HBItalia : 'J'aime détruire, pour mieux séduire' (Audio!)

Note : 0

le 14.03.2007 par LeaderPrice

75 réponses / Dernière par Pyrrhonian Cadavre le 02.05.2007, 02h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui oui, elle m'a tapé dans l'oeil c'est pas un mystere. Mais je ne suis pas sur qu'elle ait "fortement" remarqué que j'étais needy pour autant. Mais on s'en fout en fait, peu importe d'arriver ou non a ne pas la faire se sentir comme le prix, si elle l'est dans ton esprit, ca revient au meme. Car je me suis alors efforcé de le cacher, et du coup j'ai merdé plein de choses (refus de qualifier, refus d'escalader...). Ce que j'ai retenu, entre autre, c'est que tant que le game progresse, c'est qu'il est pas trop mauvais, et donc que tu es a la hauteur. "Toujours croire en son game", comme je l'avais lu quelque part.
Si tu doutes en ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute.
Apparement il y aura une suite vu que j'ai recu ce texto hier soir:
Salut... On est tous dans le bus pour Madrid et on discute... Qu'est-ce que l'on dit a la fin de l'acte sexuel pour faire comprendre que ca va bientot "arriver" ?
J'ai pas encore répondu, j'hésite entre plusieurs réponses...
Salut... On est tous dans le bus pour Madrid et on discute... Qu'est-ce que l'on dit a la fin de l'acte sexuel pour faire comprendre que ca va bientot "arriver" ?
Tu dis tout simplement que tu vas jouir, c'est quoi le piège de la question ? :?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y'a pas de piege, elle me pose juste une question de vocabulaire. En temps normal j'aurais répondu un truc du genre "oh tu sais moi j'ai jamais fait l'amour alors je sais pas" mais apres la remarque de Dior j'ai réalisé que ce genre de réponses c'est pas terrible.
J'hesite entre un truc du genre "en général les filles me disent : oh non, une 5eme fois c'est pas possible", ou alors plutot dans le style "je sais plus ce que je dis, il faudrait que tu sois la quand je couche avec une fille pour savoir" ou mélanger les 2 styles "les filles disent juste merci, et moi je sais pas ce que je dis, si tu es chanceuse tu le saura peut etre a ton retour". Je vais voir.
Tu peux la piquer sur ta pseudo homosexualité, genre...

"Mon petit ami dit "ca...""

Elle n'est pas bête, elle sait que tu es hétéro.. ca fait donc private joke...
J'ai réalisé que ca faisait un peu demande d'aide perso, alors j'ai tranché et j'ai envoyé:
Les filles qui jouissent disent "Merci LeaderPrice", les autres je sais pas :-p Moi je sais pas ce que je dis, seules les filles douées et chanceuses le savent...
Pour le coup de l'homo, je suis pas fan. Je crois beaucoup en la puissance des images qu'on se fait en imaginant quelqu'un dans une situation donnée (principe du pattern). Si je parle d'une situation ou je fclose un mec, elle va se construire une image mentale de moi en train de baiser un mec (pattern négatif). Avec ce texto, j'espere qu'elle va m'imaginer en train de procurer du plaisir (pattern positif).

En tous cas je sais que je fonctionne comme ca, ca dépend peut etre de quel est notre canal sensoriel le plus sensible (j'ai une mémoire visuelle).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense que le meilleur moyen pour passer le shit test " tu es gay ?" c'est tout simplement d'en jouer en étant C&F* et de ne pas montrer que l'on s'est fait secouer ( c'est ce qui t'as peut être fait défault). Si l'on s'en sort bien une seule phrase C&F bien placée peut faire l'affaire.
L'italienne a sans doute vu que tu étais déstabilisé et en a donc joué.

*
"Oui, les filles me donnent des boutons"
"J'ai toujours aimé les bananes"
"Tu es jalouse ?"
"oui, gay et zoophyle"
Je sais pas, je reste persuadé qu'il faut etre prudent avec les pattern négatifs (zoophyle :?).

Le truc raconté par le cactus me parrait beaucoup plus puissant que de faire du C&F, meme en tout début de game. J'ai eu l'occasion de le re-fieldtester récement sur une rabateuse de bar coquin a Pigalle. Apres 1 ou 2 minutes de discution j'ai laché que j'étais déja en bonne compagnie en faisant référence a mon wing, elle a alors répliqué qu'elle avait pas d'homme a nous proposer... J'ai fait un grand sourire, me suis approché d'elle, l'ai prise par la taille et lui ai demandé si elle sous entendait que j'étais homo dans l'espoir que je lui prouve le contraire. Ca lui a immédiatement hoté le doute, et ca l'a suffisament troublée pour que l'on puisse discuter 5/10 minutes pendant lesquelles elle a oublié qu'elle était la pour bosser. J'ai encore son regard gravé en tete, un regard du type "ce mec est... étrange...". Créer de l'attract sur ce genre de fille, c'est ce qui me fait adorer la sarge, et qui fait que cette réplique couplée a un enlacement est officiellement devenue ma réplique par défaut. Merci a le cactus pour ce super tuyau!
Le temps passe vite tout de meme. Cela fait déja 2 semaines que j'ai appelé HBItalia pour la derniere fois pour essayer de se croiser a Paris a mon retour de Bruxelles. Mais son créneau de libre était annulé, et comme j'avais plutot la tete a prolonger la sarge dans la capitale avec mon complice, on en est resté la. L'expérience parisienne by night fut breve mais riche (que de filles a Paris, meme un dimanche soir!), aussi ai-je décidé de me faire un autre grosse session de sarge parisienne a l'occasion du week-end de Paques. Autant dire que j'ai completement zappé HBItalia.

Enfin, pas completement, car lors d'un pic-nic dans un parc a Paris (super plan chope a mon avis s'il fait beau), on s'est retrouvé entourés de filles, de diverses nationalités. Et il y avait des italiennes bien sur, et parmi elles, une jolie sicilienne. Je lui dit que je connaissais une autre sicilienne : HBItalia, elle me dit que c'est un prénom horrible. Je rigole et sors mon téléphone : "attend, tu vas le lui dire". Je la convainc de rédiger un texto en sicilien ou elle se moque de son prénom et lui dit qu'elle doit quand meme etre une fille sympa. 10 minutes apres, HBItalia répond. La sicilienne est petée de rire, elle me dit que c'est tres drole et intraduisible. En gros HBItalia dit que son prénom est le plus beau du monde, hallucine que j'ai rencontré une autre sicilienne, et dit a la sicilienne de se méfier de moi, que je suis "bizarre". La sicilienne répond je ne sais pas trop quoi, j'ai juste pigé le mot pic-nic, sans précision sur le fait qu'on soit a Paris.

Je rentre donc de cette session sarge parisienne tres content, j'ai pu fcloser (merci encore a mon pote qui m'a laissé utiliser son matelas tout neuf), rencontrer quelques players et restimuler la curiosité de HBItalia - elle me fera signe des son retour j'en suis sur.

Le temps file vraiment vite : dans 2 semaines je quitte définitivement Rennes. Alors j'ai mis les bouchées doubles cette semaine pour closer plusieurs cibles que je laisse trainer depuis trop longtemps. Hier soir, je fais un petit resto avec l'une d'entre elles, puis on bouge dans un bar dans lequel je la kclose. Pour info, en parlant de notre rencontre, elle me dit qu'elle avait apprécié ma facon de l'aborder dans le métro, et me rappelle l'opener utilisé : "il est bon votre sandwich ?". Comme quoi hein, faut pas trop se prendre la tete^^... Bref.

J'explique a cette fille que je vais la raccompagner chez elle (sans me justifier, c'est plus simple et efficace), mais j'ai mal géré le timing, et a mi-chemin, je dois choisir entre faire le forcing ou faire demi-tour pour attrapper le dernier métro. Elle est fatiguée car un peu malade, elle est en collocation, je sais pas ce que je vais trouver chez elle... alors je décide de rentrer. Dans le dernier bus du retour, je recois un SMS a 00h45. Serait-ce cette cible qui m'envoit un texto avant de se coucher ? Non, c'est bien plus surprenant encore, c'est HBItalia qui me souhaite bonne nuit a sa facon:
Salut connard, ca va ? Tu es ou la ? T'es en train de faire chier quelqu'un comme d'hab ? Moi j'suis sur Metz, Strasbourg, Nancy, assez joli... A Bientot. Bacini (= Bisous)
Quand j'ai lu ca dans le bus, j'ai eu un fou rire de plusieurs minutes. Ok ok, tu veux vraiment savoir ce que je fais, écoute donc voir. Je lui répond dans la foullée:
Oui je vais bien merci. La je suis dans le bus a Rennes, je viens de passer une charmante soirée avec une fille sympa : resto, bar et bisous, la routine quoi!
Bonne nuit a toi aussi HBItalia!

Je pense qu'il y aura une suite...
Je me suis mieux fait traduire l'échange de textos entre HBItalia et la sicilienne, et cette derniere avait éte un peu "imprécise" vis a vis de la traduction qu'elle m'avait faite de l'échange... HBItalia lui demandait si on sortait ensemble, et la sicilienne lui a répondu que non, qu'on s'était juste croisés par hasard a un pic-nic et lui avait dit d'etre prudente a mon égard... Solidarité féminine dont je me serais bien passé. Surtout que j'ai appris ca apres lui avoir envoyé le texto ou je me vante d'avoir kclosé une autre fille (le but était de tester jusqu'ou une fille peut accepter le fait que l'on fricotte avec d'autres filles). Ca commence a etre border-line j'ai l'impression.

Jeudi prochain je pars a Amsterdam avec mon complice de sarge. J'ai décidé de profiter de ce départ pour créer un malentendu sur la date de mon réel départ de Rennes (qui est la semaine prochaine), histoire de faire accélérer les choses.

Lundi midi j'envoie le texto suivant:
Au fait quand est-ce que tu rentres de vacances ? Pour info moi je pars jeudi soir...
Pas de réponse. Le soir a 20h00, j'appelle une copine pour lui proposer un resto, trop tard elle a déja mangé. N'étant pas loin de la ou habite HBItalia, je l'appelle a son tour. Je tombe directement sur son répondeur. Je rappelle 5 minutes plus tard au cas ou elle était en ligne : répondeur direct a nouveau. Je laisse le message suivant :
Bhaaaaaa... HBItalia tu fais chier a pas répondre. Je voulais t'inviter au resto histoire de se voir avant que je parte. Tu as raté un repas gratuit, t'as vu la chance que tu avais... Bon ben tans pis. A+
edit: ca a l'air assez aggressif comme ca, mais j'ai eu une intonation de voix tres playful et je suis convaincu qu'elle l'a bien pris.

Ce matin (mardi), je recois ce texto :
Ciao! Désolé pour hier soir mais j'arrivais pas a allumer mon portable! En tout cas merci pour ton invitation, c'est gentil mais... je ne veux pas faire partie de ta "routine"! On va se dire aurevoir mercredi si tu sors en ville...bisous!
Le border-line se confirme on dirait, elle ne veut pas etre un numéro de plus sur ma liste et ca sent un peu le reproche... Suis-je allé trop loin ? On verra ca bientot.

En tous cas, ca me conforte dans le choix de ma frame, directement issue de ce qui avait marché pour le kissclose : pricing aupres d'autres filles, disqualification de ces filles, qualification de HBItalia. Je viens par contre de décider de nier tout fclose.
c'est gentil mais... je ne veux pas faire partie de ta "routine"!
Moi je vois deux choses la dedans...

-Lassée de ton agressivité... elle a decidé d'éviter l'explication sachant que tu pars bientôt.(les derniers messages sont un peu forts de café -en plus à froid pour elle-... ca me fait penser aux scandales de l'afc [y'a un article la dessus])

-Au vu des confidences que tu lui as faites, elle sait que tu es un sargeur, en plus tu as forcé le trait pour te DHV, elle est quand même intéressée, mais elle veut une forme d'exclusivité de ta part, elle veut être rassurée. Il faudrait que tu puisse reprendre ton game de zero lors de votre dernière rencontre, en faisant preuve de bien plus de finesse (que tu te DHV sans montrer d'intérêt autre qu'amical pour qui que ce soit) et surtout, vu le background, que tu lui fasse comprendre son "unicité" à tes yeux si tu réussis à l'isoler.

Je n'ai pas le souvenir que tu l'ai qualifiée une seule fois.... (ah, si... ta scéance d'aveu en tête à tête dans le café, donc la marque de confiance de ta part...)

C'est juste ce que je pressent... il est fort probable que je soit dans l'erreur. En tant que débutant complet de facheux reflexes d'afc peuvent se manifester malgré moi.
Répondre