Une nuit en enfer

Note : 0

le 15.04.2007 par Jindo

5 réponses / Dernière par Jindo le 18.04.2007, 13h59

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Une nuit en enfer

Il est toujours étonnant de voir à quel point la situation peut se retourner à votre avantage si vous y mettez un peu de bonne volonté.

Ca commence mal:

Samedi soir, 23h, Clermont-Ferrand: je reçois un texto de mon wing avec qui je devais sortir:
Salut, laisse tomber pour ce soir. Elle va durer trop longtemps cette partie (de poker Ndlr), bonne soirée.


Alors me voilà planté comme un cornichon devant Supernatural et une furieuse envie de glander et de jouer à WoW.
Maman: Si tu sort pas ce soir, tu pourrais rentrer la voiture.
Jindo: Ouais, ok, je rappelle quand même un pote au cas où .
En descendant vers la voiture je compose le numéro de mon pote natural (et DJ siouplaît) que j'ai rencontré en sargeant:
DJ: Salut mec, la forme?
Moi: Tranquille,tu fait quoi ce soir?
DJ: Là on est à [bar branché] avec mon cousin ensuite on va au [ Club branchouille, QG de Who? ]
Moi: Ca te dérange que je débarque, c'est réunion de famille?
DJ: Carrément pas, viens.
Moi: A dans une demi-heure, alors!
Je m'habille en speed, je me parfume en speed et c'est parti. Potes clubbers, je me sape clubber (comme d'hab en fait)

Le Bar

Je débarque à peu près à l'heure en centre ville et après bref instant à jauger le contenu du bar, je repère mes potes de ce soir et la soirée commence.

Je ne détaillerai pas ce début de soirée mais le cousin se révèle aussi sympa que mon pote, gros clubbeur et gros queutard, la soirée va être explosive.
On ne sarge pas le bar mais notre groupe à une telle énergie que les EC viennent d'eux même, mon pote DJ en profite pour socialiser avec la serveuse, naturellement, c'est un plaisir.
Je sort quelques lines de DHV, elle semble réceptive mais mon but principal est de DHV mon pote, je repart le lendemain dans le Grand Ouest.

En aparté, ça m'a toujours semblé agréable l'aisance des naturals par rapport à nombre de players, on ne discute pas game car tout est internalisé, no prise de tête et ça, c'est vraiment un plaisir de se marrer sur des ex psychos plutôt qu'une discussion hyper sérieuse sur la BT en milieu urbain.

Vers 1h20, on bouge vers le club qui se trouve à 300m du bar tout en se faisant incendier d'EC sur le passage. La température monte. 8)

La suite au prochain numéro
Dans le club

On arrive devant le club où une 8 est en train de fumer sa clope, et m***** , c'est l'ex du pote DJ et ce qui doit arriver arrive:
E: Je t'avais dit que je voulais plus te voir ici.
DJ: Non mais attend, ça fait deux mois (qu'ils ont cassé), blabla

E: Non, mais là tu rentre pas.
DJ:Bon, ben tant pis on va à la [Mega Boîte électro]
Cousin: Ouais, ok.
M:(qui ai pas pigé la ruse) Loin, la [Mega Boîte électro], allez, comme tu veux...
On se casse et là mon pote nous dit qu'on va attendre qu'elle ai fini sa clope pour rentrer. Ce qu'on fait. :mrgreen:

Après un mini-fluff avec le videur qui prend le parti de la folle (l'ex psycho quoi :mrgreen: ), et sachant que mon pote connaît malgré tout la moitié du staff de la boîte, on rentre et on va social-proofer aux vestiaires avec la HB qui y bosse.

Puis le cousin et moi, on va changer l'eau des poissons tandis que DJ va fluffer avec son homologue aux platines (le patron du club, un pote à lui). Le club est encore relativement vide donc on se trouve une table assez facilement. Problème: deux chaises pour trois.

Premier contact

Je vais à une table à côté ou trônaient deux HB( 6 et 7):
M:Salut, je peut vous prendre la chaise.
E1&E2: Va-y pas de problème :D
Donc je prend la chaise de leur copine absente (avec le recul, c'était leur premier IOI) et la file à mon pote, amusé par ma démarche.

Entretemps le club se remplit. Dix minutes après , je retourne à la table des HBs, il ne reste plus que HB7:
M: Salut, je peut venir m'ennuyer avec toi. Mes potes sont à fond sur la musique du club, là :d
E: (visiblement un peu réservée) Ouais, va-y.
M:(souriant détendu) Fatiguée, hein (elle opine de la tête), tes copines t'on traînée ici, donc t'as plus le choix, tu dois en profiter. :D
E: :-) J'aime pas la musique ici et je reviens de Paris blabla
M: Plutôt rock, hein ;-)
E: oui blabla :D
Un petit coup de DHV guitariste tout en oubliant pas de socialiser avec les deux HB 6 qui viennent tour à tour tout en pushant un peu ma HB7
M: (à HB6) Elle est pas très dynamique ta copine,aides-moi à la motiver ! :D (Push) + kino sur le bras de HB7(Pull)
E: :D Elle reviens de Paris, blabla
Une des HB6 commence à me kinoter en me parlant, nous l'appelerons donc Hbstalker (ce qui se vérifiera par la suite), là mes potes viennent me chercher pour aller commander une bouteille.

Bande d'alcooliques, je conduit!! :mrgreen:


On va chercher la bouteille et j'en profite pour socialiser vite fait avec un type au bar. J'ai le modjo.
On se boît un coup tous les trois puis je vais voir si je connaît des gens parmi ceux qui ont rempli la boîte.

Ca socialise tout seul

A mon retour, devinez qui partage la bouteille avec mes potes: Hbstalker.

On refluff vite fait et là elle me sort:
E: Tu t'appelles comment?
M: (déjà?!? C'est un repaire de succubes ce club :mrgreen:) Oussamah Ben Laden, je monte une entreprise de démolition sur Clermont, blabla
E: :lol:
Et là, j'ai sorti une connerie au même moment que simultanement, Cousin sortait un truc Ultra DHV.
Résultat:
HB6:(à mon oreille) Il est célibataire ton pote avec les lunettes?
M: Emmène-le danser et tu verra :P
Ce qu'elle fait en commençant à le stalker comme une dingue. Et là, le meilleur, ses copines qui nous ont rejoint disent:
Mais elle doit pas faire ça, elle a un copain
Intérieurement, je suis mort de rire.

Injecter de l'énergie

Les trois autres filles du groupe (7, 6 et UG) sont en train de danser à côté d'eux. J'arrive donc avec mon énergie des grands soirs au milieu du set les bras levés avec un « Whooo! » tonitruant, elles me suivent et je rocke le groupe pendant quelques minutes.

A un moment, 6 et 7 dansent ensemble pour gérer un Amog un peu boulets et c'est le moment que choisi la UG pour se rapprocher de moi et me demander mon prénom. :shock:

HB12 style, je lui répond sans arrêter de fixer le plafond et devant mon manque évident de compliance (tu m'étonne :P ) elle lâche prise et retourne à la table avec ses copines.

Du coin de l'oeil, je vois le cousin de mon pote en train d'emballer Hbstalker.... :mrgreen:

Je me retourne et qui est-ce que je vois? Avec son BL démentiel et son peacoking imité mais jamais égalé, Who? est dans la place. Deux HB9 sont à sa table ... C'est quoi ce mec?!? (au fait Who?, mon numéro de compte est le **** **** *** *** :mrgreen: )

Je retourne à la table me servir un sky (le dernier, je conduit....) et j'attrape la main de la HB6 (voir précédemment) pour l'amener sur le dancefloor. C'est marrant mais HB7 suit, elle qui venais de dire qu'elle n'aimais pas danser.(avec le recul, je crois qu'elle m'avais déjà réservé...)

On danse tous les trois un moment puis je me retrouve seul avec HB7. Elle est toute mimi et pas mal foutue celle-là....ATTAQUE!!!!

Comment se faire pécho sur le dance floor?

Simple, je remet au goût du jour la célèbre règle des 3 secondes, lui prenant les mains et la faisant danser:
-Elle se laisse faire sachant que la musique n'est pas super appropriée (IOI 1).
-On danse comme ça ( légère passes de rock, l'essentiel étant de la faire tourner ) un moment et elle trouve le moyen de se coller à moi (IOI2 (et un gros)).
-Après 30 secondes à ce rythme, je me recule légèrement et colle mon front au sien. Compliance de sa part (IOI3) et appliquant la célèbre règle des 7secondes 28 dixième, ma bouche glisse un peu plus bas.

Kclose

Elle se laisse faire et me dévore même la bouche, on reste comme ça pendant un moment, je ne saurais dire combien de temps puis HB6 reviens cockblocker( elle arrive pas à trouver de mec alors que UG se fait pécho à 3m de là :lol: ). Elle discutent entre elles sur le dancefloor et je reste à côté comme un con... Merci Who? Qui m'attrape et m'emmène à l'autre bout de la salle en me disant:
W: Si ta meuf elle discute avec une autre, tu reste pas à côté
Dieu qu'il a raison (le pire c'est que c'est ce que je fait habituellement)

Je retourne voir DJ qui est resté en solo malgré toutes les AI qui n'ont pas manqué de se présenter, son italienne revenant le lendemain, fluff rapide vu qu'il a observé la scène. Apparemment, Cousin se fait BJclose dans les toilettes, ya pas de challenge avec les meufs bourrées :lol:

Je retrouve HB7 et c'est reparti pour une soupe de langue qui se poursuivra toute la soirée.

Ensuite, je fait un max de push&pull, Kclose limite violent en la plaquant sur un mur puis je lâche tout et je la laisse faire la démarche de me tirer vers elle. Ca marche du feu de Dieu, elle est accro mais reste complètement omubilée par sa responsabilité vis-à-vis de ses copines.

Je demande son avis à Who? qui ne fait que me confirmer mes pensées, si je veut Fclose, je doit attendre la fin de la soirée et la raccompagner avec ses copines. J'ai un train le lendemain et une valise à préparer plus ma copine à voir le soir...
Je salut tout le monde, la numclose et me tire... Finalement, la soirée s'est bien passée.

Bilan

Une soirée peut mal commencer et très bien se terminer en voici la preuve.

On peut offrir à boire sans être needy, mes potes avec leur bouteille en sont la preuve, ressemblant plus à des seigneurs qui partagent qu'à des boulets qui achètent des faveurs.

Pour conclure, Have fun but Have standart. :lol:
j'aime assez ce style de sarge en club,
c'est bon pour choper des ons, limite mtr, mais pour une ltr, là c'est autre chose avec ces hb qui sortent et se montrent tout le temps!

On voit bien l'importance du social proof, surtout si tu connais le dj et les patrons de la salle..!

tiens nous au courant pour la suite!
Quelle suite? Je suis rentré sur Nantes pour mes études, Lair Atlantique powaaaaa!!!
Tu déchires.

SBN

PS : j'aurais bien marqué "tu déchire" comme tu me l'as demandé, mais je ne pouvais pas laisser passer la faute d'orthographe. Ca ira quand même ?
Sébastien Night a écrit :Tu déchires.

SBN

PS : j'aurais bien marqué "tu déchire" comme tu me l'as demandé, mais je ne pouvais pas laisser passer la faute d'orthographe. Ca ira quand même ?
Tu va le prendre ton pattern épinard :mrgreen:
Répondre