec le bon niveau de confiance requis. Ces 2 là ont par contre l'avantage de faire vite dériver la conversation sur le sexe, les relations hommes/femmes, blablalbla...

mais attention aux negs, car là ça part sévère!

1er opener: A ton avis, les filles ont-elles un 6ème sens??

réponse: euh.. sans doute oui! pourquoi??

M: Parce que tu vois, j'ai reçu 5 sms de 5 filles différentes au cours de cette semaine, t'y vois une explication toi??

(après la discuss' à dériver sur les castings, les épreuves à passer pour me séduire, avoir des standards dans la vie blablabla). Elle m'a avoué alors un secret:

"les filles adorent les combats dans la boue" (je vous parle pas des negs qu'elle a mangé en retour)

2ème opener: tu lis Cosmo?

elles ont toujours un truc à dire là-dessus et c'est très simple d'enchaîner sur du c&f

essayez si vous êtes en manque d'inspiration! effets garantis!

AVEC niveau de confiance requis, légèreté, aucun sens de logique et surtout PAS de jugements mais QUE du c&f

exemple: Tu lis Cosmo?

réponse: ça m'arrive... pourquoi?

ensuite: selon Cosmo seulement 20% des femmes sont satisfaites sexuellement, mais elles sont 86% à mentir quand on le leur demande.

réponse: blablabla...

vous: tu devrais essayer le jus de carottes, ça stimule et ils disent qu'un quart d'orange pressée avec 2 bananes tous les matins et tu deviens la reine du kiwi!!

ATTENTION : ne pas le dire avec l'air du mec "qui cherche un effet" ou qui a "l'intention d'être drôle". mais vraiment sans chercher quoique ce soit.

et quand elle est à fond dans ces histoires superficielles, bam!! un sujet plus réfléchi.
et si elle rentre dans la frame, l'accuser d'être trop sérieuse, blablabla

style: de tout de façon ce n'est pas en refaisant le monde, que le monde a été fait. Philosopher ou danser dans les prés, moi j'ai choisis...
2ème opener: tu lis Cosmo?
C'est plutot Isa qu'il faut demander en ce moment !
Répondre