Du bon usage du Momentum

Note : 0

le 25.04.2007 par cedd

0 réponses / Dernière par cedd le 25.04.2007, 01h52

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Du bon usage du momentum…

Le mot magique sur ce site ou tout autre site dédié à la séduction est : confiance en soi.
Ok, c’est bien mais où acquière-t-on cette fameuse confiance ?
Du succès vous me direz.
Bien sur mais c’est qu’il faut d’abord entrer dans cette spirale de succès pour que les effets soient bénéfiques. Si vous n’avez pas closé depuis un moment votre confiance est en baisse.
Ainsi donc, si ça fait un bout de temps que je n’ai pas closé (pour diverses raisons comme surcharge de travail, manque de motivation, maladie etc..) je revois mes standards à la baisse et les places à un niveau plus abordable. Un point de (re)départ.
Cela ne veut pas dire que vous devrez closer des C ou vous munir d’un sac en plastique (pour cacher sa tête) en prévision d’une sarge en club!!
Je veux juste dire par là de fixer une date avec une fille que vous avez rencontrée déjà plusieurs fois !
Vous ne voulez en aucun cas réveiller les idées négatives à votre égard et éviter le troll qui lorgne après vous, caché là, dans le coin.

Ce qui se passera c’est que vous vous réveillerez un matin après une date sympathique la veille et vous vous sentirez comme un prince. Le soir vous sortirez voir cette demoiselle que vous avez déjà rencontré/daté plusieurs fois et vous l’aborderez avec un franc et large sourire et une mine des meilleurs jours. Vous renouez alors avec le sentiment d’avoir conservé votre habilité avec les femmes, habilité qui vous servira à chopper de meilleures cibles. Vous (re)entrez alors dans la spirale du succès.
Ce processus de création de momentum m’a aidé plusieurs fois à relancer ma vie « sentimentale ». Cela fonctionne si vous consentez à baisser ces standards ridicules une fois ou deux.
Donnez une chance à cette secrétaire (pas si mal j'en suis sur) qui essaie tant bien que mal à capter votre attention, ou closez une 6 au lieu d’une 8, pour une nuit.
Si vous suivez cette méthode vous closerez une 10 à la fin du mois (attention, je n’ai pas dit quel mois! :mrgreen: ).

Cheers
Répondre