Mystery en action

Note : 0

le 21.04.2007 par topachou

19 réponses / Dernière par Sébastien Night le 26.04.2007, 08h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Qui a osé traiter mystery de robot? :x

Sinon,il remet bien les hbs du deuxième set à leur place, sans paraître trop affecté.
Génial, le push and pull quand la fille commence à se qualifier:"You're very very beautifull(précédé d'un regard vicieux), but beauty is very common", et là elle se qualifie comme une enragée pour rattrapper le coup, la pauvre :mrgreen: .

Je pensais que tout le monde avait déjà vu cette vidéo, ça fait un bail...

Entre nous, la fille qui danse en pantalon blanc a le cul un peu plat.
The Barman a écrit :Qui a osé traiter mystery de robot? :x
C'est clair que c'est choquant. Ce serrait plutôt lui qui en aurai créer certains grâce à sa méthode.
De toutes les façons, être robot social c'est une phase à traverser, le vrai danger étant que ça s'éternise(Non, je nerentrerai pas dans les détails, ici c'est hors-sujets, et j'ai pas envie d'être hors du sujet là... :mrgreen: ).
The Barman a écrit :Qui a osé traiter mystery de robot? :x

Sinon,il remet bien les hbs du deuxième set à leur place, sans paraître trop affecté.
Génial, le push and pull quand la fille commence à se qualifier:"You're very very beautifull(précédé d'un regard vicieux), but beauty is very common", et là elle se qualifie comme une enragée pour rattrapper le coup, la pauvre :mrgreen: .

Je pensais que tout le monde avait déjà vu cette vidéo, ça fait un bail...

Entre nous, la fille qui danse en pantalon blanc a le cul un peu plat.
Personne n'a osé le traiter de robot mais le fait de réutiliser les mêmes routines manque de créativité (Those girls fighting outside) ce qui fait que l'on peut qualifier son game de mécanique. Une mécanique ultra-complexe capable de résoudre tous les problèmes soit mais pour un Pick-up Artist , j'ai du mal à cerner le côté artistique ici...

Il est bon avec ses openers field-testé 3500 fois, mais est-ce qu'il fait l'effort de créer de nouveaux openers, de les tester? Là, je ne vois pas de chose semblables.

C'est un séducteur de très haut vol, ça rien à dire, mais est-ce un PUA? Et ne me répondez pas

"Il l'a été!", c'est évident que c'est le cas pour écrire son E-book et atteindre ce niveau.

Mais bon, c'est pas parce qu'il hook de manière géniale et qu'il reframe comme un dieu qu'il ne le fait pas mécaniquement, avec la pratique qu'il a, c'est d'ailleurs très possible.
Ouais, dans ce sens là. Je voyais plus le terme "robot" comme robot social, mais si c'est ce sens là que tu lui donnes...
Personne n'a osé le traiter de robot mais le fait de réutiliser les mêmes routines manque de créativité (Those girls fighting outside) ce qui fait que l'on peut qualifier son game de mécanique. Une mécanique ultra-complexe capable de résoudre tous les problèmes soit mais pour un Pick-up Artist , j'ai du mal à cerner le côté artistique ici...
Ou peut-être qu'il utilise les routines les plus classiques/connues pour illustrer un cas d'école (je doute qu'il filme TOUT ses PU)

C'est un séducteur de très haut vol, ça rien à dire, mais est-ce un PUA?
Closer des SHB avec facilité = PUA, ou je me trompe ?
Mais bon, c'est pas parce qu'il hook de manière géniale et qu'il reframe comme un dieu qu'il ne le fait pas mécaniquement, avec la pratique qu'il a, c'est d'ailleurs très possible.
Les champions mondiaux qu'on voit aux jeux olympiques font des mouvements répétés 3500 fois, ce qui fait qu'ils paraissent mécaniques. Mais ne pas confondre mécanique avec très facile.
FORUM HORS SUJET : Les discussions qui n'ont rien à voir avec FTS ou les relations hommes / femmes : si votre sujet à le moindre rapport avec le game, alors il va sur le Public.
En quoi ce topic est-il hors sujet ? => je déplace.
En gros c'est la fameuse routine, baston entre deux nanas dehors, qq1 essaie de separer, mais en fait il n'y en a qu'une seule sur les deux qui est retenue, donc cette fille qui a encore les mains libres choppe le haut de l'autre tire et un sein depasse. (la HB gueule a ce moment un WAOUW digne d'une galinacee d'Amerique du Nord). Ensuite un jeu de mot americain que je ne pige pas.

:mrgreen:

Troll: a 1:36 je m'attendais a voir debarquer un mec au chapeau blanc l'amoguer en dansant la salsa :mrgreen:
Quelqu'un de motivé se sent-il de faire une traduction timée, qui permettra d'analyser le game un peu plus précisément ? Histoire que ça soit un peu plus qu'une vidéo "waow".
Vous pouvez trouver sur youtube un pick up de mystery où il blaste un BS bien solide en 2:12, et ce pick up est commenté en voix off par Stevie PUA.

SBN
Répondre