Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Personellement, j'suis très douteux quant à l'intégrité de ce report. Une HB8 c'est une BOMBE, le genre de fille que tu croises genre qu'une fois par an ... et a la descente des marches a Canne.
Alors, le coup d'un report 0.5 secondes avec sucage de pouce avant etc suite à un game assez moyen (c'est normal ca, c'est en sargant que l'on devient sargeron ^^) beh honetement, j'ai du mal à y croire, surtout que ce n'est pas la 1ere fois sur ce forum que des membres mythonent..
Donc, je vais te dire 2 choses :
1/Si c'est pas du mytho, alors va sarger avec des membres "connus/éminents" de FTS qui eux pourront témoigner de ton niveau sur le field et donc de l'intégrité de tes proposes
2/Si c'est du mytho, alors arrete de mentir, sérieusement, les seuls que cela impressionent sont des KJs. Or je doute que tu veuilles impressioner des mecs qui ne sargent jamais et qui se contentent de vivre par procuration des FRs de PUAs. Essaie plutôt de te mettre sérieusement à la sarge, d'accepter de ne pas être un DIEU VIVANT dès les 1ers jours, de l'assumer et ainsi de pouvoir progresser.
Ainsi, je te convie très fortement a lire le topic suivant qui relate l'évolution de Asles : un marseillais qui a commencait plutôt bas et qui est maintenant vraiment haut (au point d'avoir déjà donné des workshop payants...)
asles-de-l-afc-au-tombeur-vt1443.html
Amicalement,
Zelph.