joli kissclose a une inconnue

Note : 0

le 21.04.2007 par icare

5 réponses / Dernière par icare le 23.04.2007, 02h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour

Je poste pas souvent mes histoires, mais celle la je l'ai trouvée pas mal.
Cet après midi, je prends le bus pour aller à mon école ou je dois rejoindre des amis. Juste avant de monter dans le bus, je remarque une fille (qu'on appelera E) assise près de l'arret; environ HB7; petit eye catch, mais je me dis que je peux pas louper mon bus pour gamer...

Au moment ou je monte, je remarque qu'elle se lève soudainement et monte également dans le bus. La, évidemment, je me dis que ca va gamer. D'autant plus qu'elle se met à une place pas très loin de la mienne, afin que je puisse lui parler. La fille est en robe d'été, avec des lunettes de soleil (je dis ca pour expliquer l'opener)
M: tu me fais penser à l'été...t'es bien assortie au temps, ca tombe bien c'est ma saison préférée!
on se sent plus libre, plus léger, on se sent miex vivre quoi!
E: lol oué grave!!! bla bla

2 minutes après:
E:tu vas ou?
M:a mon école, et toi?
E:ben...nulle part en fait...

Donc la je la grille, je capte qu'elle a effectivement pris le bus pour etre avec moi...(est ce que c'est elle qui me draguerait?)

M:tu vas nulle part...t'aimes bien l'aventure toi?
E:oué..
M:ca te dirait de te poser dans un parc avec un inconnu alors?ca pourrait etre un autre genre d'aventure ca..
E: oui carrément!

J'essaie de rendre le truc un peu mystérieux. (une sorte de pattern non?)

On va dans le parc, on se ballade, puis on s'asseoit; la, je me decide a lancer le kclose
M:alors tu gardes souvent les enfans de ta voisine?
E:oué ca m'arrive pas mal de fois.
M:tu t'occupes bien des enfants, c'est bien ca!! t'es une fille a épouser!enfin, tu fais la vaisselle (push and pull classique)
E:je fais bien la vaisselle...je fais a manger aussi (c'est la premiere fois qu'une fille repond comme ca a ce Push and pull)
M:bien, alors je peux t'epouser?
E:demande moi..
M: Veux tu m'epouser?
E:pourquoi pas..oui..
M: la normalement, le curé dit:vous pouvez embrasser la mariée...
et je la kissclose.

voila!!j'ai trouvé ca drole, et la situation un peu inédite et imprévu, alors je voulais vous faire partager.
Les balises c'est pas ton fort. :mrgreen:
Sinon bien jouer pour le kclose, très fun.
<- J'ai fait un brin de ménage dans les balises et j'ai remis un peu en forme parce que c'etait le bronx. Si il y a un truc qui ne te convient pas dans cette mise en forme => MP. A l'avenir, fais une prévisualisation de ton message et apprend à te servir des balises :wink: ->
je suis désolé pour les balises, j'avoue c'est vraiment pas mon fort....
Merci d'avoir mis de l'ordre dans mon post, j'essaierai de faire des effort à l'avenir!
Après le Kissclose vous etes rentrer chez vous chacun de son côté?
Si non, ou est la suite du game?

Quoi qu'il en sois très bien! ta su prendre les bonnes innitiative et mener à bien ce date improvisé 8)

Bonne continuation
Et bien en fait je pense que j'aurais pu facilement avoir le fuckclose, d'autant plus qu'elle m'a dit
"c'est dommage qu'on a pas le droit de faire l'amour dans un parc..."
Malheuresement, je vis en colocation, et je suis en plein déménagement; donc l'emmener chez moi n'aurait pas du tout été le bon plan, et surtout quand mon colloc était à l'apprt à ce moment la et que nous n'avons pas deux chambres réellement séparées; on a un étage séparé par des armoires...
Mais je déménage la semaine prochaine pour habiter tout seul, donc ca ce ne sera plus trop un problème...
Quant à elle, elle a 18ans et vit chez ses parents; elle est encore au lycée...et j'ai 22ans (mais je fais jeune, elle faisait plus agée), j'avais pas non plus envie de lui faire trop de mal..

Donc ce n'est que par raison matérielle et pratique que nous ne sommes pas allé jusqu'au fuckclose.

Après ca, moi j'avais quand meme des choses relativement importantes à faire, donc je ne pouvais pas non plus m'éterniser; elle m'a laissé son numéro, et je suis parti faire ce que j'avais à faire.

C'est vrai que j'ai "raté" un fuckclose, mais ca aurait été vraiment compliqué...
Répondre