[FR]La Finlande en 15 minutes.

Note : 0

le 13.04.2007 par Taquin

1 réponses / Dernière par Taquin le 15.04.2007, 21h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
[FR]La Finlande en 15 minutes.

Voici un rapide FR, en attendant de pouvoir en poster de plus complet ainsi que des SR si j'ai le temps et la motivation. J'ai tout de même soigner la présentation, car personnellement les seuls FR que je lis sont ceux bien présentés.
Je précise que je me suis remis au game appliqué et conscient récement, cette soirée ayant eu lieu il y a peu mais pas dans l'idée de sarger.

Puoli 1 - Hei ! (Partie 1 - Salut !)

Ce soir là je sortais sans grande conviction avec quelques potes. Nous étions en milieu de semaine, et le choix de la boite était limité. Sur les quais, la seules péniche d'ouvertes était le Sirop, établissement duquel un de mes potes avait été viré par le gérant. Heureusement, le gars n'étais pas là, nous avons donc pu entrer sans problème. On s'assoit, je prend un demi, et je me rend compte après un rapide tour d'horizon que ce soir là il n'y a pas quand "monde".
Hormis deux jeunes filles dont les franges et les habits colorée m'intriguent, un brune 6 et une blonde 7,5. Aussi par un coup soudain d'inspiration je décide de me diriger vers elles pour les questionner.
M: Salut ! Vous savez, vos looks m'intriguent.
Bl et Br dans un français presque parfait: Ah bon, pourquoi ça ?
M: Ben regardez autour de vous, je vois rarement des personnes aussi colorées sur lyon, c'est agréable de voir des gens qui sorte du cadre gris habituel.
Bl remarquant mes baskets bleu: Ah oui, c'est que j'aime bien tes baskets aussi, mais en fait on est pas française.
M: Je m'en doutais, vous avez un léger accent qui me fait certes penser au breton, mais vous ressemblez plutôt à des scandinaves.
Br et Bl: Oui on vient de Finlande, de *ville au nom bizarre*. C'est quoi un breton?
M: Pour moi ce sont un peu des clichés du bon français avec le béret bleu blanc rouge et la baguette mais avec un fort accent et une canne à pêche au lieu de la baguette.
Remarque: C'est du grand n'importe quoi ce que je leur ai sorti évidemment, mais c'est histoire de placer une routine du cliché français qui fonctionne très bien avec les étrangère.
Br et Bl rient.
Puoli 2 - Amog ja houkutus. (Partie 2 - Amog et seduction)

Quand un gars légèrement bourré décide de se pointer pour discuter avec elles, je commence à me rendre compte qu'il serait peut-etre le temps d'en séduire une.
Après avoir analysé l'amog qui en plus d'être bourré à l'air légèrement impatient avec la blonde, je décide de désamorcer rapidement la brune en faisait un rapide cube (j'ai enlevé la tempête de fin)+ C&F lors de l'analyse, afin que la blonde voyant sa copine épatée et souriante vienne me demander de lui faire la même, pour se débarrasser de l'amog qui plus est.
Bl: Fais moi aussi ce jeu que tu viens de lui faire
Gars bourré: Et mais erf moi aussi jpeux faire...
M: Ok, viens par ici.
Je l'éloigne un peu du gars, et décide de me servir de cette brave personne pour occuper la brune, en lui disant de lui expliquer ce qu'est une quenelle.
Regard intensif, sourire léger
M: Donne moi tes mains, et ferme les yeux. Imagine un desert. Les dunes rondes, le sables doux, la chaleur agréable, et le ciel bleu; lui dis-je en caressant ses mains [Oui, pattern+coldreading] Maintenant je vais te demander d'imaginer...un cube !
Bl: Oui.
M: Ouvre les yeux. Dis moi comment tu as vu le cube.
Bl: Alors, il bleu et il est posé sur un tronc d'arbre
M écarquillant les yeux et explosant de rire: Un tronc d'arbre ? C'est la première fois qu'on me dis ça, ah ah. C'est pas grave continuons.
D'une voix profonde je lui de nouveau de fermé les yeux, et d'imaginer l'échelle. Je la questionne alors et elle me répond.
Bl: L'échelle est debout sur une dune.
M: Et par rapport au cube?
Bl: Ben elle tient toute seule, sur la dune.
J' écarquille à l'intérieur de moi de nouveau les yeux, et je commence à perdre pieds dans son cube. Heureusement elles voient des fleurs de partout, cette jeune fille à l'air d'aimer les enfants. C'est mignon. On en revient au cheval qui je le rappel représente le mec idéal selon la fille. J'ai parfois eu des cas étonnants comme un fille qui voyait un cheval encastré dans le sable ou une autre un cheval retourné sur le dos. Mais alors là..
M: Alors comment as-tu vu le cheval ?
Bl: Ben le cheval flotte à côté du cube et...
M: Ok, stop.
Ok le cube était complètement foiré, je me demandais si elle ne se foutais pas de ma gueule. J'apprit plus tard que non, c'est réellement ce qu'elle voyait. Mais bon le plus intéressant c'est qu'elle étais maintenant collée à moins, elle s'étais rapprochée et elle me regardais avec des yeux langoureux. Je lui explique alors le principe du cube, elle commence à comprendre mon étonnement. Puis je la regarde avec un air intrigué et effrayé.
M: Tu....viens d'une autre planète c'est ça?
Bl rie aux éclats.
Soudain j'entend un morceau house du moment que j'apprécie énormément.

Puoli 3 - Tanssiminen ja suudelma. (Partie 3 - Danse et baiser)

Vous le savez autant que moi, du moins je l'espère pour vous, quand on danse on ne parle pas à moins que le bruit nous permette de glisser quelque taquinerie à l'oreille.
Je me contente donc à parti de là de lui prendre la main pour nous frayer un chemin vers la piste de danse, je la prend en position salsa, puis je commence à danser.
N'étant pas mauvais, je profite bien sûr mon talent pour l'impressionner et l'attirer un peu plus. Dès que j'ai vu qu'elle s'approchaient je l'ai serré, plongé mes yeux dans les siens tout en la baladant légèrement de droite à gauche comme sur une valse, j'ai approché mon front du siens tout en lui lançant un triangular gazing (technique utile, simple même pour les debutant qui veulent kcloser) et sans un mot vint le kclose fameux.

End of report: KClose d'une 7,5 en environ 15/20 minutes lors d'un NPU.

Les plus attentifs auront vu que ce game n'est pas exhaustif, il manque certain phase de discussion, éventuellement un peu plus de qualification aurait été le bien venu.
Chose que j'ai rattrapé (est-ce vraiment rattrapable si on veut fcloser ?) en construisant du solide confort et de la qualification en la raccompagnant chez elles. Mon game n' ayant pas été suffisement bon, et la brune étant sa colocataire je n'ai pas insister pour monter chez elles pour le fclose.
Je l'ai revu 3 ou 4 fois avant d'abandonner pour passer à autre chose, car elle n'avait pas assez d'humour et de resistance.

Merci, à la prochaine.
Up: J'ai recroiser la suedoise en soirée alors que j'étais entourée de plusieurs filles> Fclose.

Cependant j'ai tricher dans ce jeu: j'étais légèrement bourré et je bénéficiais d'un social proof musical comme je l'explique dans un article sur le game en milieu artistique.
Répondre