[A] Les Fondamentaux.

Note : 55

le 27.03.2007 par Taurus

44 réponses / Dernière par Taurus le 18.08.2007, 18h16

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Excellent post. Avec une vision comme je l'aime! :)

Personellement, je vois 2 fondamentaux pour avoir du succès.

1) Être à l'aise avec soi-même.
2) Être à l'aise avec les autres.

1) Être à l'aise avec soi-même, c'est très intérieur. C'est la base de l'énergie que tu dégage, de la manière avec laquelle tu conçois ta réalité. C'est la façon dont tu vois la vie, pas seulement le game.
C'est justement le fait d'AVOIR UNE VIE!
Quelqu'un qui n'a aucune vie, aucune passion, aucun objectif en dehors du game ne réussira jamais, même s'il apprend toutes les routines du monde.
Il faut avoir des hobbies, des ambitions, UNE VIE. Vivre des expériences.

Personne ne veut côtoyer un poids mort. Personne.

C'est ce qui te permet d'être quelqu'un d'interessant et d'être capable d'enchaîner des conversations.
À ceux qui font des post disant: Quoi dire? Comment faire la conversation?
Le meilleur conseil que l'on peut leur donner est "Get a Life". (Ça sonne méchant à dire non? 8) )
Avoir une vie est la meilleure des routines.
Personnellement, je n'ai pas besoin de m'asseoir et d'écrire des routines de story telling, juste ma vie, mes expériences et celles de mon (vaste) entourage me suffit.

Et tout celà est un cycle. Tu vis des expériences, t'apprends, tu te développe, tu as un meilleur moral, tu as du succès, le succès est une nouvelle expérience, où tu apprends et te développe, ton moral monte, tes succèes sont plus grands, etc....

Et au niveau personnel on peut tout ajouter: santé, look, style etc...mais je vais faire ça court! :)

2) Être à l'aise avec les autres. Pas besoin de faire de dessins ici! C'est simplement avoir un moindre soupcon d'intelligence émotionnelle. Savoir viber avec les gens. Savoir être confortable avec eux et savoir les rendre confortable avec toi.
Quelqu'un qui entre dans un groupe et qui vient seulement créer des malaises avec ses propos et son attitude a une intelligence émotionelle nulle.
Quelqu'un qui entre dans un groupe, vibe avec les gens et participe au bien être et à l'énergie positive du groupe sera accepté et aimé: celui là a une bonne intelligence émotionelle.

Vous me voyez venir...

On ne peut pas être à l'aise avec les autres, si nous le sommes pas avec nous-même en premier.

Réaliser ceci et le comprendre est tout ce qu'il faut pour avoir du succès.

Être à l'aise avec soi-même.
Être à l'aise avec les autres.

_Smile_
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire par jul35
  • [+3] Post de qualité le 09.12.11, 20h39 par FK
Excellent post BARMAN; vivement que tu nous dévellope les 5 autres... :P
d'accord avec toi _smile_

ce que tu dis est fondamental, mais l'appliquer est la recette du succès. et ceux qui l'appliquent obtienne de la vie les opportunitlés à saisir pour les rendre heureux
Excellent post !!!!!!!!!!!!!!!!!

A mon avis a placer dans les Best of !!! mais ce n'est QUE mon avis, en tout cas j'adhere a 223% !! lol
Cela me fait penser à un livre de Jim Rohn.

Si tu lis l'anglais, trouves-toi le : c'est "the five pieces of the life puzzle" de James Rohn.
Hum...
Ross Jeffries d'abord , Juggler après...y a du boulot.
Mais comme je vous aime tous autant que vous êtes (politiquement correct hein!!), je me dévoue. :mrgreen:

Je vous prépare ça dès que j'en ai fini avec Style(corsé celui là, très corsé).
Super post que je découvre et qui rejoint pas mal de mes réflexions intra-personnelles....
De 1, parceque le game est beaucoup plus facile quand tu as réellement une vie, des expériences, une culture,... et que tu n'as pas besoin de t'inventer une vie ou de reframer en permanence.
De 2, parceque ton niveau de mojo, l'image que tu dégages doit venir logiquement de la vie que tu t'es créée en dehors de la sarge.

C'est un simple avis mais se braquer sur la sarge uniquement, être FR-minded :D , c'est passer à côté de beaucoup de choses...
bien sur
les fondations d'abord.

Etre heureux et etre son meilleur soi meme.

Ne pas se prendre pour qqun que l'on est pas, comme les techniques de Mystery.
Vous mentez à la fille et vous mentez surtout à vous meme.
Vous en avez vraiment qque chose à foutre de qui ment le plus, les files ou les mecs? LOL
Oui comme tu dis, ca va marcher pour une nuit peut etre, mais pour une relation, la fille va vite s'apercevoir de ton réel toi..

Je sais pas si qqun connait David X. Mais il est direct et tres honnete. J'adore ça.
2. Tous avaient étudié et compris la psychologie féminine, premièrement dans les livres, et ensuite par une multitude d'interactions sur le field.(pensez aux notes de Maniac)

Que dire?

En fait, commencez par lire le FTS 101, puis attaquez vous à DAVID DE ANGELO pour un début.

Ensuite, faites vous 5 amies filles minimum, de préférence les filles que vous avez envie de vous taper.Puis fermez votre gueule et observez. Faites l'afc,baissez leur garde, immiscez vous dans leurs sorties entre filles, apprenez à connaître leurs sujets de conversation favoris, comment elles critiquent les hommes, en bref, les mots qu'elles utilisent.C'est une phase d'espionnage en quelque sorte, ou vous apprenez à vous calibrer sur leurs centres d'intérêts et à les observer de la même manière que elles elles observent les hommes.

La deuxième phase consiste à commencer à tester les concepts sur certaines d'entre-elles. Si vous vous y prenez bien, votre statut augmente visiblement . Testez les frames, le cf, le ,push-pull, le confort, surtout le confort.

Parallèlement à tout ça, ne pas s'arrêter de sarger pour anticiper toutes les réactions possibles.

Le field a toutes les réponses.

Pure Juice,

T.B.
  • [+3] Post de qualité par Aurel
3. Tous avaient dû développer de l'intuition sociale, de façon à pouvoir reconnaître et prévoir des comportements sociaux.

La meilleure façon de l'acquérir c'est d'abord d'observer.

Si vous vous reportez à mon dernier SR, j'écris tout un paragraphe dessus, ce n'est pas un hasard.
Observez les mecs dits de haute valeur, observez leur attitude, observez leur maniérismes, observez la réaction des autres face à eux, observez comment ces êtres gèrent cette réaction.
Quelques pistes:

-Pourquoi certaines personnes attirent l'attention dès qu'elles ouvrent la bouche? Pourquoi lorsqu'elles parlent, même bas, tout le monde se rapproche pour écouter?Là je parle de gens qui n'appliquent pas consciemment le game.

-C'est quoi au fait un chef de groupe? Pourquoi dans une clique c'est toujours la même personne qui dit ce qu'il faut faire ou pas, qui impose les règles , parfois vestimentaires? Quel pouvoir il a sur les autres? En même temps, pourquoi dans un groupe de filles, celle qui commande est très souvent l'une des plus moches si ce n'est la plus moche?

- C'est quoi réellement un naturel? Pourquoi certains naturels arrivent à approcher, à gérer et à insta-dater des sets entiers de filles sans connaître consciemment le game?(je l'ai vu de mes propres yeux). D'ou leur vient de telles capacités? Ce serait facile de parler de beauté ou d'argent, mais c'est juste un très bon prétexte pour ne pas se bouger.

-Au delà de tous ces concepts, qu'est-ce-que l'attraction?C'est Facile de dire qu'il y a des switches, mais c'est quoi l'idée générale?Qui peut par exemple expliquer pourquoi si un type kissclose une HB 10 en face d'une LSE elle est directement attirée par lui, et qu'il peut la kisscloser dix minutes après en faisant un minimum de rapport?Pourtant HSE et LSE ne sont pas attirées par la même chose, et les LSE n'aiment pas les PUAS en général.

-Pourquoi le mec qui est le moins réactif dans une pièce a le plus de valeur dans la pièce? Je veux dire, le mec qui est à la fois cool, et à la fois s'en fiche le plus de laréaction des autres, en bref, le mec le plus authentique, qui vit dans sa réalité sans l'once d'un doute, et qui a mieux à faire que chasser les filles, pourquoi ce type de mecs, pour un peu qu'il soit cool, est un aimant à filles?Il va à l'encontre de toutes les "règles" énoncées sur ce site, il fait ce qu'il veut, et ça marche toujours, parce-qu'il dégage quelque-chose, mais quoi?Et quel est le minimum de règles qu'il applique sur son authenticité? Il y a ici à Lyon un player qui kissclose les filles en 30 secondes, sans dire un mot. Il l'a fait à plusieurs reprises, et il n'est pas beau ou peacocké. Plutôt simplement vêtu, alors quoi? Comment rentrer dans une telle matrice?

Il s'agit juste là de quelques pistes. Associez cette observation avec un caractère ouvert et sympathique, et discutez avec tout le monde, surtout les gens à haute valeur, pour détecter et comprendre leurs métaprogrammes.Elargissez votre cercle social, et après , pour mesurer votre intuition sociale, déterminez à quel point vous êtes son centre. Si vous êtes vraiment l'un des pilliers de votre cercle social, vous êtes bien calibrés.

Go out.

Pure Juice,

T.B.
  • [+3] Post de qualité par Aurel
Répondre