Choisir les vêtements à sa taille

Note : 0

le 21.04.2007 par FuckIsNotACrime

6 réponses / Dernière par Kiss-cool le 27.04.2007, 21h58

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour, on parle souvent de veste trop grande ou de pantalon trop court.
La question que je me pose vraiment c'est : comment voir si un vêtement est à notre taille et nous va comme un gant.

Bien sûr, Spike nous l'apprend dans ses WS, mais je suis mineur, donc je ne peux pas débourser des centaines d'euros.
Et puis, la sarge, depuis quand c'est payant ?

Ce post regroupera les meilleurs conseils pour choisir un vêtement À SA TAILLE.

Un schéma, qui pourrait être donné comme exemple :
Veste/blouson :

// les conseils

Chemise :

//les conseils

Tee-shirt :

//les conseils

Polos et autre sweet :

//les conseils

Jean/Pantalon :

//les conseils
Si vous voyez une chose à enlever-rajouter-changer dans ce schéma, faites m'en part par mp.
En espérant que ce post aura le succès attendu, et que beaucoup de conseils pourront être donnés.
lol regarde dans le dress code de spike il explique et puis c'est pas si compliquer je sais pas le pantalon juste avant que ca touche par terre mais ca depend de la nature de ton pantalon etc
Il n'y a pas vraiment quelque chose dans le sujet de Spike. Là c'est vraiment comment choisir un vêtement à sa taille : niveau des plis, des coutures, longueur des manches, etc.
a okey désolé; bah pour les couture c'est à la limite des épaules et pas aux biceps.
Pour les chemises c'est la limite des fesses
La veste c'est sous les fesse maximum(a part pour les 3/4 et manteaux long)
Voila en esperant avoir apporter une réponse a ta question
antoine a écrit :a okey désolé; bah pour les couture c'est à la limite des épaules et pas aux biceps.
Pour les chemises c'est la limite des fesses
La veste c'est sous les fesse maximum(a part pour les 3/4 et manteaux long)
Voila en esperant avoir apporter une réponse a ta question
Tu parles des blazers ?
bah des vestes en général non?
A mon avis si tu veux vraiment des fringues à ta taille, vas dans magasin du style Alan Joseph et demande que les vendeurs te conseil ou même chez Zara pour peu que tu ai un peu de chance tu tombera sur un mec intélligent et discute avec lui il saura comment te trouver des trucs à ta taille il fait ça toute la journée !

Et te voir dans une chemise à ta taille et qui te vas sera le meilleur des conseils ou des exemples que tu puisse avoir...

Sinon bah tu prend les mecs dans les films genre Hitch ou Irresistible Alfie, eux sont sapé correctement, ou alors les défilés de mode de fringues pour hommes sur Vogue.fr...
Répondre