Les lunettes et l'été

Note : 0

le 27.04.2007 par Tem

30 réponses / Dernière par lol le 30.05.2007, 00h54

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Voila l'été approche , le soleil revient , la chaleur aussi... Il est grand temps de sortir ses lunettes de Soleil. Mais pour ceux qui n'en n'ont pas encore acheté ( a savoir que c'est quand meme un investissement consequent 100+ euros pour des bonnes paires )

Quelles sont les regles a respecter pour cet accessoire, comment reussir a trouver LA paires qui nous convient

Y'a t'il des "tete à lunettes" comme il existe des tetes a chapeaux ?

Qu'elles sont les marques dont vous connaissez la résistance/look/protection ?

Bref tout un tas de question qui pourrait bien aider certain membre de la communauté, en sachant que c'est l'accessoire que l'ont remarque en priorité chez quelqu'un, il se doit d'etre réussi et à sa taille.

Voila les miennes que je me suis acheté il y a 2 semaines, classique,efficace, intemporel...

Image

Des avis ? ( oui je sais faut voir sa sur la tete, mais si je l'ai ai choisit c'est qu'elle me vont bien , surtout que j'ai fait 5 opticiens, en jaugeant les gouts de chacun , une après midi pour m'acheter une paire de lunette)
d'ailleurs à ca je rajouterai; pour quelqu'un qui met des lunettes à cause d une vue moyenne; le prix de lunettes de soleil avec desverres corecteurs tourne au meme prix que celui de lunettes normales? et c'est remboursé par la mutuelle ou pas? merci :)

Sinon sympa les lunettes; mais comme tu l'as dit, classiques :)

Edit : et pour la couleurdes verres? noires noires ou un peu fantaisistes? j ai un pote qui s habille plutot bien avec des lunettes bleues foncées Prada démoniaques; mais ca s'accorde avec tout?
Ah les rayban aviator, vieux modèle créé en 1936 et qui a eu son apogé avec Tom Cruise...Classique, mais terriblement efficace, personnellement, elles me vont bien, mais jvais macheter des GUCCI dans ce style Image qui me vont beaucoup mieux.
J'ai vu des Ray Ban un peut dans le meme genre, j'ai longuement hésité ( avec des branches plus classique cependant )

Image

à 130€. Je ne sais pas combien coute ces Gucci mais j'avoue qu'elle sont vraiment simpa
Oui, pendant l'été, les lunettes de soleils -> style supplémentaire :)
Par contre il ne faut surtout pas passer pour un paysan!

1.) Ne pas porter les lunettes, dans un immeuble
2.) Ne pas porter les lunettes le soir
3.) Ne pas porter les lunettes, endroits sombres

Sinon vous passez pour un con!

Moi j'ai ce modèl :) Qui me plait bien :

Image
Nespresso a écrit :Ah les rayban aviator, vieux modèle créé en 1936 et qui a eu son apogé avec Tom Cruise...Classique, mais terriblement efficace, personnellement, elles me vont bien, mais jvais macheter des GUCCI dans ce style qui me vont beaucoup mieux.
ca c'est vraiment la lunette typique de kéké: des répliques se trouvent par milliers à 2 euros sur les plages, c'est un peu le faux dolce gabbana du solaire même si c'est une vrai paire...
J'ai acheté celles ci l'an dernier ds une boutique en liquidation. 50€ au lieu de 250. Je les trouvais (et trouve tjrs trés belles) mais des collegues m'ont dis qu'elles étaient moches... :?

Image

Premiére fois qu'on me le disait. Maintenant j'ai peur de douter :mrgreen:
Biotronix a écrit :
ca c'est vraiment la lunette typique de kéké: des répliques se trouvent par milliers à 2 euros sur les plages, c'est un peu le faux dolce gabbana du solaire même si c'est une vrai paire...
Hey, je sais, jsuis pas con ;p, jle sais très bien, jsuis meme le premier à me foutre de la gueule de ceux qui en portent, mais j'ai dit, dans ce style, c'est à dire, de grosses lunettes qui font un peu "masque" mais plus originales et moins "cheap", j'en ai vu dans le genre dans un magasin, elle me plaisait bien, mais j'ai pas trouvé sur le net, alors j'ai pris au pif.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tem a écrit :Voila l'été approche , le soleil revient , la chaleur aussi... Il est grand temps de sortir ses lunettes de Soleil. Mais pour ceux qui n'en n'ont pas encore acheté ( a savoir que c'est quand meme un investissement consequent 100+ euros pour des bonnes paires )

Quelles sont les regles a respecter pour cet accessoire, comment reussir a trouver LA paires qui nous convient

Y'a t'il des "tete à lunettes" comme il existe des tetes a chapeaux ?

Qu'elles sont les marques dont vous connaissez la résistance/look/protection ?

Bref tout un tas de question qui pourrait bien aider certain membre de la communauté, en sachant que c'est l'accessoire que l'ont remarque en priorité chez quelqu'un, il se doit d'etre réussi et à sa taille.

Voila les miennes que je me suis acheté il y a 2 semaines, classique,efficace, intemporel...

Des avis ? ( oui je sais faut voir sa sur la tete, mais si je l'ai ai choisit c'est qu'elle me vont bien , surtout que j'ai fait 5 opticiens, en jaugeant les gouts de chacun , une après midi pour m'acheter une paire de lunette)
Je vais prendre les meme que celle moi aussi mais je vais les prendre en Gris dégradé car je veux qu'on voit un peu mes yeux.
Le fait qu'on voit pas les yeux donne un petit côté mystérieux, on sait pas trop où la personne regarde, jtrouve que c'est ca qui tue avec des lunettes de soleil.
Répondre