The Barman a écrit :Qui a osé traiter mystery de robot?
Sinon,il remet bien les hbs du deuxième set à leur place, sans paraître trop affecté.
Génial, le push and pull quand la fille commence à se qualifier:"You're very very beautifull(précédé d'un regard vicieux), but beauty is very common", et là elle se qualifie comme une enragée pour rattrapper le coup, la pauvre

.
Je pensais que tout le monde avait déjà vu cette vidéo, ça fait un bail...
Entre nous, la fille qui danse en pantalon blanc a le cul un peu plat.
Personne n'a osé le traiter de robot mais le fait de réutiliser les mêmes routines manque de créativité (Those girls fighting outside) ce qui fait que l'on peut qualifier son game de mécanique. Une mécanique ultra-complexe capable de résoudre tous les problèmes soit mais pour un Pick-up
Artist , j'ai du mal à cerner le côté artistique ici...
Il est bon avec ses openers field-testé 3500 fois, mais est-ce qu'il fait l'effort de créer de nouveaux openers, de les tester? Là, je ne vois pas de chose semblables.
C'est un séducteur de très haut vol, ça rien à dire, mais est-ce un PUA? Et ne me répondez pas
"Il l'a été!", c'est évident que c'est le cas pour écrire son E-book et atteindre ce niveau.
Mais bon, c'est pas parce qu'il hook de manière géniale et qu'il reframe comme un dieu qu'il ne le fait pas mécaniquement, avec la pratique qu'il a, c'est d'ailleurs très possible.