[FR] Virent quatre heures chrono

Note : 0

le 27.04.2007 par Meow

2 réponses / Dernière par Meow le 27.04.2007, 13h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Mon inscription à Meetic m'a permis de fouiller leur base de données et tenter des correspondances faciles pour comprendre comment les femmes appréhendent ce genre de rencontres.
C'est d'ailleurs un défaut de Meetic, qu'ils sont en train de corriger. A vouloir "filles gratuites", on obtient de faux profils (parfois créé par des mecs), parfois ce que j'appellerai des "filets de pèche" (une fille s'inscrivant sur plusieurs sites de rencontre sans changer aucun détail de l'un à l'autre et attendant tranquillement qu'on la contacte. Elle peut être inactive sur le site depuis des mois).

Je farfouille donc, avec quelques critères, pour consulter les profils. Il arrive que celui-ci contienne un "Meetic Test" auquel je m'empresse de répondre, par jeu. Je découvre d'ailleurs au fil du temps combien la plupart des filles donnent des réponses identiques aux mêmes questions (le Meetic Test étant une liste de questions que l'on choisit, et où l'on désigne la réponse que l'on aurait souhaité que le questionné nous donne). Voilà un détail pratique pour jouer ensuite sur la table des "points communs" ("Oh, toi aussi tu adores faire des traversées dans le désert en plein novembre à dos de poney ?").

Laissons Meetic, quand on veut on peut

Il m'arrive de tomber sur des profils qui attirent l'oeil : photo HB, nombreux critères de "l'idéal" me correspondant, annonce amusante... pour ce profil, c'est l'annonce qui m'a intéressé, "Quelque chose de sérieux, ça doit déjà être trop demander". Je consulte le profil, voici une fille "aux cheveux blancs rasés" (une rigolote donc), en fait une blonde mi-longs B- si j'en juge la photo qui a abusé du flash. Cette singularité me plait, comme un défi. Je décide de le relever, brisant ainsi mon AFC actuel et me lançant dans le rang begginer. Je lance un hameçon par meetic-mail :
Tu es fréquemment déçue ? ton annonce fait triste, c'est bien dommage.
La cible étant connectée, et notre génération étant ce qu'elle est, elle utilise immédiatement le meetic-chat pour me répondre. Petit sourire de ma part, quitte à faire de l'AIM autant utiliser MSN. Je n'ai même pas à utiliser mon plan "Meetic Messenger bugge", il le fait tout seul. Du coup nouvel email quelques minutes plus tard :
j'ai reçu le début de ta conversation jusqu'à "tu es vexé ?" puis depuis il arrive parfois le "salut" de début de chat (il date de 13h, heure indiquée) même quand tu es notée "rédige une réponse". Des soucis de chat ?
Je n'ai pas menti, après deux-trois phrases d'échange, MM s'est encrassé. Réponse de la cible : MSN-close. Ca me convient, je me doute qu'on ne num-close pas directement par Meetic. (je nommerai ma cible "O")
O : je suis occupée je reviens dans une demie heure (ménage...)
M : connectée mais absente ? paradoxal
M : oh, mais je t'en prie, le génocide microbéen ne peut attendre
O : re
O : tu es là?
M : Re. Guerre microbéenne à mon tour, mais sur mon propre corps. Ce que le commun des mortels nomme la douche
O : moi aussi ca a été fait juste avant de s'ataquer à l'appart
M : l'inverse eut été plus logique, te voici couverte du sang de l'ennemi
S'ensuit une discussion sur son annonce. La demoiselle s'est inscrite sur Meetic dans l'espoir de rencontres faciles, mais ne tombe pas sur le prince charmant, tandis que la mienne est claire, se résumant par "On se rencontre, on voit si ça colle". Elle me fait remarquer que les filles doivent penser que je ne cherche qu'à m'amuser, à quoi je réponds que je ne cherche rien en particulier.
Blablabla, on discute sur notre approche personnelle de Meetic, on s'amuse avec la fonction recherche pour traquer les "Belles fesses", "Beaux seins", "Un vrai canon"... Je remarque au passage que même pour MSN, je commence en 90-10, puis j'arrive finalement à l'amener au 50-50 quand il s'agit de récolter des informations. O vit là tout récemment pour son stage et rentrant chez elle les week-end. Elle ne connait personne et pas plus la ville, d'ailleurs elle va filer pour retourner dans sa nouvelle résidence où elle n'a pas pris le net. Mais avant même que je demande, c'est elle qui me numclose pour poursuivre la discussion parce que la miss à un forfait illimité le soir.

La ligue des gentlemen exceptionnels

Elle m'appelle deux jours plus tard, on passe 2h de fluff. Je ne suis pas vraiment intéressé et laisse couler, pour le moment j'ai ma meilleure amie qui va bientôt partir au loin, je profite donc des derniers jours que j'ai en sa compagnie. La semaine se passe donc, puis à son retour chez elle quelques petits morceaux de MSN en plus. Elle fait un bilan sur notre conversation par tel, étant étonnée que je n'ai pas parlé de "filles" ou relations hommes-femmes,
"C'est un peu THE sujet, ce qui devient gavant à force." d'après elle.
Je passe nourir mon chat, elle me reproche de mettre du temps, mais mon chat mange beaucoup. Elle réplique que les humains aussi et grossissent, mais je réplique ne pas être dans ce cas, et avoir un trou noir dans l'estomac. C'est là que je vais trouver un générateur de negs
O :autant pour moi ah non au temps pour moi
M : je t'aime déjà
M : quelqu'un qui écrit "au temps pour moi" ne peut être qu'exceptionnel
O : on me l'a fait remarqué y'a pas longtemps
O : alors moi aussi je fais partie des être exceptionnels
M : tout à fait. Bienvenue dans la ligue des être exceptionnels
O : donc je peux avoir un trou noir biologique dans le corps?
M : il faudra un prélèvement sanguin pour l'adapter à ton adn afin d'éviter tout risque de rejet
M : tu aimes les grosses piqûres ? miam miam
O : non malheureuement. il n'y a pas d'autres manières?
M : un prélèvement de 2 litres devrait suffire. on te tranche la main, ou l'artère du cou, au choix
O : grosse piqure alors la ou ca fait le moins mal. les fesses je suppose
M : ah oui, j'adore. On dessine une cible sur les fesses et on tente de piquer en les projettant à 5m, comme aux fléchettes
(Délires sur la manière de faire)
O : et bien je me demande si je veux devenir un être exceptionnel. je n'aime pas souffrir
(Suffisait de demander, Neg Attack) M : C'est comme être belle, il faut souffrir pour être exceptionnel
M : donc d'abord on te rend exceptionnelle, ensuite belle, c'est en deux temps
O : donc un etre non exceptionnel ne peut être beau?
M : non, un exceptionnel DOIT être beau. C'est pour ça qu'on t'arrangera ensuite
O : donc un moche ne peut pas devenir un être excpetionnel?
M : si, seulement après être devenu exceptionnel, il devient beau. Donc tu as pu devenir exceptionnelle
O : donc un etre non exceptionnel ne peut etre beau, il le devient seulement après etre exceptionnel?
M : hm, c'est des maths là. Un moche peut devenir exceptionnel puis beau, cela ne veut pas dire qu'un beau ne peut pas l'être. Un exemple banal : moi
O : d'accord donc on peut etre beau avant de devenir excpetionnel (e)
M : toutafé
O : donc un moche ou un beau peut être e
M : oui, mais une fois exceptionnel, il ne faut avoir que des beaux, donc on arrange les moches
O : tu aurais dû dire cette phrase dès le début, ca aurait simplifier les choses?
M : pourquoi ? si tu es exceptionnelle, tu comprends tout
O : mais je ne suis pas encore e donc il faut encore faire simple
M : ... Toi être exceptionnelle, donc toi devenir belle. Toi compris ?
(...)
M :On ne nait pas exceptionnel, sauf cas extrèmement rare. Un exemple commun : moi
O : si au moins ca me permet de devenir belle pourquoi pas
oui, ça te permet de devenir belle
M : encore qu'il va y avoir du boulot
O : merci
M : je t'en prie, gentleman jusqu'au bout
M : d'abord corriger ce nez rouge. ensuite, la peau moins bleue, raser les moustages, limer les crocs qui sortent, par contre le grand sourire stupide, ça va être dur
O : c'est un sourire pervers en chasse contre des cafards maléfiques
M : c'est ce que je dis, tu as une sale tête
O : non je n'ai pas une sale tete, cela fait mon charme
M : tu n'as pas une sale tête ? t'inquiète pas, après t'avoir rendu belle, on te rétablie aussi la vue
Elle me rappellera dans la semaine. Mais d'ici là, nouvel épisode MSN. Elle s'ennuit chez un copain qui regarde le foot, elle me contacte donc. J'oriente la conversation sur les caresses, pour rebondir sur mon arme secrète :
M : Quand je vois la tête des autres, crevés, à qui je propose un massage
O : mais non ce n'est pas sexuel
M : eux le voient ainsi
M : le massage, sans doute la plus antique médecine existante
O : c très agreable et pour ma part ca n'eveille pas du desir en moi
O : tu masses ?
M : j'ai des connaissances et de l'expérience ^^ mais j'ai peu l'occasion de m'en servir
O : j'aime les massages mais en fair ebof
M : mon huile va finir par se périmer
M : un massage expert est aussi délassant pour le massé que le masseur, cela demande beaucoup d'attention à ce niveau. Une tension chez l'un est ressentie chez l'autre
M : j'essaie de maitriser la réflexologie maintenant
O : tu aimes masser?
M : oui, j'adore ça m(entraine et c'est agréable quand l'autre est réceptif
O : donc tu pourras me masser
M : bien sûr, tu veux les tarifs de suite ?
M : je te préviens, je suis moins cher qu'un kyné à domicile
O : c'est combien?
M : un sandwitch au jambon plus les frais de déplacement
Ahhh le massage. J'ai toujours noté cela comme source de fantasmes non répréhensibles mais peu habituels dans notre société. Il suffit que je dise savoir masser, ajoutant quelques notions de culture-massage plus la recherche d'un partenaire "Je perds la main, personne ne veut que je le masse en ce moment, je ne m'améliore pas ainsi" et j'obtiens de bons résultats de filles acceptant, sous couvert "de la bonne cause", de chercher à se laisser masser par un inconnu. C'est une scéance de kinos simple mais très efficace, même quelqu'un n'ayant pas de vraie notion peut trouver d'instinct les caresses à faire.
Je détaillerai cette méthode un peu plus loin.

Nouvel appel dans la semaine, l'occasion de fixer un jour pour se retrouver. Je lui donne rendez-vous au cinéma, qu'elle ait un point où se repérer. Je tiendrais le rôle du guide dans cette ville, l'occasion aussi pour elle d'avoir un réel contact dans le coin. Une heure de plus de discussion permettant de se trouver des points communs et de reprendre mon générateur de negs sur le modèle "Exceptionnel" en insistant sur les difficultés qu'elle aura à le devenir, étant donné le boulot à faire pour en arriver là puisqu'elle est loin de l'être.

Go ahead, make my day

Pour cette rencontre, je choisis le costume "bogosse" comme une amie m'avait dit, jean moulant et chemise à boutons dans les teintes bleu foncé. Je m'y rends tranquillement, histoire de la faire patienter 5 minutes sur place, mais pas plus. Il ne faut pas insister là-dessus, elle pourrait se sentir mal dans une grande ville dont elle ne connait rien. Je viens de relire "Casé en une semaine" et quelques articles de FTS, histoire de ne pas avoir oublié les bases depuis les quelques semaines où je suis resté en stand-by, n'ayant encore jamais sargé jusque là.
Rencontre-sourire-bise. Je lui laisse son B-, bien qu'elle soit plus arrangée que sur sa photo. Je regarde discrètement les horaires de cinéma, elle semble étonnée :
O : Ah, parce qu'on va aller au ciné ?
M : (trop tôt) non, je regardais juste les films qu'il faut que j'aille voir prochainement. Je suis là pour te faire visiter la ville, tu te souviens ? (gardons le rôle de guide)
Nous voilà donc à déambuler dans les rues commerciales. Je tiens le fluff en 90-10, coupant par moment en montrant des bâtiments à connaitre dans le coin, mais après quelques minutes la visite guidée n'a plus d'importance, je passe en 50-50. Malheureusement petite coupure en passant devant une pharmacie, O a besoin de médicaments. Ce n'est pas grave, le temps qu'on passe dans la file me permet de la neg un peu en ressortant le GdN "exceptionnel". Chamalleries qui aboutissent à des kinos de bagarre. Ca me semble bien parti.

On poursuit la visite, mais déjà je sens que le coeur n'y est plus. J'arrange alors le trajet pour que l'on revienne sur nos pas. En repassant devant la Fnac, je lui propose d'y faire un tour. Les webcams intégrées des ordinateurs portables me permettent de m'admirer, moi le beau gosse (C&F) et de lui faire remarquer à quel point elle est loin comparée à moi de remplir les conditions nécessaires pour être Exceptionnelle (kinos devant la webcam, à deux). Une XBox360 en démonstration nous donne l'occasion de faire une petite partie en duel de Gears Of War, où malgré son incompétence (et légère hystérie) je me fais lamentablement tuer en traversant une voie ferrée en même temps que le train. Rigolades, on visite encore un peu, puis retour vers le ciné.
La discussion tourne bien, je lui propose donc de prendre un verre dans un des bars alentours pour poursuivre tranquillement, ce qu'elle accepte. Mais alors que je sentais maitriser le jeu, j'ai fait une première erreur. J'ai choisi une table isolée du bar "pour discuter au calme", mais elle n'est pas rassurée par l'intimité du lieu. Elle choisit une autre table au milieu du bar, à la vue de tous, je réponds un mauvais "C'est comme tu veux".

Nouvelle erreur dans le choix des places. Cette table comporte trois places, deux face à une. Je choisis la chaise solitaire, et contrairement à mon attente elle se pose en diagonale de moi, mettant son sac sur la place à côté. Déçu, je note toutefois ce détail, me jurant de ne pas me faire ainsi avoir une prochaine fois. On commande, on reprend la discussion, mais elle est déjà moins attentive. Deuxième erreur : j'ai choisi la place qui avait vu vers l'intérieur du bar, où il ne se passe rien. De son côté, elle a vu sur la rue, très animée et au trottoir couvert de couples sur les tables en plein air. Je fluff un peu sur la drague, ses anciens petits amis, mais elle me fait une remarque sur ce qui se passe derrière moi.
M : Evidemment, de mon côté je ne le vois pas.
O : Parce que tu es mal placé aussi (perche ?)
M : Tu as raison.
Je prends aussitôt son sac que je pose sur la table, puis vient m'installer à côté d'elle, sur la place nouvellement libre. Bien que cela permet moins un contact à base d'EC, tout se remet en marche. Elle devient plus attentive, elle passe même à 30-70. Je la neg un peu, puis pendant un blanc sort mes horaires de ciné que j'ai récupéré à notre rencontre. D'un air opportuniste, je lui montre :
M : Tiens, 300 passe dans 10min, ça te dirait qu'on aille le voir ? il va bientôt quitter les salles, j'aurais voulu m'y rendre avant.
O : Dans ce cas, tu peux le regarder sur divx en le téléchargeant (shit test ?)
M : Non je suis contre le piratage. De toute façon regarder un film comme 300 sur un petit écran avec deux enceintes, comparé à un écran géant avec son numérique, franchement tu choisirais quoi ?
O : (hésitante) C'est quoi les tarifs ?
M : (explique les réductions) Mais c'est vrai que ça doit être trop violent pour toi.
O : Non non, on m'en a parlé, plein d'effets spéciaux, je voudrais bien voir ça.
Entre-temps le serveur m'apporte l'addition. Ma note est plus élevée que la sienne, je paie les deux.
M : Allez, je te paie ton verre, et tu me paieras ma place de ciné en échange (deux fois plus chère que son verre)
O : (souriante) Non mais là tu rêves.
M : Et le tarif de guide de ville alors, tu l'as oublié ?

Si un individu vous tripote dans un endroit sombre, surtout ne hurlez pas

Finalement chacun paiera sa place. La salle est globalement vide, nous sommes côte à côte. La violence de certaines scènes lui font fermer les yeux, ou se coller contre moi. J'analyse son comportement et j'en tire quelques remarques que je pourrais développer en règles si je retrouve cette situation dans d'autres dragues au ciné :
  • - Laisser l'accoudoir à la fille. Si elle y pose son coude et qu'il reste de la place, poser le sien sur la place qui reste, sans la pousser (elle le retirera alors). Kino aisé
    - Être non pas son double mais son miroir. Elle se penche vers vous ? faites de même. Elle s'éloigne ? éloignez-vous. Elle cherchera à maintenir une distance nominale, mieux vaut donc agrandir cette distance pour qu'elle se sente obligée d'approcher, puis s'approcher à son tour assez vite avant qu'elle ne s'éloigne, et ainsi être collés l'un à l'autre.
    - La main sur le genou, paume en l'air ou sur le côté, dont les doigts jouent entre eux. Je n'ai pas cherché à essayer, mais quelqu'un saurait-il me dire s'il s'agit d'une invitation à lui prendre la main ?
    - Préférer un film qui lui plait moyen (ni trop bon ni trop mauvais). Elle suit le film mais s'ennuit, c'est du coup l'occasion de la distraire en lui parlant un peu de l'action qui se passe. Comme on est dans un cinéma, il faut chuchoter pour ne pas déranger le voisin. Mais comme le volume est fort, il faut se coller l'un à l'autre pour s'entendre.
    Film terminé, il se fait tard, et la demoiselle a besoin de dormir pour aller bosser le lendemain. Puisqu'il n'y a plus de bus à cette heure, je la raccompagne tout naturellement.

13ème commandement : Tu m'obéiras au doigt et à la paume

On arrive à une impasse, elle habite dans le coin. Elle m'explique que je pourrais faire demi-tour plus loin, quelque chose du genre "ok c'est gentil, au revoir".
Alors quoi ? j'ai peut-être été trop rapide pour une première drague, je ne sais pas, mais j'ai réfléchi à toute allure et j'en ai conclu : fonce. Je vais au bout de l'impasse sans réfléchir, puis demi-tour pour revenir vers chez elle dans le sens de la sortie. Elle me montre une maison :
O : C'est ici, merci.
M : (LE truc me vient) Hé, je ne devais pas te masser au fait ? tu voulais bien jouer les cobayes.
O : (légèrement coincée) Ok, mais tu vas te garer où ? (toutes les places sont prises dans le coin)
M : Et bien... là (un "là" à l'unisson)
Je lui montre la place du doigt. Il doit y avoir un dieu pour les begginers, de toutes les places prises et surprises, une seule est libre, celle qui est juste en face de chez elle. Je me gare, on entre, et je ne résiste pas à une vanne pourrie en rapport avec notre ciné : "Houla, c'est très... spartiate."
Le tour des locaux est vite fait, seule animation dans cette pièce morne est la présence d'un hamster dans sa petite cage. On discute un peu de l'animal, elle la place dans une petite boule pour que la bête tourne, tourne jusqu'à plus soif. Un peu hésitant tout de même, je lance finalement :
M : Bon, tu t'installes ?
O : Ok, je retire quoi ?
M : Tout le haut, que je te masse le dos. (j'ai répondu vite, je me demande intérieurement "Jusqu'où j'aurais pu demander ?")
O : Euh... d'accord (trop hésitante, je dois rassurer)
M : t'inquiète, je me tourne (joignant le geste à la parole).
Une minute après, la voilà buste nu, couchée sur le lit sur le ventre, et moi sur elle à la masser. Certes, cette position n'est pas des plus confortables pour le massage, mais la petitesse du lit ne laissait pas beaucoup de choix. J'aime aussi beaucoup cette pose car elle installe une certaine domination durant la discussion, en plus de permettre des massages très symétriques.
Ici, fluff que j'ai un peu oublié. La discussion a commencé sur son boulot, puis sur son ex. Elle s'est ensuite sexuée :
O : Hmmm, j'aime comme tu fais. Ca m'a manqué des caresses.
M : Des caresses ? juste les massages, ou plus intimes ?
O : Les massages. On m'en a fait peu.
M : Si j'avais su, j'aurais amené mon huile.
O : C'est mon ex qui m'avait fait un massage à l'huile, le dernier.
M : Ah, ton ex merveilleux qui vivait aux Etats-Unis (tout un chapitre sur son ex-"prince charmant" se savait pas les faire ?
O : Non, mon dernier ex.
M : Et il ne te faisait rien d'autre ?
Il y a un climat très détendu, en même temps que je fais monter la tension sexuelle. La lumière est très faible dans la pièce (lumière de la salle de bain avec la porte entrebaillée). Mes doigts parcourent toujours son dos, mais je viens maintenant à les faire plus sensuels.
Pour expliquer la méthode utilisée, une fois que la cible, intéressée par vos-dits talents de masseur s'offre, réservez-vous le dos (à moins d'être kamikaze). Permettez-lui d'en dévoiler le moins possible, elle se sent plus en sécurité. Si elle garde le soutien-gorge, commencez le massage en insistant un peu sur vos doigts venant buter contre la bretelle arrière. Demandez-lui alors de le retirer, ou si elle est réticence, demandez juste l'autorisation de dégraffer la bretelle pour libérer le passage. Le dos est à vous.
Pour quelqu'un qui n'y connait rien, l'essentiel des mouvements est du haut vers le bas et de l'intérieur vers l'extérieur. Utilisez le bout des doigts, la paume, les pouces, la main entière (alternez). Visitez du bout des doigts les régions entre les côtes et entre les épines de la colonne vertébrale. Appuyez sans forcer, cela suffit. Pour rendre cela plus sensuel après avoir fait les bases, caressez du bout des doigts sans appuyer, juste par effleurement. Si vous avez des ongles, griffez-là très doucement du haut vers le bas et inversement, cela donne des frissons sur tout le corps. Sans ongles, faites sentir leur contact en utilisant la main retournée (paume vers le haut). N'insistez pas de trop sur l'épine dorsale et la nuque, un massage mal réalisé peut conduire votre partenaire aux urgences (expérience déjà vécue).
La réflexologie est l'art de masser la plante des pieds pour influer sur tout le corps. Si votre cible n'est pas chatouilleuse des pieds (ce qui fut le cas pour la mienne), vous pouvez passer à cela, c'est un massage très agréable. Insistez avec la pulpe des pouces sur les différentes parties de la plante du pied, passez l'index entre les orteils l'un après l'autre.
Si vous vous sentez audacieux, et si votre cible vous semble propice, vous pouvez demander d'un ton banal si elle souhaite que vous passez à l'avant. Auquel cas elle se retournera, et là spectacle, puis toucher, un petit plaisir. Si elle refuse, vous pouvez insister en proposant de poser une serviette sur la poitrine (serviette sous laquelle vos doigts se promèneront peu à peu). Si décidemment elle ne veut pas (mon cas), poursuivez sur le dos, rien ne presse.
Je conseille à ceux qui veulent en savoir plus l'excellent livre de référence : "Le massage", par Lucy Lidell, aux éditions Robert Laffont (placement produit, check).
La discussion devient crue et sans tabou, j'éviterai les exemples car nous avons de jeunes lecteurs dans le tas. Toujours est-il que je fais une petite remise des pendules à l'heure :
M : Je suis content d'avoir trouvé une amie avec qui on peut parler de tout, jusqu'à cela.
O : (après un peu de réflexion) Dis, je voudrais te poser une question un peu débile.
M : Oui, je t'écoute ?
O : Est-ce que tu vois une fille qui couche dès le premier soir est une fille facile ?
M : (shit test dans ta face) Non, au contraire, ça me plairait car elle me ressemble : elle agirait à l'instinct. Je ne réfléchis pas à demain, je prends sur la minute ce que j'ai. Pourquoi, tu te trouves comme ça ? (retour à l'envoyeur)
O : Non, c'est que j'en ai parlé avec des mecs (bah voyons) qui disaient qu'une fille qui couchait dès le début était considérée comme facile.
Un peu de fluff supplémentaire à coup de "et pourquoi les mecs qui couchent dès le premier soir ne sont pas traités ainsi ?". Mon point kino est largement rempli, mais je monte un peu la barre, en ouvrant ma chemise et venant me coucher sur son dos.
M : J'aime bien le contact de ma peau sur la tienne. Tu as la peau très douce, alors que mes doigts semblent rugueux, j'aurais dû prendre de l'huile.
O : Non non, franchement t'as les doigts très doux.
Le lit est petit, une place. Pour continuer à discuter, je continue le massage d'une main et m'allonge à ses côtés, dans la zone d'intimité. De sa propre initiative, elle me fait donc de même, massage du dos d'une main après que j'ai retiré ma chemise. Mais alors que je restais sage, me disant à un moment "Bon, va falloir que j'y aille pour créer le manque", elle glisse ses mains sous mon jean, voulant "ressentir des fesses d'homme".

Kclose, Fclose, et "on reste bons amis" de décision mutuelle. Je promets de ne pas la lâcher dès demain, elle a déjà eu ce genre de liaison d'un soir, fluff fluff fluff. On arrêtera le FR ici.

Un peu de bilan

Après mûre réflexion, je me suis dit que mon game, c'était bien un game. Qu'est ce que cela aurait pu être d'autre ? cependant, soit j'ai certaines compétences innées (j'aurais dû commencer plus tôt) ou le game avait des paramètres favorables, mais je l'ai trouvé très rapide, d'où j'en suis presque à douter d'avoir vraiment gamer. En une semaine par MSN et num, puis en 4h de rencontre, on arrive à un game terminé.
Bon, certes, ce n'était pas non plus une sarge, ce qui explique sa facilité. La demoiselle, bien que disant ne rien chercher, je la savais sur Meetic, et sans mec, et dans une ville où elle n'a aucun contact (cela pourrait-il influencer de se jetter sur quelqu'un pour avoir une attache ?). C'est peut-être aussi simple que chasser un cerf dont on a attaché des grelots aux bois et qui est lié à une laisse de 10m de long.

J'ai quand même eu ma première expérience de game, et avec elle quelques points que je pourrais tenter de réutiliser dans la création d'une technique personnelle :
  • - Le cas des "exceptionnelles" et du GdN, même pour une HB, que l'on juge le physique ou l'intellect
    - Le close2close au cinéma
    - L'expert en massage (et hypnose accessoirement, mais nous n'avons pas fait d'expérience ce soir là)
Des points maintenant que j'ai à corriger :
  • - Un meilleur choix de place dans un bar. Je dois m'assoir le premier pour imposer l'endroit où, à son tour, elle se place. Choisir un coin où elle se mettra face à moi mais avec le mur comme seul spectacle par exemple.
    - Même pour neg, y aller doucement avec le physique quand on parle en dessous du cou. Les filles sont très susceptibles car elles sont (décidemment) toutes complexées par leur corps, même là où nous les mecs on n'y verrait aucun défaut.
Un point que je dois examiner : la dynamique site de rencontre > MSN > numclose > rencontre. Surtout MSN. Alors que beaucoup insiste sur le "on ne MSN-close pas", j'approuve, mais je me demande si le MSN-close n'est pas un moyen d'approche plus puissant qu'un numclose direct quand on part d'une rencontre virtuelle (site de rencontre, chat, etc).
Il faut pas abuser non plus sur le neg... Il me semble que c'était surtout a utiliser sur des HB avec une HSE(haute estime de soi... la grosse tête quoi).
J'en prends bonne note. A cette fréquence, cela devenait plus de la déconne que de la rabaisser.
Répondre