[Q] Cherche pantalon en LIN

Note : 0

le 16.04.2007 par Nespresso

8 réponses / Dernière par Mr White le 21.04.2007, 22h02

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous, l'été se fait sentir ici sur la côte d'azur, et j'avais envie d'acheter un pantalon en lin, le seul problème, c'est que ceux que j'ai trouvé son plutôt moche, je sais qu'il en existe dans la gamme RG 512, may bon, ils ont pas lair top top...Vous savez dans quelle marque jpeux en trouver ?
Si tu as l'occasion de passer à Nice, j'en avais trouvé dans un magasin à l'angle de la rue Raimbaldi l'an dernier.
Bon c'est pas la porte à côté de Nice mais au Grau du roi y a une boutique entièrement dédiée au lin avec vraiment de tout, ça va des rideaux jusqu'aux pantalons.
25€ y'a pas si longtemps chez H&M par contre ils sont assez "slim" alors prends au moins une taille au dessus :lol:
Moi j'en ai acheté un chez Celio qui est pas trop mal. Les jambes sont longues mais ça se raccourcit. En plus y'avait une promo sur le lin, à partir de 2 articles, sympa.
Pour une fois que les pantalons Celio sont bien coupés pour moi, cad pour des gens qui ont pas les fesses plates... ;)
ça doit être dans les 50 euros, à vérifier.
J'ai un pentalon en Lin blanc de marque Ralph Lauren, que je n'ai jamais mis car un peu trop grand.
Suite aux conseils de Mr White, voila plus d'informations concernant le pantalon.

La taille est 33

Je te joinds quelques photos. Si tu es interessé, tu peux me MP

Image

Image
Hmm, je fais du 28-29 taille américaine :/, tant pis...merci quand même
Il y a des modèles en lin chez Devred a 45 euros. Existe en pantalon et en 3/4.
Répondre