Apres un flake que j’ai réussi a gérer pas très bien (j’ai été un peu énervé, mais elle a fini par s’excuser… une leçon de plus, ne pas se laisser affecter !), j’ai donc décrocher un Day one pour boire une verre (pas question de l’inviter a un resto ou un ciné comme ils le font tous sur ces sites !!!)
Le RDV est fixé au port de XX pas très loin de chez moi.
Arrivé a l’heure pour une fois je retrouve la miss devant le pub X.
Nous nous asseyons donc au fond du bar, dans un endroit assez isolé avant de pour voir discuter tranquillement..
Je repasse en A2 afin de faire de la DHV sur les voyages, la musique (je suis entrain de monter un groupe avec mes amis et on va s’enregistrer, j’ai également le projet de quitter la France pour monter un projet a l’étranger…
Suite a ma DHV sur mon projet d’émigration :
E : mais comment tu vas faire si tu trouves la femme de ta vie ? tu vas quand même partir ? (IOI ??)
M : ben, je ne laisserai personne se mettre en travers de mes projets ! après je suis pas non plus bête si vraiment je trouve la perle rare, si elle existe, je m’adapterai… mais de manière générale, « qui m’aiment, me suivent ! »
E : c’est bien tu as raison
On aborde aussi un sujet dont nous avions parlé sur le net, celui de l’amitié entre hommes et femmes :
E : alors comme ça tu ne crois pas en l’amitié entre homme et femmes ?
M : ben oui, comme je t’ai dit, enfin écrit sur le net… (break) mais tu te souviens pas de notre conversation ou quoi, toi tu es le genre de fille qui oublie de quoi on a parlé, ah la la, c pas bien ca (je lui envois un neg non verbal en me retournant et en parlant à la table d’a coté, qui vient d’être prise par un couple…)
La serveuse vient au bout d’un moment et nous dit :
Serveuse :Personne ne s’est encore occupé de vous (elle me lance un tres bon EC)
M : ben non, mais j’espere que vous allez vous rattrapez sinon je viens plus !
On passe commande…
La serveuse revient en me lancant un bon EC accompagné d’un smile que Céline ne manque pas de remarquer… (de la DHV ?)
Moi m(adressant a celine) : bon je paye la première tournée et toi tu payes la seconde !
E : ok !
Moi (a la serveuse) : vous prenez la CB a partir de combien ?
S : 15 euros normalement, mais pour vous je vais faire un effort (EC + smile… une bonne commerçante ?)
La conversation continue avec du Fluff, je passe en A3 car j’ai eu tous les ioi nécessaires (Kino, EC, question retournée, curling des cheveux…)
Je la challenge sur les voyages qu’elle a fait, je fais joué son imaginatif sur comment elle se voit dans 5 ans…
Je décide de changer d’endroit alors que nous sommes en pleine phase de comfort…
“Let’s bounce to another place”
Moi : Je connais un bar très sympa à juans les pins, ou en plus de faire de bon cocktails, ils te servent des Fraise tagada ! ;-)
E : ok allons y !
M : tu as confiance en ma conduite routière ?
E : oui, oui, t’inquiète mes cousins font des rallyes, j’ai l’habitude de la vitesse (elle se DHV)
Le bounce :
En voiture, tout se passe bien, je mets de la musique mais elle ne peut s’empêcher de me kinoter, de me parler… je lui demande si elle peut se taire 5 mn car j’ai très envie d’écouter le CD que je viens de mettre…
Nous arrivons a juans, je l’amène voir qqchose d’intéressant avant d’aller au bar, en l’occurrence ce sont les empreintes au sol de Ray charles devant le lieu ou il a donné des concerts à l’époque (juans les pins est très réputé dans le monde pour ses « Nuits du Jazz à juans »
Arrivés devants les différentes empreintes je cherche celle de ray charles, nous arrivons devant, je la tiens deja par la main, je lui montre l’empreinte..
E : mais c’est les vraies au moins ?
M : mais tu es toujours suspicieuse comme ca ? (EC)
Elle me renvoie l’EC (elle adore jouer et séduire avec son regard..)
Kclose !
Maintenant nous pouvons allez au bar !
Arrivée au bar, nous nous isolons sur un canapé et elle me kinote de folie, main sous la chemise…
J’attaque les patterns
M : j’ai vu un reportage recemment a la TV qui parlait de la musique et de l’amour (merci à BS06 pour celui la !!) il disait que par exmple en asie, les gens écoutaient de la musique esoterique pour faire l’amour… et en Allemagne… ils écoutent quoi d’apres toi ?
E : je sais pas…
M : de la techno !
E : (surprise)
M : et toi alors, qu’est ce que tu aimes ecouté quand tu fais l’amour ?
Elle se met a réfléchir, le pattern joue son rôle a la perfectionner, elle se remémore ses aventures ou bien s’imagine deja entrain de faire l’amour avec moi
E : tout dépend du mec (EC de folie….)
Apres un moment, je reçois un sms d’un ami qui me demande ce que je fais plus tard, je decide de répondre, c’est un ami !
Elle est curieuse et me demande qui sait, je réponds la vérité (j’ai un plan, pour lui prouver que je ne compte pas la ramener chez moi, enfin lui faire croire, car elle m’avait déjà lancé un « on ne couchera pas ensemble ce soir sur la route du bar après le Kclose)
Je tape les texto a mon ami
« Je suis a juans, je t’appel après quand je viens sur Nice ! »
E : je peux lire ?
M : t’es trop curieuse toi !!!, bon allez vas y (i love that game)
Elle sait deja que je ne compte pas la ramener chez moi, oh elle est déçue !!!
Nous quittons le bar et elle me demande si je compte sortir, je ne suis pas certain car j’ai eu une dure journée mais je lui propose de venir regarde un DVD chez moi, elle accepte…
Back to my place
C’est la que commence la série des LMR en série !!
Arrivée chez moi nous nous asseyons sur le canapé et elle commence a me kinoter, m’embrasser, je la repousse avec finesse lui expliquant que j’ai faim ! (et c’etait vrai en plus), je commence a cuisiner (steak frites quoi, de la vrai bouffe de célibataire) quand la cuisson est partie, je me rassoit, et elle recommence a me coller, m’embrasser, me kinoter sous la chemise… je m’éloigne de temps en temps pour surveiller ma bouffe (les besoins physiologiques d’abord !!!)
Apres avoir mangé, ca recommence pour de bon, jusqu'à la première LMR, quand je lui masse les seins… calme toi elle me lance !
M : ok ! Freeze out, je m’allume un clope et je recommence a matter le DVD qui est lancé
Rebelote qq instant elle recommence a me chauffer, je suis !
Nouvelle LMR !
Nouveau Freeze out, je vais chercher a boire !
Ainsi de suite pendant 3 ou 4 fois de plus (hallucinant cette femme !!)
Apres de nombreuse clopes, de nombreux cocas suite a tous ces freeze out, je lui dit suite a une nouvelle LMR
M : tu sais je n’aimes pas la frustration… donc arrête ce jeu, car je veux regarde mon film ! (qqchose du genre)
Apres quelques caresses intimes elle me lance un nouveau LMR (ça commence a être énervant !!!)
Elle finira par me demander si elle peut dormir chez moi… je refuse prétextant qu’elle va continuer ce jeu jusqu'à l’aube et que demain je pars en week end sur Avignon et que je veux être en forme
E : on m’a jamais fait ça !!
M : quoi donc ?
E : un me n’a jamais refusé de dormir avec moi !
M : ben faut jamais dire jamais, je suis peut être différent des autres mecs… en tout cas tu es très forte dans ton genre !
E : comment ca ?
M ; ben oui, ton jeu de séduction pour rendre fou les hommes…
Quelques instants après du fluff, je la mets gentiment dehors ! (je souris au fond de moi-même, j’ai adoré !!! quel entraiment a la gestion des LMR et du game en général
Fin du Day one, elle m’enverra un sms le lendemain pour me demander mon heure et date de naissance ainsi que le lieu car elle veut faire mon portrait astrologique…
Je lui répondrai 2 jours plus tard a la fin du week end par
Day 2 a suivre ! (pour info, même si ça vous gâche peut etre le suspens, j’ai Fcloser hier soir….)« Je suis né en 2045 le 31 février sur la planète Xénon, je viens du futur en fait… analyse ca ! lol »