[FR] Numclose Train

Note : 0

le 18.04.2007 par Adev

15 réponses / Dernière par Adev le 23.04.2007, 12h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hmmm.
Je sais que des gens mon niveau comme (moi-même :lol:), djyrosco, nosodjy... numclosent avec le trap opener de la 8+ en quelques dizaines de secondes...
Mais en dehors du fait que l'opener est un trap opener, on a un frame, un smile et un pck de tueur...
La, sérieux, vu ce que le FR trahit de ton niveau, je suis TRES sceptique.

<<== topic nettoyé - Gardez le propre! :o . J.W. ==>
Donc pour répondre à tout ces messieurs scéptique :
T'en a fais quoi du numéro ? Pond nous une suite au report

Je l'ai gardé et j'ai prévu de l'appeller ce soir donc pour la suite encore un peu de patience :!: Mais bon certains vont encore me dire je suis scéptique , tu as payé quelqu'un pour réponde au téléphone.
Le Fr est bien mené même si le game n'est pas exceptinnel
elle le regarde en sourriant, il va la gamer, quand il l'a numclose il se casse...
c'est possible, et puis si il avait menti il aurais fait un fr plus classic.

ps:
pour ceux qui n'ont pas compris il écrivait sur son portable et le montré à la fille
je sais que vitto a eu des débuts difficiles avec son ex pseudo...

neanmoins, il m'avait parlé de ce numclose via msn avant de le poster...

je pense qu'il faut laisser sa chance aux nouveaux qui pechent parfois par excès dee jeunesse...

Neanmoins je crois en ce FR, et d'ailleurs j'encourage tout le monde a faire confiance au membres de la communauté, sans quoi, rien n'est possible !

Je prends donc sa defense devant vous, et j'espère qu'il ne me decevra pas !

Ayant parlé avec lui via msn, il me semble être quelqu'un de bien, assez jeune encore peut etre parfois dans sa tête, mais qui ne l'as pas été ?

perso je me souviens de mes 17 ans où j'etais un petit con, bien moins mature que lui... j'invite tout le monde a se remémorer ses 17 ans.

voila !

cordialement
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Personellement, j'suis très douteux quant à l'intégrité de ce report. Une HB8 c'est une BOMBE, le genre de fille que tu croises genre qu'une fois par an ... et a la descente des marches a Canne.
Alors, le coup d'un report 0.5 secondes avec sucage de pouce avant etc suite à un game assez moyen (c'est normal ca, c'est en sargant que l'on devient sargeron ^^) beh honetement, j'ai du mal à y croire, surtout que ce n'est pas la 1ere fois sur ce forum que des membres mythonent..
Donc, je vais te dire 2 choses :
1/Si c'est pas du mytho, alors va sarger avec des membres "connus/éminents" de FTS qui eux pourront témoigner de ton niveau sur le field et donc de l'intégrité de tes proposes
2/Si c'est du mytho, alors arrete de mentir, sérieusement, les seuls que cela impressionent sont des KJs. Or je doute que tu veuilles impressioner des mecs qui ne sargent jamais et qui se contentent de vivre par procuration des FRs de PUAs. Essaie plutôt de te mettre sérieusement à la sarge, d'accepter de ne pas être un DIEU VIVANT dès les 1ers jours, de l'assumer et ainsi de pouvoir progresser.

Ainsi, je te convie très fortement a lire le topic suivant qui relate l'évolution de Asles : un marseillais qui a commencait plutôt bas et qui est maintenant vraiment haut (au point d'avoir déjà donné des workshop payants...) asles-de-l-afc-au-tombeur-vt1443.html

Amicalement,
Zelph.
Salut , bon je vais expliquer cette affaire qui commence à devenir lourde :!:
Une HB8 c'est une BOMBE, le genre de fille que tu croises genre qu'une fois par an

Une Hb8 pour moi qui n'est que 17 ans , peu être que si toi tu la voyais tu la trouverais laide même si ce n'est pas le cas.

Alors, le coup d'un report 0.5 secondes avec sucage de pouce avant etc suite à un game assez moyen (c'est normal ca, c'est en sargant que l'on devient sargeron ^^) beh honetement, j'ai du mal à y croire, surtout que ce n'est pas la 1ere fois sur ce forum que des membres mythonent

Ecoute viens me parler par Mp , je te donne son numéro et tu l'appelle et tu lui demande :!: Mais bon tu vas me dire c'est une amie à toi etc.. Je sais vous êtes sceptique. Je suis au courant que certaines personnes mentent mais je n'en vois pas l'utilité surtout pour un simple Fr.

1/Si c'est pas du mytho, alors va sarger avec des membres "connus/éminents" de FTS qui eux pourront témoigner de ton niveau sur le field et donc de l'intégrité de tes proposes

Ca parâit si énorme que ca une simple prise de numéro. L'action fut simple et courte , je suis même prés à rechercher les passagers du wagon pour qu'ils viennent témoigner en ma faveur. Je n'ai pas un grand niveau mais ce jour ci à cette heure précise j'ai eu de la moule et je suis heureux d'en avoir eu.
Et par simple réponse je me consacre entiérement à la sarge , mes wings peuvent en témoigner . Je ne suis pas un Dieu vivant , certains rateaux peuvent le confirmer. Alors maintenant j'aimerais que tout le monde essayent de comprendre et de relire ce Fr et ils verront qu'il n'y à rien de magique dans celui ci , juste un peu d'audace et de l'attirance. Sur ceux bonne journée
Répondre