[FR] Premier FR

Note : 0

le 15.04.2007 par Oxymore

3 réponses / Dernière par tiamat le 18.04.2007, 14h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Vendredi soir, après une laborieuse session street qui a débouché sur un numclose pour un de mes wings, après avoir joué les crieurs de rue " bonbons, cocaïne, horoscope, sudoku", nous sommes finalement allés en bar.

Opener bonbon. Elle hésite, je merde et lui dit " n'en prend pas ils sont empoisonnés". J'oubliais que le second degré est très rare chez les filles. Je la regarde en lui disant "tant mieux, ca en fera plus pour les autres" et elle s'en va.

Par la suite, je la retrouve dans la salle du bas - du bar -, je la réaborde avec un mec qui a mangé un bonbon et qui n'est pas mort. Puis je la fait rentrer dans la frame "Donnons des bonbons pour des sourires et rendons Paris moins morose. " Je la fais même aller filer des bonbons. Elle finit par dire que l'idée n'est pas si stupide que ca, d'ailleurs, haha.
J'ai remarqué depuis tout à l'heure que tu avais des raisonnements plutot structurés, tu dois être en ... Nan, tu fais pas lycéenne, en fac de physique/chimie ?
Elle était en fac de médecine. Je suis pas tombé loin.
Alors comme ca, est ce que c'est vrai que les étudiants en médecine sont des débauchés ?
Je remercie SBN pour cette routine anti stall - bon, vu tout ce que j'ai pillé, je devrais remercier tout FTS. Merci la communauté :D

E : "Et tu fais quoi dans la vie ?" IOI 1
M :"Alors, le matin, je me lève, je prend mon café, je pense même à mettre mon lit dans la cuisine, tu sais pour éviter ce moment ou tu sors de ta couette toute chaude et tu te prend la claque du froid du dehors.. Tu connais ca ?" .
Paye ton pattern téléphoné, haha - qui est passé sans souci.
Puis routine chasseur de crocodile. On part dans un délire là dessus. Comme quoi ca serait plus facile de chasser les humains, mais que les sacs seraient moins beau. Elle revient sur la question, routine éleveur de pingouin. Elle revient sur la question :
Mythomane à mi temps

Je fini par lui demander de deviner. Ce qu'elle fait. compliance test ? Vu que je lui avais fait un tour de magie, elle a cru que j'étais magicien professionnel.
M : Mais qu'est ce qui te fait dire ca ?
E : Bah quand tu es allé leur donner des bonbons, ta manière d'occuper l'espace, ca m'a fait penser à ca.
chouette un compliment sur mon BL

Je finis par lui dire ce que je fais, à la mode Mystery " quand j'étais petit ..."

Extrait des fluffs:
E : " je t'ai déja vu quelque part."
M :" oui, dans un film porno, quand tu as surpris ton frère dans sa chambre".
A un moment, mon wing vient me dire qu'il s'en va et me saluer. Plus tard dans la soirée, ca m'aura valu un
E : Il est où ton pote ?
M : Dans son harem. Avant elles étaient 12, mais il y en a une qui s'est barré, là, donc il en a plus que 11. Enfin, ca lui suffit pour les massages, le cul, et qu'on lui apporte le thé.


Un autre moment, je décide de parler cinéma et lui demande son film préféré.
E : mon film préféré, je saurais pas dire, mais en ce moment, je trippe sur des films romantiques, je sais pas pourquoi.
M : Parce que t'as pas de copain et que tu compenses de cette manière ?
E, sur la défensive : mais ca arrive à des gens très bien !
M : Alors, soit tu vis dans un pensionnat, soit tu vis en colloc'.
E : Je pourrais aussi être riche et avoir un appartement.
M : Nan, sans ca tu aurais d'autres chaussures.
E : Pourtant, elles m'ont couté cher !
E : tu m'étonnes là. C'était l'année dernière le pensionnat, et cette année c'est la colloc'.
Fluff sur les avantages de chaque hébergement.

Un peu plus tard dans la soirée, je reviens sur les chassures.
M : 70€, je dirais.
E, avec de grands yeux : Je suis impressionnée.
M : ouais, mais nan, en fait j'ai le don d'ubiquité, pendant qu'on parlait, mon autre moi même faisait les vitrines des boutiques de Paris pour trouver le prix de ce modèle
E, sourire.
Au final, j'aurais fait du cold reading en permanence, et quand on tombe juste plusieurs fois d'affilée, ca DHV bien.

A deux reprises, elle a dit que j'avais des traits de caractères similaires à celui de son petit frère, je ne sais pas trop quoi en penser - à ce que j'ai retenu, il fait aussi dans la magie, et a aussi un parcours scolaire chaotique - ce qui a été mon cas. Mais du coup, la magie n'aura pas été un booster DHV, sur ce coup.
E : Dire qu'il y a une heure on se connaissait pas.
M : routine sur pourquoi je suis devenu sociable dans les bars après avoir vu un mec ouvrir et rameuter autour de lui un bar entier.
Un moment, elle voulait me faire découvrir un jeu - non, c'était pas le cube :D - et je sors un papier avec une adresse griffonée dessus. Elle voit des mots et me lance un
E : Un mot doux ?
M : Nan, les mots doux en général, je les laisse chez moi.


Et là je lui explique que c'est l'adresse d'un pote que je devais retrouver pour aller au théatre quelques jours auparavant. Parce que j'ai la chance de connaitre un moyen pour avoir des places de théatre gratuites sur Paris. DHV + mise en place de la future projection

A un moment, elle fait une moue. Je me marre et lui demande de la refaire. Elle s'exécute. compliance test, ok


Je ne me souviens malheureusement plus des autres IOI.

Je décide de passer en A3. Elle était plutot intelligente, donc autant le mettre en valeur.
Et elle m'a refilé des tuyaux pour bosser, réviser. Ce dont je l'ai remercié avec un
t'as des conseils utiles, en fait t'es utile comme fille !.
Je passe ensuite au numclose.
M :Tiens, donne moi ton numéro, comme ca, la prochaine fois je te montrerais le bon plan théatre - en lui tendant un papier et un stylo.
E: Ok, qu'est ce que j'ai à perdre ? A utiliser avec modération, hein.
M: Super, j'ai que ca à faire de harceler les gens, tiens.
Fluff de quelques minutes, faut pas passer pour un affamé, tiens. Je lui fait découvrir le Yi King, livre des prédictions. Elle pose une question, tire les pièces, l'oracle lui répond un hexagramme sur la "surveillance".On part en trip sur le fait qu'elle doit surveiller son vélo qu'elle a laissé vres Saint germain. Puis je décide d'y aller. Il était minuit, elle décide de s'en aller aussi. ce que j'ai tendance à prendre comme un IOI Comme nous partons dans des directions opposées, on se fait la bise. et on se quitte.

Il y a eu quelques kinos.


Dimanche. Début du phone game de Phénix, par sms donc.
Salut - appelons la Roberta -. Est ce que tu as vu les prédictions du Yi King se réaliser ? Si tu arrêtes de me comparer à ton petit frère, je veux bien te revoir. On s'appelle. See ya. Oxymore.

3h après, un message de sa part
Moi je crois que le Yi king fait des blagues ou en tout cas que les subtilités de la surveillance du vélo m'échappe. Moi aussi je veux bien te revoir mais pour ce qui est de la comparaison avec mon p'tit frère, je sais pas. Tu me donnes quoi en échange ? Un sac en peau de croco tout frais chassé ?
paye ton shit test moisi


5H après - non, mais ! - je répond.
Je te donne ma présence et donc l'assurance de passer une bonne soirée, voire un bonbon si tu es sage. Par contre, c'est le chaos concernant mon emploi du temps. Je t'appelle dans la semaine. Bonne nuit.
Message qui me fait garder le controle, jouer mon H2G.

Voilà où j'en suis à l'heure actuelle.[/i]

Edit :
Bilan :
jusqu'au phone game, ca manque de H2G - et dedans, ca craint un peu. Deux jours après, deux messages, bien que la frame soit bonne - , d'un peu de DHV, et il faut que j'apprenne les BAIT RELEASE mahcin truc. Qui plus est j'ai quasi pas eu de shits tests, game facile.
bien mec...
juste une question...
penses tu que tu aurais du tenter le kissclose au moment de vous dire aurevoir ?
Ah, question intéressante. J'ai pas la réponse. Sur le moment, je me la suis même pas posé, j'étais déja hors de ma zone de confort, j'avais pas envie de me retrouver en pleine jungle. Pas à pas.

Et à l'heure actuelle, je manque de calibration. Trop pour savoir si ca serait passé ou non. Va falloir que je m'en bouffe des sets :D

Sinon, suite du phone game :

Il semblerait qu'elle n'ait pas recu mon deuxième texto. Tant mieux, il avait été envoyé bien trop tot.

Lundi matin, elle me relance.
Je n'exclue pas les bugs possibles de mon portable, ni le fait que les crocos aient pu avaler ton portable, mais tu sembles long à la réponse mon petit Willy Wonka.
Mon petit Willy Wonka, erk ...

Je lui répond le soir :
Je suis plutot occupé ces derniers jours. Je te troque ta comparaison contre ma présence, une bonne soirée, et on peut négocier un bonbon. Je t'appelle dans pas trop longtemps, quand ca se sera calmé pour moi. Bonne soirée.
J'aime pas trop la formulation de ce message, notamment le "pas trop longtemps" et le "bonne soirée" qui est peut être un peu trop impersonnel.

Aujourd'hui. J'avais pensé à une date jeudi, donc je profite d'une pause midi pour l'appeler. Sonnerie, répondeur. Bon bah date la semaine prochaine - ou rappel ce soir, j'hésite un peu.
Ca semble bien s'engager ton phone game (au moins elle ne t'a pas filé un fake). Le coup de ne pas répondre (souci technique) joue en ta faveur et montre l'intérêt qu'elle suscite envers toi. Ton texto fait H2G, continue dans cette voie.


Tiamat
"Keep on sarging in a free world"
Répondre