Sarger à la Bibliothèque

Note : 0

le 17.04.2007 par Crazyshit

2 réponses / Dernière par Crazyshit le 18.04.2007, 10h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous, cela est l'un de mes premiers post sur FTS, j'ai bien sur verifier la fonction recherche au début si il n'y avait pas de sujets similaires. Ce post pourrait s'apparenter a une demande d'aide perso mais en réalité il s'apparente à une situation quotidienne et peut etre ramener a un sujet general :
en effet,
La vie estudiantine est ainsi faîte, que souvent, il y a cette jolie HB qui vous sourit et qui vous fait du EC en cour, à qui vous parlez souvent car c'est l'amie d'une amie, vous la voyez tout les jours brievement et lui parlez parfois durant les pauses en cours. Cette HB vous plait.

Vous vous trimballez avec votre pile de bouquin dans la bibliotèque universitaire, et elle est assise seule à la table, bien sur elle vous sourit, vous parle. Vous vous asseyez.

Rires, C&F, petits chuchotements, des IOI...mais
Ambiance pas vraiment propice aux kinos, car tout le monde nous regarde, et grande table qui nous éloigne.
De plus la HB a du travail, et elle vous en voudrait de l'empecher de reviser pour les exams in coming. Vous etes assis a coté et vous révisez ensemble, quelques ptits moment complices, elle vous fout des coups car vous la neg hitté, mais sa fouette quand meme la FZ.

Alors que faire pour maintenir un niveau de tension elevé dans le game ?
Mieux vaut esquiver de gamer la targetHB en biblioteque sachant que c'est l'un des seuls endroits ou vous la voyez ?
Quelle attitude adopter, sachant que la rencarder rencontrerait un fort taux d'echec ( concours in coming ) ?

Merci d'avance pour les conseils, pour l'instant je m'en sors pas trop mal mais j'ai vraiment peur que sa se termine en friend zone, les revisions c'est exitant mais bon...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce post pourrait s'apparenter a une demande d'aide perso mais en réalité il s'apparente à une situation quotidienne et peut etre ramener a un sujet general
Bon ok c'est une demande d'aide perso :lol:

Je dirais que tu devrais impérativement te débrouiller pour l'isoler ailleurs et la closer !

Ca sert à rien d'attendre, plus le temp passe plus tu rentres dans sa friend Zone ! Si tu penses lui plaire, améne la dans les conditions favorable et Kclose direct !

Invite la à se détendre avant ses exams :mrgreen:
En utilisant la cohérence, tu lui demandes si elle n'est pas trop stressé avant ses exams... Si elle est à cran etc... évidemment tu sais ce qu'elle va te répondre :mrgreen:

et ensuite tu lui expliques qu'il faut décompresser avant ses partiels, chose évidente que tous le monde sais !

Propose lui une activité et offre lui un bon moment !

L'art de séduire c'est aussi celui de reussir à te mettre dans des situations qui te seront favorable !

Pour ma part j'invite souvent mes cibles à faire un petit footing, ca marche d'enfer :mrgreen:
Quand elle se mette à sécréter de la dopamine et qu'elles sont en train de planer, qui c'est qui est avec elle ? c'est chuck !!!!! :lol:
Bilan -> elles associent direct ta présence à un bon moment c'est tous bénef !

En bref :
Discutes avec elle, fais lui dire qu'elle a besoin de se détendre. Débrouille toi pour que ce soi elle qui le dise. Ensuite tu lui propose gentillement de passer un moment avec elle ! Il faut qu'elle recente ca comme si tu lui rendais un service. Ca va te prizer :P

Et ensuite tu te débrouille et tu la close comme il faut !! 8)

P.S : ne perd pas de temp, si tu la connais, si t'as déja discuter avec elle ca sert a rien de faire durer le game. Si t'as une chance, date et tente !
Merci Chuck !!
En effet t'as raison, j'aurais du y penser car elle m'a balancé pas mal de perches " je suis trop stressé ", " j'y arriverai jamais ", mais j'ai pas reussi à prizer et dater, pire : j'ai été trop réconfortant. Je t'avoue que j'y ai fortement pensé mais la peur de l'échec m'a fait reculer.
Je vais essayer de rattraper le cou la prochaine foi que je la vois.
Dating
Escaping from the FZ.

Je retiens l'idée pour le footing :mrgreen:

Have a nice day !!
Répondre