Pour toi, mon SBN...

Note : 0

le 23.04.2007 par Sébastien Night

3 réponses / Dernière par Sébastien Night le 24.04.2007, 11h02

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bon sang, maintenant que j'ai été dénoncé je vais être obligé de rédiger le FR...
Oui j'ai fait du DG (HD en plus) :cry:

Je tiens à présenter mes excuses à tous mes fans et disciples, qui m'avaient suivi dans la voie pure de l'Indirect.

SBN
PS : Focus, c'est le mec qui loupe 3 trains en un weekend.
PPS : à cause de tous les xxxxxxxxxx que t'as mis au milieu, ton FR nécessite un écran 2048*1536 pour être lu en entier, c'est malin.
PPPS : Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'étais à l'heure à notre RDV, comme quoi tout est possible.
Mais... Mais alors le DG ca existe?? On m'aurait menti?

PPPS : Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'étais à l'heure à notre RDV, comme quoi tout est possible.
:shock: :shock:
Sébastien Night a écrit :Bon sang, maintenant que j'ai été dénoncé je vais être obligé de rédiger le FR...
Oui j'ai fait du DG (HD en plus) :cry:

Je tiens à présenter mes excuses à tous mes fans et disciples, qui m'avaient suivi dans la voie pure de l'Indirect.

SBN
PS : Focus, c'est le mec qui loupe 3 trains en un weekend.
PPS : à cause de tous les xxxxxxxxxx que t'as mis au milieu, ton FR nécessite un écran 2048*1536 pour être lu en entier, c'est malin.
En tout cas concernant ce soir-là, va falloir que tu m'explique cette histoire de LMR, j'ai pas compris. (c'est la meuf que tu gamer juste à côté de moi à la Casa)?
Jindo a écrit :va falloir que tu m'explique cette histoire de LMR
OK chef !
Répondre