[Opener] La moustache de _Smile_

Note : 0

le 20.04.2007 par _Smile_

3 réponses / Dernière par glubobo le 21.04.2007, 23h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous!

Premièrement, j’ai le plaisir de vous annoncer l’inauguration de mon blog, dans lequel vous prendrez plaisir (je l’espère) à lire les récits de mes aventures!
J’espère que ces aventures et les leçons apprises vous seront utiles pour développer vos skills, en plus d’être intéressantes à lire.

Faites votre tour! C'est par ici:
http://smile.thestory.fr/

Bien. Pour commencer en beauté, quoi de mieux que quelque chose de rafraîchissant, inédit, et surtout complètement absurde?

Je dois vous avouer que je ne pensais pas poster cet opener dans l’Internet avant un bon bout, puisque ça ne fait même pas un mois qu’il a été créé.
Mais il a fait ses preuves dès sa création. Big Time.
À sa 3e soirée d’utilisation, je me retrouvais à fuck closer une candidate de Miss Canada.

Avertissement : Cet opener est complètement ridicule et absurde. Il est important d’être plein d’énergie et de savoir improviser un minimum pour que cette arme soit létale. Pour être cohérent avec votre personnalité, vous devez être très joueur et comique.
Un homme d’affaire de 40 ans habillé en habit ne pourrait sortir cet opener efficacement.
Sans plus attendre : L’opener de la moustache.

Cet opener m’est venu en tête alors qu’une bulle d’air m’a vraisemblablement monté au cerveau alors que je déconnais dans une boîte de Québec.

Il nécessite un marqueur et un stylo.
En préparation, vous devez vous dessiner une belle grosse moustache sur le côté intérieur de votre index, de façon à ce que lorsque vous portez votre index à votre lèvre supérieure, la moustache se positionne sous votre nez, comme si vous étiez alors moustachu.
Avec le stylo, faites une trentaine de marques sur un de vos poignets. Sur l’autre poignet, faites en 2 ou 3. (Credit à Style pour cet élément tiré de son fameux « Cologne Opener »)

Maintenant que vous vous êtes barbouillé de façon stratégique, voici comment on passe à l’action.
_Smile_ : Excusez moi, je ne fais que passer pour rejoindre mes amis mais j’aurais vraiment besoin de vos bons conseils. (Vous voyez le genre, FTC important en passant)
HB : Oui vas-y.
_Smile_ : Comme vous avez l’air d’expertes en hommes, je voudrais vous poser cette question importante sur mon look et qui fait l’objet d’un débat avec mes amis : suis-je plus beau avec ou sans moustache?
HB : *Rires* Pardon!?
_Smile_ : Vous avez bien compris! Suis-je plus beau avec ou sans moustache?
Là elles vous observent. Regardez les dans les yeux. Soyez assuré.
HB : hmmm moi je trouve que tu es plus beau sans! (réponses variables)
_Smile_ : Vraiment, même si je te montre ceci?
Et là vous portez votre index à votre lèvre supérieure. Vous avez une belle moustache. (avec des crocs si possible!)
HB : *RIRES* T’es pas sérieux!
_Smile_ : Il faut bien que je te donne une idée avec moustache!
Ici plusieurs réactions se font. Des fois elles appellent leurs amies et vous met au centre de l’attention. Tout le monde fait leur commentaire. Leadez ce qui se passe.

Prenez les résultats de votre question et ajouter le nombre de marques sur le poignet attitré au « avec » ou « sans » moustache. Quand elles voient le nombre de marques que vous avez sur les poignets, elles demandent toutes :
HB : Tu as vraiment demandé ça à tout ce monde là?
_Smile_ : Bien sûr! Il y a du monde vraiment sympathique à Québec mais la moustache n’est pas très populaire à ce que vous pouvez constater…(pointant le bras avec moustache – soit avec 3 marques) Ici 2 des marques sont provenues d’un couple gay, et l’autre d’un monsieur qui avait une moustache.
Amusez vous, tout le monde sera amusé. N’hésitez pas à demandez aux gars aussi. Certains se sentiront mal à l’aise et vous pouvez vous permettre de les AMOGger parce qu’ils sont coincés. Montrez que vous n’avez peur de personne, vous n’êtes gêné de personne.

Vous sous-entendez tellement avec cet opener : que vous êtes à l’aise en société. Que vous parlez à tout le monde. Vous vous amusez avec les gens, et comment vous contribuer à leur groupe vous démontrez à quel point il est plaisant d’avoir du bon temps avec vous.

Si on vous demande si vous posez la question même aux hommes, acquiescez et faites en la preuve.
J’ai déjà pris une HB à mon bras et amené dans un groupe d’homme pour faire le questionnaire.
J’écrirais un roman si je vous disais tout ce que j’ai pu dire en partant de cet opener.
Utilisez votre imagination.

Pour la transition, le fun commence. Faites aller votre imagination! Je m’y suis pris de tellement de façons différentes! Avec moindrement d’improvisation, c’est un jeu d’enfant de commencer une conversation. Quelques exemples :

_Smile_(portant son chapeau de cowboy) : Je voulais essayer la moustache pour jouer dans un remake de Brokeback moutain.
Feu roulant de niaiseries s’en suit.
_Smile_ : Ton père ne portait sûrement pas la moustache hein.
Et là elles vous content leur vie…qu’elle soit intéressante ou non.
_Smile_ (sarcastique): Pour moi la moustache a toujours été un symbole de virilité, de puissance mâle…
Et là elles commencent toutes à parler de comment elles aiment/détestent le poil sur un homme. C’est fou jusqu’à quel point vous apprendrez des détails sur leur intimité avec celle-ci!
_Smile_ : Avec celle-ci je ressemble presque aux gars de Village People! Êtes-vous déjà allé au Drague?
Le Drague est une boîte gay de Québec…Discussion sur les amis gays s’en suit. Toutes les filles veulent des amis gays.
Mais pour l’amour ne vous faites pas passer pour un gay si vous voulez les gamer comme il faut!

Les possibilités sont infinies.

Gamez normalement selon la situation.

Mise en garde : Vous serez rapidement le centre de l’attention. Faites attention de ne pas devenir « affamé » de cette attention.
Par là je veux dire chercher à les entertainer encore plus si les réactions ne sont pas aussi bonnes que celles du groupe précédent. Dans tel cas, gâtez vous : NEG NEG NEG!

Vous devez conserver une distance dans l’interaction. Faites les se pencher vers vous et non l’inverse. N’oubliez pas de negger comme il faut et d’effectuer vos compliance tests. Grosse base ici.

Maintenant, quoi de mieux que des récits détaillés d’aventures mettant en vedette cet opener. Sur mon blog, je viens d'ajouter 2 FR:

-J’ai pour vous un phone close d’une HB8 de 25 ans. (FR: _Smile_ et sa moustache)
-Et le fuck close d’une HB9, candidate provinciale pour Miss Canada. (FR: Un coup pour le Canada)

Les deux valent la peine d'être lus. Sinon je ne vous en parlerais pas!

http://smile.thestory.fr

Amusez vous bien, et au plaisir! :)

_Smile_
FR: _Smile_ et sa moustache

Note: Pour vous éviter le détour vers le blog pour cette fois, je poste en réponse les 2 FR mentionnés plus haut dans leur intégralité.

La semaine suivant la trouvaille de mon opener de la moustache, je me suis dit rien de mieux que d’aller l’essayer dans un bar susceptible de retrouver de VRAIS moustachus : soit les bars avec des clientèle de 25 ans et plus.

À Québec, le Beaugarte est le bar de séduction par excellence des gens « matures ».
(J’utilise le terme mature par simple politesse ici.)
Pour vous donner une idée, certains soirs vous pouvez avoir une moyenne d’âge de 40 ans. Et je suis optimiste ici.
Point digne de mention: l’endroit regorge de MILFs désespérées de 40 ans qui arborent de gigantesques décolletés mous. Si vous êtes un MILF Hunter, c’est l’Eldorado.

Bref,je suis accompagné de deux amis (non-player) qui ont embarqué dans ma voiture. Je les perds tôt dans le bar.
Au bar, je retrouve 2 collègues sargeurs. Barbouillé de manière stratégique, je leur fais part de mon intention de tester la moustache dans cet endroit infâme.
Je pars en chasse. La première qui me tombe sous la patte est une HB8, brune. Elle me fait penser à une de mes tantes, mais en plus sexy. Je lui donne 30 ans.
_Smile_ : Je ne fais que passer, je dois retrouver mes amis mais j’aurais besoin d’une opinion d’experte en homme.
HB8 : Experte en hommes!?
_Smile_ : Tu me donne l’impression d’être une experte en homme oui! 
HB8 : Vas-y je t’écoute.
_Smile_ : Moi et mes amis on se pose cette question fondamentale sur mon look : suis-je plus beau avec ou sans moustache?
HB : *Rires* Voyons! T’es drôle! Mais je dis tout de suite sans.
_Smile_ : Sans? Tu es vraiment sûre?
HB : Je te regarde, et avec des longs favoris ça te ferait super bien! Blablabla
_Smile_ : Mais t’es sûre que tu n’aimes pas mieux comme ça?
Je fous le doigt en dessous du nez.
HB : *Rires* C’est n’importe quoi!
_Smile_ : C’est seulement dans le but de te permettre de faire un choix éclairé…
HB : Je dis toujours sans moustache!
Elle fait un geste en riant et accroche le verre qui avait sur la table. Elle le brise. Je saute sur l’occasion pour negger.
_Smile_ : Es-tu toujours maladroite comme ça?
HB : Non jamais!
_Smile_ : J’espère! C’est déplaisant! :) Comme ça je mets ton vote pour les sans moustache…
HB : Ouais. Nous les femmes on aime pas ça les moustaches.
Une neg de connard me vient en tête.
_Smile_ : wowowo je t’arrête. « Nous les femmes? ». Toi t’es sûrment pas allé au cégep. (neg intense ici. Pour lecteurs internationaux, les cegeps sont les collèges Québécois)
HB : ben….pas longtemps…
_Smile_ : Tu devrais avoir vu en philo qu’il ne faut pas généraliser. Ne prends pas pour acquis que toutes les femmes appliquent tes croyances personnelles, c’est détruire l’humanité!
HB : ok….ben moi j’ai un diplôme en dessin industriel…
Suite à mon neg de connard, elle commence à me conter sa vie.

Je sors mon stylo et ajoute une marque à mes nombreuses marques.
Elle était ma première cible de la soirée, mais j’avais une trentaine de marque sur les poignets.

C’est ça la magie de la télévision.
HB : Wow! T’as posé la question à tout ce monde!?
_Smile_ : Bien sûr! Je le demande à tout le monde, homme comme femme!
HB : Non! Je ne te crois pas!
_Smile_ : T’es une fille trop gênée pour faire quelque chose comme ça hein? (semi neg)
HB : ben….oui…
J’arrête alors un gars qui passe à côté de nous.
_Smile_ : Hey excuse moi buddy…
Je lui fais l’opener de la moustache d’un bout à l’autre sous les yeux de HB.
Il semble surpris, me regarde, regarde la fille qui se tord, et commence à jaser avec moi. Il me dit qu’avec un mullet, ma moustache serait belle, autrement je suis correct comme ça. Je joke un peu avec lui (exploite le stéréotype mullet/moustache/TransAm/Poison) Je lui sert la main, tape dans le dos, et il repars le sourire aux lèvres.
HB : Wow…T’es pas gêné! C’est quoi ton nom? (IOI)
Les présentations se font.

Je lui tend la main. Elle me a donne.
Je lui fait un palm reading et lui explique vaguement le fonctionnement, soit la bullshit que de la manière que nos lignes se forment dans nos mains proviennent de la manière que les influx nerveux du cerveaux nous font agir blablabla

L’important est de faire semblant de croire sa propre bullshit.
HB : T’es un gars interessant…(IOI)
_Smile_ : Je peux te montrer d’autres trucs. (Je vois une banquette libre au fond du bar) Viens avec moi, on va s’asseoir et je vais te montrer.
Elle se prend un drink, et nous allons nous asseoir.
Il ne me reste plus qu’à l’achever.

Je lui fais le jeu du cube. Je prends mon temps et laisse désirer les réponses.
Elle est comme une petite fille que l’on fait patienter le jour de Noël.
Je lui fais le « jeu psychologique » de la mer et de l’animal préféré.

Dans mes réponses, j’utilise quelques éléments qui ont été glissé plus tôt dans l’interaction. Comme dans les horoscopes, elle se fait des liens avec son existence et gobe ma bullshit beaucoup mieux.
Par exemple, plus tôt elle m’avait dit qu’elle était déçue de ne pas être allé a l’université.
Son cube étant plus petit que l’échelle reposant dessus, je lui ai dit qu’elle avait de grands buts, mais qu’elle ne se sentait pas à la hauteur de ces buts.
Vous voyez le genre.
Je le fais souvent.
Je suis sneaky.
Mais elle a complètement marché!

Elle commence à me parler de sa vie et me pose des questions sur la mienne. Ici je la tchatche. Je l’ai tchatché pendant une heure, avec un léger kino.
Je reçois beaucoup d’IOIs, du genre « Je ne pensais jamais trouver quelqu’un de plus jeune aussi intéressant. » J’ai 20 ans, elle en a 25.

Mes 2 amis non-players me retrouvent. Ils ne comprennent jamais rien quand je m’éclipse avec une fille.
Ami : _Smile_…nous on voudrait s’en aller.
Je ne peux pas me sauver comme ça. Je me dis que c’est le moment rêvé pour faire un bounce et monter mon confort.
_Smile_ : Allons manger un shish taouk messieurs! (Je me tourne vers HB) Viens manger un shish taouk avec nous!
HB : J’en ai entendu parler…ok je viens. Je vais aller dire à mes amies que je pars.
J’apprends ici qu’elle était avec des amies, et que c’était la fête à une d’elle.
Je m’en serais jamais douté!

Je retrouve mes collègues sargeurs. Ils décident de suivre.

Nous sortons du bar. Je mène la marche, la dame à mes côtés.
Les gars suivent en arrière, et regardent aller la scène.

Au restaurant Libanais, je parle à un collègue sargeur en jargon de player devant la fille.
_Smile_ : J’ai décidé de bouncer. Ça fait une distorsion temporelle et boost mon confort.
Elle ne comprend rien.
Je suis un connard.
Et j’aime ça.

Le proprio du restaurant (qui me connaît puisque j’y vais toujours) m’allume une pipe à shisha gratuitement pour mes amis et moi. (+1 de social proof ici)

Elle continue de me faire de beaux IOI pendant que l’on mange. Elle me dit qu’elle était sûre que j’étais plus vieux, que je lui fait penser à Elvis (WTF!?) et que je suis intéressant.
Blabla fuckin blaaa.

On finit de manger. Elle va appeler un taxi. Je propose de la déposer. Elle accepte.

Sur le chemin, j’ai la dame à côté de moi, et mes 4 amis à l’arrière de la mini fourgonnette. Tout au long du trajet, je déconne en conduisant l’appareil photo numérique à la main. Il me reste d’ailleurs un vidéo de ça.

Je dépose les deux sargeurs chez eux.
Les autres ne sont pas du coin, alors je dois les déposer en dernier, ce qui me ruine mes chances de fuck close ce soir. Ils assisteront tout de même au #close.

Rendu chez elle, je me dis que j’ai assez d’IOI pour y aller « par la porte d’en arrière »
_Smile_ : Bien! J’ai été heureux de te rencontrer! Je sais maintenant que si je veux te revoir je n’ai qu’à aller au Beaugarte (Elle m’avait dit plus tôt que c’est le seul endroit qu’elle fréquente)
HB (mal à l’aise) : ben….j’pensais te laisser mon numéro….
Bingo
_Smile_ : C’est aussi une possibilité!
HB : Tu en fais ce que tu veux…mais j’aimerais vraiment ça te revoir.
_Smile_ : Je te donnerai des nouvelles!
Elle m’écrit son numéro sur une carte. Je sens l’excitation des 2 en arrière. Je lui fais la bise et elle quitte.
Ami : Faut que tu me montres à faire ça.
Épilogue : Ça fait 3 semaines de ça. Je ne l’ai jamais rappellé. La raison est imbécile : j’ai oublié! Avec mes 2 MLTRs et mes autres sarges (voir prochain FR), elle m’a sorti de la tête. J’ai été bien occupé côté études aussi.
Pour les besoins de la cause, alors que je conclu ce FR, je vous déclare que je vais la rappeller et voir comment je peux m’en tirer après tout ce temps sans nouvelles.

Cette soirée là, elle aura été ma première approche. Il faudra attendre à la prochaine sortie pour que je puisse tester à fond mon nouvel opener.
FR : Un coup pour le Canada…

« La lutte donne au triomphe la saveur de la passion, et la victoire embelli la conquête. »
-Georges Meredith

Désireux de tester mon opener de la moustache, je me rends à l’Ozone, une boîte de Québec où les HB se promènent en «pelotons » et en « compagnies ».

J’exagère à peine. N’oubliez pas qu’on est à Québec! ;)

Accompagné de deux amis, je suis dans un état complètement féroce.
Mon plan de guerre : Ouvrir tout ce qui est sur 2 pattes.
Le bar est presque vide et je commence ouvrir de nombreux sets. Certains sets durent 5 minutes. Une femme de 27 ans m’a gardé une demie heure avec elle. 2 étudiantes à l’université aussi.
Ça prendrait un roman pour vous décrire comment j’ai tchatché cette soirée là.
D’après mes marques, j’aurais pris les résultats de 34 personnes
Mais ce report a pour but d’exposer la victoire de la soirée.

Le bar est divisé en 3. Il y a le rez-de chaussée (ambiance bar-salon), le premier étage (ambiance discothèque), et le sous sol (billard). Les toilettes sont au sous sol.
En feu, je me dirige vers les toilettes. Je passe à côté de la table d’une staff du bar.
Une solide 9.
Elle n’a aucun client, elle est complètement seule, et danse en arrière de sa table.
Je ne peux pas laisser passer ça.
_Smile_ : C’est fou comment t’es sur le party ce soir toi! :)
HB9 : y faut! :)
_Smile_ : Comme tu n ’as pas l’air très occupée pour l’instant je peux en profiter pour te déranger quelques secondes…
Je lui fais la moustache.
Répond SUPER bien. Elle vient de se faire désennuyer. Elle interpelle 2 de ses collègues shooter girl pour que je leurs fasse. À ce moment là, alors que j’étais entouré des 3 belles staff (je les tchatche allègrement), une vieille connaissance que j’avais redécouvert la semaine d’avant (Je l’avais croisé à la banque, où je l’ai #closé et @closé):
Elle : _Smiiiiii!le_! Comment ça va!?
Elle se joint au groupe. Je la tchatche avec les autres. L’arrivée de cette jolie fille contribue à mon DHV. Les shooters girls retournent à leur shooters et ma staff reste en position.
Elle : C’est fou comment je ne t’avais pas connu comme ça…t’es tellement devenu social et pas gêné!
_Smile_ : Beaucoup de chose s’est passé depuis qu’on s’est vu! Mais toi je parie que t’as pas changé et que t’es toujours la petite fille réservée…
Elle : J’ai changé! En tant que future professeure je n’ai pas le choix blablabla
Elle cherche à se qualifier.

Je la tchatche encore un peu et elle retourne voir ses amies. On se recroisera plus tard.
Elle partie, je reste quand même avec ma HB9 un peu! 
_Smile_ : Vous allez toujours bien ici?
HB9 : c’est quoi ce VOUS là?
_Smile_ : Déjà que vous avez l’air plus vieille, je garde une certaine formalité ici. (Neg)
HB9 : *giggles* Arrêtes-moi ça! Déjà que dans 3 mois on va commencer à m’appeler maître! (Elle cherche à se donner un statut et elle m’ouvre la porte aux Negs ou quoi?)
_Smile_(Ton moquer) : Non! Ne me dites pas que vous êtes avocate en plus! Quelqu’un qui aime s’obstiner, chialer, toujours avoir raison…vous n’améliorez pas votre cas…en plus vous êtes UNE maître c’est encore pire! (Voilà)
HB 9 : Ben la! Je ne suis quand même pas si pire que ça! (On essaie de se qualifier)
_Smile_ : Au fait est-ce que je peux vous tutoyer maintenant? Je commence a vous taquiner donc on va laisser faire la formalité!
HB9 : *giggles* Oui s’il te plaît tutoies moi! Comment tu t’appelles? (IOI)
_Smile_ : Smile. Et toi?
HB9 : Claudie (Nom fictif, par respect…)
_Smile_ : Excellent ! Maintenant en plus de te tutoyer je vais pouvoir t’appeler par ton nom!

On fluff talk pendant un bout. Je n’utilise aucune routine particulière : je fais juste tchatcher. L’experience in the field développe les skills de conversation.
Donc je passe plusieurs minutes avec elle à commencer à la connaître.
Elle a 24 ans, elle fait son barreau…et est candidate provinciale pour le concours Miss Canada.
On a de la viande de qualité AAA ici.

Je la tchatche, la neg de temps à autre sur le fait qu’elle soit avocate. Le temps passe vite. Ca fait 20 minutes que je suis avec elle et je décide de refaire un tour du bar. Pour conserver ma rareté.
Je recroise des sets précédents, ils s’informent tous de comment mon sondage se poursuit. Les marques s’ajoutent…La moustache n’est décidément pas populaire.
Je retourne plus tard voir cette chère Claudie.
Claudie : Smile! Ca va?
_Smile_ : ca roule toujours!
Je la tchatche.

À un certain moment de la conversation, elle me dit qu’elle se cherche un transport pour aller à son appart, qui serait situé à 10 min d’ici.
Il faut être imbécile pour ne pas s’apercevoir de la perche qu’elle me tend.
_Smile_ : Tu as 2 jambes…tu es capable de t’en servir! :)
Claudie : Ben là! C’est à 10 minutes en auto! Je ne peux pas faire ça à pieds! Je suis en talon en plus!
_Smile_ : T’es dans quel coin? Parce que moi je vais porter un ami sur René-Lévesque tantôt. Ca ne me dérange pas de te mener.
Claudie : T’es sérieux!? J’aimerais vraiment ça!
_Smile_ : Je te l’offre, donc ça ne me dérange pas!
On continue de fluffer. Un moment donné elle me dit qu’il faut savoir être manipulatrice quand on est avocate et qu’elle a habituellement ce qu’elle veut.
Hum Hum!
_Smile_ : Comme manipuler pour te trouver un lift? :)
Ouch.
C’était dans ses dents. Elle a paru déstabilisée. Son sourire a été jaune pour la première fois de la rencontre.

Tout au long de l’interaction, j’avais eu des bons IOIs : elle m’avait donné des shooters d’absinthe (Yeeehaw!), elle embarquait dans mes conversations, souriante, heureuse que je sois là.
Au fond de ma tête, j’avais toujours le petit doute que c’était seulement une manière de profiter de ma voiture et de ma générosité.

Comment vouliez vous que je lui fasse totalement confiance? C’est une avocate après tout!

Au pire, est-ce que j’avais quelque chose à perdre?
Nah!
Claudie : Pas du tout! Je ne veux pas te manipuler…
_Smile_ (Interromps): Ça va, je te taquine! :)
Je change de sujet. Il arrive 0300 hrs. On ferme boutique.
Pendant qu’elle fait sa procédure de fermeture, je vais retrouver mes 2 comparses au bar.
Je leur fais un bref rapport de situation. Je leur dis que l’on aura un invité dans la voiture, que je vais aller les déposer en premier pour l’avoir seule avec moi jusqu’à chez elle.

Une fois qu’elle a fini, elle vient me rejoindre, prête à partir.

Je vais déposer mes amis, et je continue de tchatcher tout en conduisant.

Le retour à la maison est critique : il faut éviter de créer un long awkward silence.
Elle doit être entretenue tout au long du voyage de façon à ce que lorsqu’elle arrive chez elle, elle se dise « Déjà! ».

Rendue chez elle, j’avais l’intention de faire comme j’avais fait avec l’autre fille du Beaugarte : (voir FR : _Smile_ et sa moustache) soit tout simplement sous entendre que « si jamais j’ai le goût de la revoir » je n’ai qu’à me présenter au bar…
Claudie : Euh…bien…ça ne te dit pas de monter?
_Smile_ (reste cool): Bah….je peux bien faire un tour!
Je me gare devant son bloc, et je pénètre. Elle me sert une bière et on va s’asseoir dans sa chambre, sur son lit.

On jase un peu. Dans la conversation, j’ai introduit mon histoire de jeunesse des bas de nylons (qui est une histoire véridique soit dit en passant)
_Smile_ : Ça me fait penser à quand j’étais jeune…Je devais avoir environ 5 ans et j’avais une folle obsession, complètement incontrôlable pour les femmes en bas de nylons…Dès que je voyais une femme en jupe avec des bas de nylons, j’allais la voir et sans avertir je me mettais à lui caresser les cuisses avec mes petites mains!
Claudie : *Rires* C’est si cute!
_Smile_ Ça allait bien…j’étais juste à la bonne hauteur! Je le faisais aux inconnues dans les centres d’achats, à mes tantes quand elles venaient chez moi…J’étais incontrôlable! Mais jamais je ne me suis fait réprimander pour ça!
Claudie : Elles devaient aimer ça! :)
_Smile : *Rires* Sûrement….Mon père était fier de son fils!
Au moment où je conte cette histoire, je fais du léger kino sur ses jambes.
Elle prend ensuite une couverture qu’elle jette sur ses épaules :
Claudie : C’est curieux j’ai froid tout d’un coup!
Elle n’attend que ça.
_Smile_ (se rapprochant d’elle): Je peux t’aider à te réchauffer…
Je lui glisse un baiser dans le cou. Je la regarde dans les yeux.
Triangular gaze.

Et c’est la victoire.

Je l’embrasse. J’entre dans les couvertes avec elle.
On se déshabille en s’embrassant.
_Smile_ : Peau à peau, c’est l’idéal pour réchauffer l’autre. :)
N’étant pas auteur d’un blog arlequin (et par respect pour « Claudie »), je vous épargne les détails de la nuit que j’ai passé avec elle.

Mais je peux vous dire que nous avons partagé un moment de pure chimie dans notre intimité. En toute confiance, en toute chaleur, nous nous sommes offert à l’autre dans une étreinte empreinte de passion et de soucis de l’autre.
Nous ne nous sommes plus lâché jusqu’à mon départ, vers 1100 hrs du matin.
Nous nous sommes quittés en s’embrassant, heureux dans notre petit bonheur post-coïtal, son numéro de portable dans ma poche.

Ce jour là, je suis tout de même arrivé pile à l’heure pour la pratique du groupe, mais le sourire en coin en repensant à mon aventure de « Miss Canada ».

En tant que bon artilleur, j’avais accompli mon devoir et « tiré mon coup pour le Canada…. »

:)

_Smile_
Je lui fais le jeu du cube. Je prends mon temps et laisse désirer les réponses.
C'est quoi le jeu du cube ? Pouvez vous m'expliquez ou bien me dirigez vers un tuto ???
Et pouvez vous me passer d'autre jeu (ainsi qu'un tuto rapide) pour que je puisse les utilisé lors de blanc dans la conversation et ajouter du c&f ??? Merci d'avance

<- edit by Mr White: réglé par MP->
Répondre