Mercredi 25 avril 2007
Encore terrasser par cette grippe. Mais je dois aller sarger c’est un impératif pour moi, alors malade ou pire je vais quand même sarger ! En descendant du Bus je me sans tellement malade que j’ai presque envie d’appeler le 18 sa me soulagerait un peu
Je fais un tour des rues du centre villes. Pas de Sets j’hallucine quoi… mais non qui du papa maman-mon petit- ma petite famille de touriste…
Je passe au bureau de tabac pour prendre des chwings gum a la sortie j’aperçois une cible de mon bahut avec qui sa ce n’est pas supère bien passer (faudra remettre sa en place), trop tard je pare dans une autre direction mais toujours que du « papa maman-mon petit- ma pite famille de touriste ». Alors je décide d’aller vers la Rue Vieljeux pour me diriger derrière le Front de mer, je décide d’opener une cible (bonne idée ma fois, c’est l’une des 1ere qui passe devant moi d’ailleurs) qui marche en direction inverse de moi marche vite. A se moment la ses cons du BTP allume les martos piqueurs :
Elle croque sa pomme et prend même pas le temps de répondre ok ok...Salut est que les rochelaises sont sympa ? Elle aime bien parler ? (mon opener favori tres peut de rejet)
Et j’ai la gorge en feux en plus.
Alors que je me dirigé donc vers le front de mer, dans la rue sur ma gauche je vois de dos une HB BCBG 1m75 environ, j’accélère j’arrive a son niveau (a se moment j’ai donc aucune idée de sur qui je vais tomber) :
Le verdict tombe une, HB6 je vais rester un peu
M : salut dit moi est que les rochelaises sont sympa ? Elle aime bien parler ?
E : Oui![]()
M : Ok c’est cool par ce que je suis ambienceur en France on m’appelle quand on a soirée à faire et que on craint pour l’ambiance. Et la c’est la 1ere fois que je fais sa a La Rochelle. (Merci Sbn sur cette line c’est pour les 6€ que je t’ai laisser).
E : Rires, ok c’est sympa comme boulot
M : Tu et rochelaise ?
E : Oui mais avant j’habiter a Paris …
M : Hee ! Moi aussi j’habité en région parisienne (lui serre la main pour renforcer l’effet d’appartenance a un groupe, jeu eu quelle elle se prête volontiers avec ca tu gagne des points c’est Enorme).
M : Sa te dérange si on va s’assoir (banc à proximité) pour discuté ?
E : Pas de problème (grand sourire c’est loin de la faire chier)
La je déballe mes lines de comparaison Paris/La Rochelle. On j’inclus mes briques la recette me permet de lui démontrer que j’ai de la valeur ( DHV ) que je fait des choses dans ma vie ( les boites ), que sait se que c’est Paris ( l’air de rien c’est un truc qui te démarque de ton entourage…), que j’ai des amies avec un E ( routine perso spécifique au boites).
M : Et tu dans quel lycée ?
E : X (putain maintenant j’en suis sur c’est LE lycée a bonnasses)
M : Et tu ne connais pas une W ? Je la cherche et personne veux m’aider tu sais se que c’est comme situation … (line destiner à me donner du DHV)
E : Non non
M : Pas si tu connais M lui il te dira peut être moi, c’est un mec un peu pas bien quoi et je crois que ca l’énerve un peu que il se soit passé se qui sa passer entre elle et moi (pour l’histoire elle ma aborder cette W et crever par une journée de travail je n’ai pas réagi enfin c’est hors contexte je m’emporte).
E : (la encore un de ses Ioi qui confirme qui me demerde pas trop mal) Et tu a quel âge ?
M : Toi d’abord ;)
E : 16 ans
M : 30 ans
E : Nooonn jte croit pas,
M : Si si toi qui veux faire S tu devrais devenir chirurgienne tu ne vois pas les progrès de la médecine sur moi ?!? ( je sait me montrer drole funny )
M : Non j’ai 16 aussi comme toi.
(Je l’ai même timebridger ca c’est de la nouveauté ! )
M : Tu as gouté au glaces de Y (pas loin de chez moi) ?
E : Non
M : Bon Ba il faudra que je te fasse gouter bientôt alors ! (techniquement parlent va falloir peut être remettre sa en cause au moins dans un 1ere temps).
Par la suite 1 heure âpres j’étais devant un magasin qui vent des choses d’occasions entrain débarre avec mon pote et le vendeur comme quoi les mac c’est mieux que les pc. Geek discussion. Et la elle apparait a la porte de l’immeuble d’accoté je ne peux pas résister a ses instincts de geek a la con enfin heureusement que les filles aime MSN sa ma permit de l’introduire rapidement mais correctement :Et pour finir numclose (Oui oui je vous et compris : on close suivant le contexte j’aurais pu l’instant dater mais mon emploi du temps ne le permettez pas) :M : (je sors mon portable) et tu t’appelle comment ?
E : Juliette
M : Ok au moin c’est facile à écrire ca![]()
E : (rentre son numéro)
M : Je te laisse je dois rejoindre un ami. A bientôt.
E : A bientôt.
Pour l'analyse :M : Dit moi les mac c’est mieux que les pc, c’est plus beau tu peu même aller sur msn !
E : bla bla en s’en fout de se que elle dit
M : Ok a bientôt(Et je m’éloigne avec mon ami)
J’ai pas fini mon matos sur la sécurité (chose rechercher chez les femmes) alors je n’ai presque rien mis dans mon Pu sur se thème. Dommage la prochaine cible par contre ni échappera pas.
Petit mot sur le BL et le niveau d’énergie : Arriver avec elle mon niveau d’énergie à grimper quasi au maximum (même plus besoin de x sets a blanc pour me chauffer). Et niveau BL j’ai fait énormément d’effort pour me tenir droit ca a vraiment plus de gueule (je fais 1m92) et j’ai travaillé mes gestes, amples et pas presser avec souplesse.
L’air de rien quand on a faim on mange. A force de travailler OuterGame/Innergame/look etc… c’est normal que sa paye. Y vais falloir bien dosé le phone game, je ne suis pas en fixette sur elle mais sous tout point de vue je lui trouve un potentiel très important…
Maintenant que j'arrive a faire des street pick up cohérent et asser fonctionnel je peut enfin m'attaquer avec sérénité a la suite de mes PU : phone game, date et close. Le contraire aurait été impossible déjà, et contre productif faut être logique...
Merci Arma