Les vieux posts sur la Day-Game (en anglais)

Note : 0

le 27.04.2007 par YoungDude

1 réponses / Dernière par pifou le 27.04.2007, 17h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai rassemblé quelques trucs que j'avais écris sur la day-game. Dans d'autres forums, comme RSD ou MM.

Les voici.

For opposite-direction-moving-sets, here's how I analize it: (this is not "MY" stuff, I just confirm it)

[Street Scenario]
- Girl Is Moving (she is not in a social situation with anybody)
- SomeOne, coming from the opposite direction, asks for directions or the time.
- She gets in a Social Situation with this dude, and she answers. (If he is congruent)
- Pua say thanks.
- Pua say: btw, and goes for an opener..
- The Girl is already in a Social Situation so she stays and talks to him.

-> Doesn't work when the girl is Very Busy. You'll start to notice it in their way of moving and recognize it, that way u'll no longer open girls who don't have time to chat.

[Another Street Scenario]
- Girl is moving
- Pua stops her and starts a Very Social kind of conversation
- Girl answers fast and goes away, because it's kinda weird to her.

Going directly to the opener, ONLY works for me when I'm going the same way the girls are doing. and they ain't very busy. OR when they are in the streets but not moving, just chilling or waiting for something in a quiet area..

This stuff is TESTED.

Hey guys, I'm a Day-Gamer

I realized, one day, that I had this prob' of "Finding Sets". It takes toooooomuch time to find sets in day-time. And now, that I got a job-uni lifestyle, I couldn't spend that much time.

I started looking for places where I could find sets CONSISTANTLY... schools, colleges, malls, cafés...

It was a hassle.

Anyway, the thing that solved it for me.. is "Being Ready".
Being Ready to sarge anywhere, anytime. It's an old tip that I didn't follow until I had to..

You don't know when a set will bump. So by being ready, you take all the opportunities that are already bumping in your days..

So, I'm staying groomed, dressed and mentaly READY to open. Also, my automatic opener is such a help in this situation.

The first week, I did 7 sets in 5 days, the second, I did 8 in 5 days..

That was my 90-Day project. It took less time. Now, I'm onto the next piece : Getting Attraction Consistant.

Well my day-game is improving like some shit. I no longer worry about "day-game", it's so natural to me to talk to girls and guys in the cold streets.

As far as congruence goes.. I did some changes to refine :

- I pre-Open, ONLY IF, the girls are walking to a level of speed that indicates they going to some place and they ain't just relaxing. + When they going the opposite direction of me.

- When they are (or she is) standing somewhere, I go right trough OPENER. (I have a default opinion-opener to get myself going anytime anywhere).

After the opener, I use a lil transition:
- It's about saying to the girl that I'd like to get to know her.. but.. "How can you describe to me ur personality in 2min's?" (with playful tone).
The important isn't the words,
I just sub-say that, it doesn't happen to us to find interesting people in the streets everyday, and now that we found each other, I'd like to get to know you but I have no time to stay for a long time. (time constraint)

- I then, use some busting about the possibility that she can be some weird girl.. and then add that I know a GAME to know the personality of someone by just asking some random questions... --> It's THE CUBE.

I say that I used to know how to read palms (holding her hands).. AND THE GIRL JUST GET ANGRY... "BUT, WHY CAN'T YOU DO IT TO ME NOW????" ..this shit is hilarious... I'll learn how to do that by girls' request

And then propose to make a plan with the girl for a second meeting. Very light stuff, just so we can continue the talk. No neediness, no suplication. I don't talk about the phone # before I make the plan.

It also takes time for me to know when I'm gonna put a second meeting with the girl. She senses that I must be busy (and that's true ). And then I get her phone# and kiss on the cheek as if we know each other for ever.
Sometimes, I say that I have no idea where I can put this meeting in my schedule.(with congruence).

Sometimes, I say to the girl: "look at these ppl, they may think that we know each other for a long time" (creating some conspiracy).

Last Saturday, at 11 a.m. I chated a girl using this process. I added something: - I smelled her neck and told her that smelling someone is an emotionally charged kind of thing. - I told her to smell me even if I had no perfum. (Just smell that I'm clean LOL).
I did a short-version of the cube and told her: "Would you like to kiss me?" She laughed her ass ( I stay congruent and playful), and she tells me that I'm some kind of dude whatever... I stay congruent and she gives me her cheek... her hair is bothering me and I give it up. lol, Nice trying to kiss a girl on the cold wether after a 15min meeting. I got her phone # and may meet her next week. CHEERS

I hope this wasn't long, because it was.

Simple Formula:

- Pre-Open with whatever!
- "Ok thanks... btw, I want to know something"
- Night-Game Opener
- Night-Game Material with fluff as long as you can

Works for me every time!

What I do is run my Pre-opener (see jargon buster thread ), and according to the response that I get, I decide if I'll run the opinion opener or just say thanks, and let them go.
For ex: Two girls may be in a hurry, talking about some important drama. If I ask em' 4 directions, they'll just say whatever to get rid of me. On the other hand, if some two girls are walking in a chill way, going home or looking at the stores in a mall, I approach and ask for directions (It doesn't usualy happen to them ), they'll be open to help me. And with that, I follow up with my opener, so they actualy stop to talk.

This, assuming that we talk about Day-game.
J'ai tenté une traduction... Je pense pas qu'elle soit parfaite mais ça permet au moins de comprendre l'ensemble:

Pour les sets se déplaçant dans le sens contraire, voici mon analyse : (ce n’est pas mon stuff, je ne fais que confirmer) :

[Street Scenario] :
- La fille se déplace (elle n’est en train de parler à personne)
- Quelqu’un, venant dans la direction opposée, demande son chemin ou l’heure
- Elle entre dans une situation sociale avec ce gars et lui répond (s’il est poli)
- Le PUA dit merci
- Le PUA dit « au fait » et se lance dans un opener
- La fille est déjà dans une situation sociale donc elle reste et lui parle

Ceci ne marche pas quand la fille est très occupée. Vous le remarquerez dans sa façon de bouger et le reconnaitrez, comme ça vous n’openerez pas de filles qui n’ont pas le temps de parler.

[Autre Street Scenario]
- La fille se déplace
- Le PUA s’arrête et engage un genre de conversation très sociale
- La fille répond vite et s’en va, parce que cela lui parait bizarre.

Aller directement a l’opener ne marche que si je marche dans la même direction que les filles et si elles ne sont pas occupées. Ou alors quand elles sont dans la rue mais qu’elles ne se déplacent pas : qu’elles ne fassent rien de spécial ou qu’elles soient en train d’attendre quelque chose dans un endroit tranquille.

Ceci est testé.

Salut les gars, je suis un Day-Gamer.

Un jour, je me suis rendu compte que j’avais des problèmes pour trouver des sets. Cela prend beaucoup trop de temps pour trouver des sets le jour. Et maintenant que j’ai un rythme de vie incluant le travail, je peux pas dépenser autant de temps.

J’ai commencé a chercher des endroits ou je pouvais toujours trouver des sets : écoles, facs, centres commerciaux, cafés..

C’était chiant

En tous cas, ce qui a fait l’affaire c’est… « d’être prêt. »
Être prêt à sarger n’importe où, n’importequand. C’est un vieux truc que je n’ai pas suivi jusqu’à en être forcé.

On ne peut pas savoir quand un set va apparaitre. Alors en étant prêt, on peut prendre toutes les opportunités qui s’offrent à nous tous les jours.

Donc mon apparence est bonne, je suis bien habillé et je suis mentalement prêt à opener. Aussi, mon opener automatique aide beaucoup dans cette situation.

La première semaine, j’ai fait 7 sets en 5 jours, la deuxième 8 en 5 jours.
C’était mon projet en 90 jours. Cela a pris moins de temps. Maintenant, j’en suis à la prochaine phase : être attractif.

Mon day game s’améliore beaucoup. Je ne me préoccupe plus du day game tellement c’est naturel pour moi de parler aux filles et aux mecs dans les rues.

J’ai fait quelques changements :
- Je pre-open SEULEMENT SI les filles marchent à une vitesse indiquant qu’elles vont quelque part et qu’elles ne sont pas en train de se relaxer et quand elles vont dans la direction opposée a la mienne.

- Quand elles sont (ou quand elle est) debout quelque part, j’open directement. (j’ai un opinion opener par défaut qui peut marcher n’importe où n’importe quand).

Après l’opener j’utilise une petite transition :
- Il s’agit de dire a la fille que j’aimerais la connaitre en lui demandant
« Comment peux tu décrire ta personnalité en 2 minutes ? » (sur un ton joueur)
Les mots ne sont pas importants.
Je sous entends qu’il ne nous arrive pas souvent de rencontrer des gens intéressants dans la rue et que maintenant que l’on s’est rencontrés, j’aimerais la connaitre mais que je ne peux pas rester longtemps (time constraint)

- Ensuite, je lui fais croire qu’elle peut être une fille bizarre mais que je connais un jeu pour déchiffrer la personnalité en posant quelques questions au hasard : LE CUBE.

- Je dis que je savais lire les mains (en tenant les siennes) et la fille se fache. « Pourquoi tu ne peux pas me le faire maintenant ? » C’est hilarant .. j’apprendrais à le faire à la demande des filles.

- Proposez alors ensuite de rencontrer la fille en lui disant que c’est juste pour continuer à parler. Pas d’attitude needy ni de supplication. Je ne parle pas du numéro de téléphone avant d’avoir fait les plans.

- Cela doit me prendre aussi du temps pour savoir quand est-ce que je vais pouvoir poser un date avec la fille. Elle ressent que je dois être occupé (et c’est vrai). Ensuite je prends son numéro et l’embrasse sur la joue comme si on se connaissait depuis toujours.
Quelques fois, je dis que je sais pas quand est-ce que je pourrais caler ce date dans mon emploi du temps (poliment).

-Des fois je dis à la fille :
« Regarde ces gens, ils peuvent penser que l’on se connait depuis longtemps »
(Ce qui crée un genre de lien)

Samedi dernier a 11h j’ai parlé avec une fille en utilisant ce procédé. J’ai ajouté quelque chose : j’ai senti son cou et lui ai dit que sentir quelqu’un est une action qui est chargée d’émotions. Je lui ai dit de me sentir, même si je n’avais pas de parfum.
Je lui ai fait une version courte du Cube et lui ai dit :
« Tu aimerais m’embrasser ? »

Elle a rigolé (je suis resté poli et playful) et elle me dit n’importe quoi..
Je reste poli, elle me présente sa joue… Ses cheveux me dérangent et je laisse tomber.
Bon essai d’embrasser une fille dans le froid 15 minutes après s’être rencontrés. J’ai pris son numéro et je la rencontrerai peut être la semaine prochaine.

J’éspère que ceci n’a pas été trop long, parce que ça l’a été.

La formule est simple :
-Pré-openez avec n’importe quoi
-[/quote] «Ok merci.. Au fait, je veux savoir quelque chose »[/quote]
-Opener de Night Game
-Discussion de Night Game avec le plus de fluff possible

Ca marche pour moi à chaque coup !

Ce que je fais c’est enclencher mon pre-opener, et en fonction de la réponse que j’obtiens, je décide si je fais ou non mon opinion opener ou si je dis juste merci et les laisse partir.
Par exemple : Deux filles sont peut être pressées, elles parlent peut être d’un truc très grave. Je leur demande mon chemin, elles diront n’importe quoi pour se débarrasser de moi. D’un autre côté, si deux filles marchent tranquillement, vers leur maison ou en regardant les vitrines d’un magasin, je m’approche et je demande mon chemin (ça ne leur arrive pas souvent), elles seront d’accord pour m’aider. Avec ça, je continue sur mon opener et elles s’arrêtent donc pour parler.

Ceci, si nous parlons bien de Day-Game.
Répondre