Mode Sarge ?

Note : 0

le 20.04.2007 par Kokoro

7 réponses / Dernière par arcalion le 22.04.2007, 18h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,
Je voulais vous demander votre avis, ouhlà, je vous vois venir, je demande pas d'aide personnelle :mrgreen: , non, je veux juste vous faire part d'une impression.

Elle est simple :

Quand je suis avec mes potes, ou dans un contexte autre que la sarge, je sui Mr Toutlemonde qui ne cherche pas à séduire et qui, même, s'accroche à son passé en tentant de plaire aux autres à tout prix.
On me prend pour quelqu'un qui ne sait pas sarger, ou encore closer alors que ... les résultats sont là.

Et c'est là où je veux en venir, dès que je pars à la "chasse", je deviens quelqu'un de complètement différent, je suis beaucoup plus confiant (j'ai déjà eu des remarques de target comme "Tu as vraiment confiance en toi"), beaucoup plus ouvert socialement et n'hésite pas à aller vers les gens.
C'est comme si j'enclenchais ce petit interrupteur "sarge" dans ma tête que d'un coup, ujne sorte d'hormone me transfusait pour me pousser à closer. :mrgreen:

J'aimerais savoir si des gens sont dans le même cas que moi. peut-être suis je ce qu'on appelle un Social Robot ?

Thanks, Kokoro.
jk
Ouais, c'est un peu ca.
Si je suis en forme, lorsque je suis tout seul, je suis capable de me booster pour sarger en quelques minutes alros que c'est inimaginable avec mes potes.

Bien sur, étant donné qu'un des buts pour lesques je game est la reconnaissance, je cherche à mettre mes potes au défi de sarger ... mais j'en ai vraiment l'occasion étant donné qu'en boîte, mes résultats sont quasiment nuls.
C'est normal c'est une étape.
Pour l'instant, c'est la même chose pour moi. Le tout est d'ensuite arriver à relier les deux en uen entité unique qui fait sens.

J.W.
Perso, j'ai commencé à remarquer un changement d'image, de la part de mes potes. Etant un peu monomaniaque sur le sujet de la séduction ces derniers temps, le sujet est forcément rentré dans nos discussions. Soit par le biais théorique - sans le jargon, les pauvres, ils auraient pas suivi, sinon - soit par des anecdotes de mes sorties sarge.
Ou alors par mon comportement, tout simplement. Quand on se file rdv avec un pote et que quand il arrive il me voit en train de faire rire une nana - il a eu le bon gout de ne pas squatter.
Bref, ne vous laissez pas enfermer dans l'image qu'on vous renvoie. Pas d'attaque frontale, ca signifierait juste un manque de confiance en soi. Mais par petites touches, repeignez le portrait qu'on se fait de vous.
Perso ça me fait bizarre parce que les amis que j'ai sont pour une bonne partie des AFC et bon, même si c'est dit sous forme humoristique, quand je parle de séduction oue de rapports humains je me heurte souvent à des "t'es frustré" ou encore "t'es en rut" il faut dire qu'il y en a qui sont à leur première LTR et qui ne se voient pas repartir de 0 parce que oui, quand on désire sortir de l'état d'AFC on repart de 0.

Je me mets aussi en mode sarge lors des soirées avec mes wings et non avec mes potes.
C'est normal, et c'est pas plus mauvais. C'est juste que tu n'as pas assez confiance en tes résultats actuels quand tu sarges. Quand tu auras atteint une efficacité régulière, tu vas tenter le coup "pour voir en passant", et quand ça va fonctionner, tu te mettras à le faire plus souvent.Jusqu'à récemment, je n'osais pas sarger dans les transports. Et puis un jour tu aperçois une fille qui a des yeux magnifiques dans le bus et tu te dis que c'est le moment parfait pour que tout ce que tu as appris te serve à faire quelque chose dont tu as grande envie.
Et c'est là où je veux en venir, dès que je pars à la "chasse", je deviens quelqu'un de complètement différent, je suis beaucoup plus confiant
Super si t'arrives à déclencher cet état quand tu le souhaites! tu enclenches la commande émotionnelle dans ton cerveau qui va te mettre dans l'état que tu recherches. tes perceptions, tes sensations et bien sûr les résultats que tu obtiens sont radicalement différents. c'est une croyance positive...

tant mieux :D
Répondre