Photos des membres d'FTS
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
justement kevin hill, on ne portes pas de chemises ouvertes. Une chemise ne doit rien avoir de visible en dessous (a la limite un marcel) et puis fermer tous les boutons sauf les 2 derniers du haut
Gavroche! Tu arraches!
Tes pantalons versent vraiment, tu peux me donner la marque de ton dernier Jean (Levi's 507 ?)
Tes pantalons versent vraiment, tu peux me donner la marque de ton dernier Jean (Levi's 507 ?)
jj
J'avoue Gavroche, t'as un bon style, mais tu devrais faire de la muscu, parce que si t'es classe en chemise, en t-shirt, tu l'es beaucoup moins...Sinon j'aime bien ton pantalon photo 6 et ta veste photo 9, tu peux me donner les marques stp ? Merci
Tu tends vers un style dandy ?
aa
gg
Merci!
Tes chaussures faisaient tout de même un agréable rappel de couleurs avec la ceinture... rien de si grave concernant leur apparence...
Tes chaussures faisaient tout de même un agréable rappel de couleurs avec la ceinture... rien de si grave concernant leur apparence...

Oui carrément, moi qui pensait devoir mettre énormément d'argent pour être bien habillé...Merci Gavroche, tu m'as prouvé le contraire ;)Gavroche a écrit :
Alors la...tu va tomber de tres haut...le pantalon c'est un Celio39 euro(le seul truc celio de ma garde robe)