Premièrement, j’ai le plaisir de vous annoncer l’inauguration de mon blog, dans lequel vous prendrez plaisir (je l’espère) à lire les récits de mes aventures!
J’espère que ces aventures et les leçons apprises vous seront utiles pour développer vos skills, en plus d’être intéressantes à lire.
Faites votre tour! C'est par ici:
http://smile.thestory.fr/
Bien. Pour commencer en beauté, quoi de mieux que quelque chose de rafraîchissant, inédit, et surtout complètement absurde?
Je dois vous avouer que je ne pensais pas poster cet opener dans l’Internet avant un bon bout, puisque ça ne fait même pas un mois qu’il a été créé.
Mais il a fait ses preuves dès sa création. Big Time.
À sa 3e soirée d’utilisation, je me retrouvais à fuck closer une candidate de Miss Canada.
Avertissement : Cet opener est complètement ridicule et absurde. Il est important d’être plein d’énergie et de savoir improviser un minimum pour que cette arme soit létale. Pour être cohérent avec votre personnalité, vous devez être très joueur et comique.
Un homme d’affaire de 40 ans habillé en habit ne pourrait sortir cet opener efficacement.
Sans plus attendre : L’opener de la moustache.
Cet opener m’est venu en tête alors qu’une bulle d’air m’a vraisemblablement monté au cerveau alors que je déconnais dans une boîte de Québec.
Il nécessite un marqueur et un stylo.
En préparation, vous devez vous dessiner une belle grosse moustache sur le côté intérieur de votre index, de façon à ce que lorsque vous portez votre index à votre lèvre supérieure, la moustache se positionne sous votre nez, comme si vous étiez alors moustachu.
Avec le stylo, faites une trentaine de marques sur un de vos poignets. Sur l’autre poignet, faites en 2 ou 3. (Credit à Style pour cet élément tiré de son fameux « Cologne Opener »)
Maintenant que vous vous êtes barbouillé de façon stratégique, voici comment on passe à l’action.
Là elles vous observent. Regardez les dans les yeux. Soyez assuré._Smile_ : Excusez moi, je ne fais que passer pour rejoindre mes amis mais j’aurais vraiment besoin de vos bons conseils. (Vous voyez le genre, FTC important en passant)
HB : Oui vas-y.
_Smile_ : Comme vous avez l’air d’expertes en hommes, je voudrais vous poser cette question importante sur mon look et qui fait l’objet d’un débat avec mes amis : suis-je plus beau avec ou sans moustache?
HB : *Rires* Pardon!?
_Smile_ : Vous avez bien compris! Suis-je plus beau avec ou sans moustache?
Et là vous portez votre index à votre lèvre supérieure. Vous avez une belle moustache. (avec des crocs si possible!)HB : hmmm moi je trouve que tu es plus beau sans! (réponses variables)
_Smile_ : Vraiment, même si je te montre ceci?
Ici plusieurs réactions se font. Des fois elles appellent leurs amies et vous met au centre de l’attention. Tout le monde fait leur commentaire. Leadez ce qui se passe.HB : *RIRES* T’es pas sérieux!
_Smile_ : Il faut bien que je te donne une idée avec moustache!
Prenez les résultats de votre question et ajouter le nombre de marques sur le poignet attitré au « avec » ou « sans » moustache. Quand elles voient le nombre de marques que vous avez sur les poignets, elles demandent toutes :
Amusez vous, tout le monde sera amusé. N’hésitez pas à demandez aux gars aussi. Certains se sentiront mal à l’aise et vous pouvez vous permettre de les AMOGger parce qu’ils sont coincés. Montrez que vous n’avez peur de personne, vous n’êtes gêné de personne.HB : Tu as vraiment demandé ça à tout ce monde là?
_Smile_ : Bien sûr! Il y a du monde vraiment sympathique à Québec mais la moustache n’est pas très populaire à ce que vous pouvez constater…(pointant le bras avec moustache – soit avec 3 marques) Ici 2 des marques sont provenues d’un couple gay, et l’autre d’un monsieur qui avait une moustache.
Vous sous-entendez tellement avec cet opener : que vous êtes à l’aise en société. Que vous parlez à tout le monde. Vous vous amusez avec les gens, et comment vous contribuer à leur groupe vous démontrez à quel point il est plaisant d’avoir du bon temps avec vous.
Si on vous demande si vous posez la question même aux hommes, acquiescez et faites en la preuve.
J’ai déjà pris une HB à mon bras et amené dans un groupe d’homme pour faire le questionnaire.
J’écrirais un roman si je vous disais tout ce que j’ai pu dire en partant de cet opener.
Utilisez votre imagination.
Pour la transition, le fun commence. Faites aller votre imagination! Je m’y suis pris de tellement de façons différentes! Avec moindrement d’improvisation, c’est un jeu d’enfant de commencer une conversation. Quelques exemples :
Feu roulant de niaiseries s’en suit._Smile_(portant son chapeau de cowboy) : Je voulais essayer la moustache pour jouer dans un remake de Brokeback moutain.
Et là elles vous content leur vie…qu’elle soit intéressante ou non._Smile_ : Ton père ne portait sûrement pas la moustache hein.
Et là elles commencent toutes à parler de comment elles aiment/détestent le poil sur un homme. C’est fou jusqu’à quel point vous apprendrez des détails sur leur intimité avec celle-ci!_Smile_ (sarcastique): Pour moi la moustache a toujours été un symbole de virilité, de puissance mâle…
Le Drague est une boîte gay de Québec…Discussion sur les amis gays s’en suit. Toutes les filles veulent des amis gays._Smile_ : Avec celle-ci je ressemble presque aux gars de Village People! Êtes-vous déjà allé au Drague?
Mais pour l’amour ne vous faites pas passer pour un gay si vous voulez les gamer comme il faut!
Les possibilités sont infinies.
Gamez normalement selon la situation.
Mise en garde : Vous serez rapidement le centre de l’attention. Faites attention de ne pas devenir « affamé » de cette attention.
Par là je veux dire chercher à les entertainer encore plus si les réactions ne sont pas aussi bonnes que celles du groupe précédent. Dans tel cas, gâtez vous : NEG NEG NEG!
Vous devez conserver une distance dans l’interaction. Faites les se pencher vers vous et non l’inverse. N’oubliez pas de negger comme il faut et d’effectuer vos compliance tests. Grosse base ici.
Maintenant, quoi de mieux que des récits détaillés d’aventures mettant en vedette cet opener. Sur mon blog, je viens d'ajouter 2 FR:
-J’ai pour vous un phone close d’une HB8 de 25 ans. (FR: _Smile_ et sa moustache)
-Et le fuck close d’une HB9, candidate provinciale pour Miss Canada. (FR: Un coup pour le Canada)
Les deux valent la peine d'être lus. Sinon je ne vous en parlerais pas!
http://smile.thestory.fr
Amusez vous bien, et au plaisir!
_Smile_