Personellement, je vois 2 fondamentaux pour avoir du succès.
1) Être à l'aise avec soi-même.
2) Être à l'aise avec les autres.
1) Être à l'aise avec soi-même, c'est très intérieur. C'est la base de l'énergie que tu dégage, de la manière avec laquelle tu conçois ta réalité. C'est la façon dont tu vois la vie, pas seulement le game.
C'est justement le fait d'AVOIR UNE VIE!
Quelqu'un qui n'a aucune vie, aucune passion, aucun objectif en dehors du game ne réussira jamais, même s'il apprend toutes les routines du monde.
Il faut avoir des hobbies, des ambitions, UNE VIE. Vivre des expériences.
Personne ne veut côtoyer un poids mort. Personne.
C'est ce qui te permet d'être quelqu'un d'interessant et d'être capable d'enchaîner des conversations.
À ceux qui font des post disant: Quoi dire? Comment faire la conversation?
Le meilleur conseil que l'on peut leur donner est "Get a Life". (Ça sonne méchant à dire non?

Avoir une vie est la meilleure des routines.
Personnellement, je n'ai pas besoin de m'asseoir et d'écrire des routines de story telling, juste ma vie, mes expériences et celles de mon (vaste) entourage me suffit.
Et tout celà est un cycle. Tu vis des expériences, t'apprends, tu te développe, tu as un meilleur moral, tu as du succès, le succès est une nouvelle expérience, où tu apprends et te développe, ton moral monte, tes succèes sont plus grands, etc....
Et au niveau personnel on peut tout ajouter: santé, look, style etc...mais je vais faire ça court!

2) Être à l'aise avec les autres. Pas besoin de faire de dessins ici! C'est simplement avoir un moindre soupcon d'intelligence émotionnelle. Savoir viber avec les gens. Savoir être confortable avec eux et savoir les rendre confortable avec toi.
Quelqu'un qui entre dans un groupe et qui vient seulement créer des malaises avec ses propos et son attitude a une intelligence émotionelle nulle.
Quelqu'un qui entre dans un groupe, vibe avec les gens et participe au bien être et à l'énergie positive du groupe sera accepté et aimé: celui là a une bonne intelligence émotionelle.
Vous me voyez venir...
On ne peut pas être à l'aise avec les autres, si nous le sommes pas avec nous-même en premier.
Réaliser ceci et le comprendre est tout ce qu'il faut pour avoir du succès.
Être à l'aise avec soi-même.
Être à l'aise avec les autres.
_Smile_