la projection émotionnelle plus forte que tout??

Note : 0

le 18.04.2007 par arcalion

4 réponses / Dernière par arcalion le 18.04.2007, 18h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà, mon sujet ne sera pas long mais je tiens à témoigner d'un sentiment impressionnant.

1 mois et demi que je sarge intensif avec un niveau de close assez déroutant et maintenant, il suffit que j'aille vers une femme, je la veux simplement, je projette émotionnellement mon intention tout en habillant ma démarche par un BL des plus reposés, des gestes lents, une projection de la voix et une discussion tout à fait banal, en fait, éloigné de ce qui se trame émotionnellement et....

2-3 minutes après! Paf! numéro en poche (si je dois y aller). Sans "vrai opener", sans "feindre du désintérêt", juste une sacré puissance étant entendu qu'elles "me veulent toutes" et qu'il n'y a aucune raison de montrer plus d'intérêt à elle qu'à une autre.

Je ne prépare rien, les mots sortent non pas de ma bouche mais de mes tripes, de mon sang, de mon corps tout entier. Mes gestes sont projetés instinctivement et mon niveau d'énergie impose une frame sexuée dès le départ! Je sais que ça paraît difficile à comprendre, mais voilà, tout semble si simple, si magique.

Je remarque en fait, par intuition émotionnelle et sociale désormais, qu'il y a chez elles un mélange de peur et d'intense plaisir. Une façon directe, ferme et puissante de diriger la relation tout écrint dans une allure du mec respectable, civilisé et respectable, ainsi que respectueux. Elles sont à la fois crochées émotionnellement et surprises par cette démarche si sûre et calme, cette intention si claire mais cette façon d'amener les choses si smooth par ailleurs.

comme si ce mélange de couilles à l'état brut et de finesse sociale faisait un mélange détonnant!
Rien n'arrête un train projeté à toute vitesse
T'a eu quoi comme résultat en dates ?Je tiens à rappeler que le numéro de téléphone ce n'est que le tiers du chemin à parcourir (et encore je suis optimiste).

"Bonjour" est un opener,"Salut " est un opener ,"vous pouvez me passer les tomates ?" est un opener.Il n'y a AUCUNE conversation possible sans opener.

Et puis cette histoire sur le BL qu'il faille faire ABSOLUMENT avec des gestes lents je trouve ça tout simplement déroutant.Si tu es pressé tu vas marcher doucement parce que tu dois soigner ton BL ?Le meilleur BL est celui qu'on a quand on n'y prête même pas attention.
Il y a un équilibre à atteindre entre la vitesse d'un mouvement et l'intensité physique qu'on lui donne.C'est cet équilibre la qui fait qu'on a un BL de tueur à gages ou un BL de tarlouze.

Puis,je ne vois pas du tout quel confort tu peux instaurer à trois minutes de conversation.Tout ce que tu peux faire c'est de l'attract,après pour le phone game bonjour ...Moi je fais assez de confort pour pouvoir résumer mon phone game à deux ou trois textos.Coût total de l'opération 0.30 euros.
Donc,si tu veux closer de manière plus consistante,et ne pas ramer une fois que tu es en date parce qu'en face de toi la fille tu n'as même pas pris la peine de la calibrer correctement,prend le temps de faire du confort.
Rien n'arrête un train projeté à toute vitesse
Sauf un changement d'aiguillage ou bien un obstacle posé sur les rails qui envoit le train hors trajectoire.
A méditer,

RR
l'important dans ce que je dis ici n'est pas le numclose, qui n'a en fait presque aucune espèce d'importance. Il fait suite à une nuit de folie dont je pourrais faire un FR, mais que dire à ce sujet puisque je ne saurais pas dire quand je fais du A1 quand je fais du A2, du C1 etc...

ce que je voulais dire est que la pratique intensive développe une intelligence sociale et une intuition émotionnelle de l'instant où les capacités d'obersvation et l'aisance dans les gestes est remarquée.

Que la persistance et l'accès à la réussite, l'enchaînement des rencontres et des succès dans l'obtention de ce que l'on veut: créer le rire, créer l'attention, l'écoute, l'émotion chez la femme, la toucher et la mener à une issue sexuelle crée une confiance sexuelle qui transpire à travers soi et que finalement toutes les inhibitions passées volent en éclat et n'en reste que le cri du coeur, l'appel des pulsions et la projection émotionnelle qui engouffre l'autre dans sa réalité.

Que le close n'est plus un but en soi et que toute démarche de séduction devient naturelle car l'intention est claire mais la façon d'y arriver est inventée à chaque instant.

Qu'il n'y a plus de limite, qu'il n'y a pas de choix logique d'attraction, mais un échange d'énergie qui aboutit à une interaction plurielle. L'esprit, le corps, les sens, tous vibrent d'un son unique.
l'intensité du regard, la flamme d'un son, la propagation de son énergie positive, tout cela crée un subtil mélange de plaisir et de tension.
Sauf un changement d'aiguillage ou bien un obstacle posé sur les rails qui envoit le train hors trajectoire.
Oui! effectivement. Des sorties de pistes il y en a eu et il y en aura sans doute encore... Mais un bon train se distingue d'un mauvais par sa capacité et sa rapidité à se remettre vite sur les rails.
Oui, donc tu as découvert la signification du HLE et du Flow qu'il génère, couplé a la calibration... Rien de nouveau sous le soleil.
Tu as fait d'une ancienne LZ une CZ. Tu arpentes le chemin, quoi...

Next step c'est d'aller le faire dans un set mixte avec une 9 shieldées (une VRAIE 9),
. Tu verras que la brutalement tu te remettera a te dire A1 A2 A3 ou autres formes de méthodes que tu utilisais consciement avant de les avoir rendues inconscientes.

Keep us posted ;).

Checkout.
le game continue! je me réjoui de la suite! :P
Répondre