NetPU MSNclose originale

Note : 0

le 25.04.2007 par Parisack

3 réponses / Dernière par Trend le 25.04.2007, 12h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà j'ai déjà pris ma retraite au niveau du netPU(trop de mauvaises surprises) mais mon frère est tombé sur une vieille lettre que j'ai écrite. Je me suis donc décidé de vous en faire part car je pense qu'elle en vaut le détour.

Contexte: Site de concours de beauté (où les gens s'inscrivent plutot pour les rencontres ou pour s'exhiber...) Chaque personne a sa fiche où elle met ses photos, reçoit des comm et des votes (concept un peu blog).

La fille: jolie, asiatique(mon point faible :p), et pleine d'humour. Jolies photos, certaines marrantes, d'autres mignone.

Je voulais lui faire un joli post mais malheureusement comme pour toutes les jolies filles de ce site:
Trop de lourds, de dragueurs en tout genre style "té tro mimi ta trop 2 style voila mon MSN xxxtrouducxxx@hotmail.com". Il fallait être original... Comment marquer son esprit?

En parcourant sa fiche je vois "je suis nouvellement célibataire, si interessé envoi cv et lettre de motivation! lol". Biensur c'était une plaisanterie mais bon j'étais mort de rire à l'idée de rentrer dans le jeu.
Mademoiselle,

Actuellement célibataire et étant de bonne famille je me permet de vous solliciter pour une relation à deux dans un cadre purement sentimental.

Les raisons de mon choix pour vous sont nombreuses.
Tout d'abord une beauté et un sourire si doux que je n'ai pu m'empêcher de vous ajouter dans ma liste d'amis afin d'y comtempler vos photos.
Vient ensuite votre humour, d'un raffinement extrême surmonté d'un petit grain de folie, juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans la complexité ou la lourdeur.
Le dernier argument serait la situation géographique. En effet, mon oncle résidant dans la même ville que vous me serait une excuse pour vous rendre visite le plus souvent possible.

Ayant eu déjà de nombreuses petites amies et des relations un peu plus ponctuelles (voir CV ci-joint), je vous garantie une efficacité dans dans le couple et une motivation à toute épreuve.
Mes compétences en chant, guitare, écriture de poèmes, et ma volonté de faire plaisir vous garantiront un romantisme de grande qualité.
J'ai de même effectué des stages en Thaïlande passant du célibat à l'enchainement de copine, ce qui explique ma faculté à travailler seul ou en équipe.

Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous remercie à l’avance pour votre attention et vous prie d’agréer, Mademoiselle, l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Parisack
Le soir même MSNclose, le lendemain Numclose. J'ai pu la date la veille de mon départ pour Bangkok il y a 2 ans... Malheureusement pas assez cocky pour oser tenter quoi que ce soit(j'étais encore AFC puissance 3000 à l'époque...).
Une copine à reçu exactement le même genre de truc sur le net avec CV et lettre de motivation. Ca a eu le mérite de la faire rire :)
Arg! Il a pas payé ses droits d'auteur!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est quoi comme site? miss34?
Répondre