le retour de l'homme masqué

Note : 0

le 15.04.2007 par arcalion

2 réponses / Dernière par arcalion le 16.04.2007, 14h04

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
ça s'en va et ça revient
M : Salut ! je t’ai vu en sortant des chiottes, je me suis dit que toi et moi on devait… (puis je me retourne)

E : on devait ?

M : bounce sur le cul. c’est un secret entre nous….
E : quel secret ?
Je m’en vais

quand je reviens, 30 minutes après, je suis avec 2 copines sous les bras. Je m’arrête devant E et lui dit :

M : Salut E ! Je te présente Nicole et Cynthia, 2 amies qui font mes devoirs quand je pars en Antarctique pour récolter les œufs de Pingouins. tu vois, elle c’est diable, et elle c’est ange, chacune d’elles me dit ce qu’elle pense à chaque dilemme. D’ailleurs avec une sauce aigre-douce-basilic ça rehausse le goût. (j'ai droit à une bonne tape sur les fesses de la part de Cynthia, qui va chopper.... très bientôt)

E : rigole puis… je comprend absolument rien à ce que tu me dis
M : c’est vraiment pas bien de boire comme ça… tu viens souvent ici ?
E : non, très rarement. Mais je vais y revenir pour mon anniv’ dans 2 semaines

M : cool ! et tu sais faire la cuisine ?
E : oui ! pourquoi ?
M : tu viens de gagner
E : gagner quoi ?
M : Là, je dois vraiment y aller, on m’attend. Mais t’as l’air sympa. lui tend mon natel, elle se numclose

2 semaines plus tard !

M (sms) : alors cet anniv’ ça s’est bien passé (le lendemain de son anniv’)
E : Merci ! Super bien, mais c’est qui ?
M : Arcalion. On s’était vu à *bar *. Je t’ai trouvé cool alors tu m’as donné ton num’
E : ok merci. mais j’ai un gros trou de mémoire… la HONTE ! faut me remettre dans le contexte. désolé mais j’arrive pas à mettre un visage, j’étais un peu fatiguée ce soir là

M : brun, yeux bleus, verre de coca à la main, payé par toi.

E : (m’appelle) : je vois vraiment pas qui tu es
M : et tu donnes ton numéro comme ça à des inconnus, que tu ne méconnais même pas ? (je sais c’est normalement le verbe « connaître », mais c’est plus drôle parfois de faire des doubles-sens).
E : ben non, je le fais pas, d’ailleurs je comprend pas que je t’ai donné mon numéro.
M : tu m’as trouvé sympa et sans doute très attirant, alors tu l’as fait. Quand ce n’est pas la raison qui commande…

E : c’est le cœur qui prend le dessus
M : pas vraiment… moi je pensais à la boisson

E : pfff… t’es con ! (rigole)
E : mais dis-moi tu ressembles à quoi ? t’as pas une photo de toi ?

M : oui ! j’en ai une !... mais j’ai un masque vénitien qui recouvre les 3 quarts de ma tête. ça va pas trop te servir !

E : ah.. t’en as pas une autre ?
M : j’entend rigoler derrière toi. Est-ce une espionne ou une de tes amies qui écoute éhontément ce que tu me dis ??

E : ma copine me demande si t’es mignon ?
M : elle a des gros seins ?
E : (rigole)

M : bon, sérieusement… je serais à « bar ou on s’est vu », samedi
E : je sais pas si je pourrais venir, tu sais j’habite à 20 minutes blablabla
M : fais comme tu la sens. Moi j’y serais… et sans mon masque

E : rooooh ! j’ai trop envie de savoir qui tu es, c’est vrai que ça me rend curieuse
M : alors à samedi

3 jours après : je reçois un sms de elle :

E : Salut ! Comment vas-tu ? bon je vais venir samedi soir, j’ai besoin de savoir qui tu es homme masqué ! j’espère avoir de tes news. biz

on fixe le rendez-vous. 3 minutes avant le RDV (sans rire ! je me suis fait inviter à une fête par des gens que je connaissais pas 2h auparavant !!), je l’appelle pour lui dire que j’aurais un peu de retard. j’arrive 10 minutes après l’heure prévue…

dans le bar :

M : me voilà démasqué… enfin très peu
E : je peux enfin mettre un visage sur un nom
M : tu ressembles à Sheryl Crow
E : ah…
M : montre moi tes mains et je te dirais… si elles sont sèches
E : (rigole) toi t’as les mains mouates
M : comme ça on est complémentaire… mais dis moi, tu es vraiment sèche de partout (en lui touchant les bras et avant-bras)

E : quand même pas partout
M : 5 minutes qu’on se voit et tu fais déjà des remarques salaces… (grand sourire), si jamais c’est NOTRE table (en montrant mon wing, avec une FF à lui) et la sortie est par là (faisant un signe).

E : un brin mal à l’aise..
M : sourire chaleureux… t’as eu les boules, d’ailleurs tu rougis comme un rouge georges

E : j’adore les rouges gorges… blabla sur les oiseaux

puis, elle me propose d’aller manger quelque chose

M : ah oui j’ai faim ! mais…. j’ai pas d’argent (en regardant tristement mon porte-monnaie)
E : pas grave, c’est moi qui paie !

M : (fais mine de refuser puis… accepte ;-))

un peu de C& F sur la route :

a) bounce sur le cul
b) Kinos sur les épaules, les bras (mais c’est naturel, je touche tous le monde depuis que je suis petit, pas de gène à ça)
c) la bouge d’un côté et de l’autre du trottoir

je passe le K-close, le sandwich et blablabla

il sera ensuite question que de « mauvaises interprétations » de ce qu’elle me dira :

E : arf ! j’ai un coup de barre là
M : tu veux un coup de barre ?

E : j’adore les glaces
M : je vois ça… (en regardant sa lèvre, l’air demi inquiet, demi suspicieux)
E : quoi ? j’ai quelque chose sur la lèvre ?

M : juste un peu de blanc ici (lui fait le tour de la lèvre), mais n’en profite pas pour me croquer le doigt. le coup des boules, le coup de barre, maintenant les glaces qui coulent… je te vois venir !!

Et je te dis tout de suite que ça va pas être possible chez moi, j’ai pas changé le drap et je ne te laisserais pas entré… enfin seulement peut-être pour te laver les ongles de la fesse droite (une bonne claque bien placée).

Finalement, devant chez moi..
M : écoute, j’ai pas menti.
E : je reste là juste pour voir ou t’habites
M : très bien, laisse moi 5 minutes, je change les draps et je reviens te chercher

E : (surprise en bien, de l’ordre « relatif »)
F-close…..
C'est bizarre... Un petit social proof t'aurait suffit à créer à lui seul assez d'attract pour que ta cible ne soit pas lassée de ton comportement ? Tu es très beau physiquement au point que ça compense les points faibles de ton game ou alors tu n'as pas parlé de tout ce qui était confort et "intimacy" ?
non, pas parlé de la phase confort car à mon sens ce n'est pas la plus difficile à faire!

ce serait très long à donner tous les dialogues mais c'est une phase ou il y a toujours quelque chose à dire. Puisque la fille est accrochée, elle ne risque plus vraiment de partir...

bon, pour être concis, voici en quelques mots ma phase de confort:

- tour de magie (boules en mousse) + tour de magie "cendre" ou je lui demande de penser très fort à moi

- voyages, sensations fraîches, cold reading basé sur l'observation de son langage corporel mixé à quelques IOI et compliments authentiques sur son énergie, sa gestuelle

- on parle de nourriture

- mise en valeur des 5 sens: odorat, toucher, visuel, goût (nourriture), ouïe (écouter le son de l'eau par exemple...)

- ancrage sur un moment heureux, une sensation qu'elle a (et qu'elle me dévoile par ces mots, ce qu'elle dit) puis connection avec l'instant que l'on partage tous les 2.

- discussion sur la confiance, la création de son identité, des goûts musicaux et des sensations créent par la musique

- est-elle une aventurière??

Azro, aimerais-tu que je développe encore un peu, ou ce léger résumé est suffisant?
Répondre