Je vais en choqué plus d'un, car je vais citer une femme qui a tout comprit au jeu de la séduction (je ne me souviens plus des mots exactes, je me contente de retranscrire l'idée) :
Monica Bellucci a écrit :Le premier baisé dis tout de ce qui va suivre.
Si il est vraiment enflammé, il y a toutes les chances pour que ça se termine au lit le soir même. En revanche, si il n'y a pas d'émotions dans ce baisé, quelque soit l'issue, elle serra mauvaise.
Pour résumer le propos de la dame : si vos langue ne s'emboitent pas TERRIBLEMENT bien le premier soir, il est peu probable qu'il se passe quelque chose à ce moment la.
Ainsi, le temps que vous mettrez a vous la faire, dépendra du degré d'accord sexuel que vous aurez avec vôtre partenaire au préalable.
Le baisé est un acte sexuel. Il est mineur, mais ça en est un, dans la mesure ou c'est le premier acte de préliminaire
*. C'est le roulage de galoche qui détermine l'entente au pieu. C'est de la que le désir mutuel apparait vraiment. Si ça s'entrelace vraiment bien à cet instant, et que ni vous, ni elle n'avez envie de vous arrêter, c'est que le feeling sexuel passe. Et quand il y a un sexual feeling (merci Marvin), on a tendance à consommer la chose le plus vite possible. Dans ces moments la, ne pas le faire est une torture pour l'un, comme pour l'autre.
A l'opposé, si le kiss close est désastreux, il ne se passera rien. Quand le roulage de galoche est un calvaire, je suppose (ou j'espère) que vous ne vous acharnez pas. Et quand ça se passe mal pour vous, sachez que c'est tout aussi chaotique pour la demoiselle d'en face. Un petit dicton de mon crue :
"Le plaisir a cela de commun avec le dégout, c'est qu'il se retransmet."
Ainsi, pour répondre à la question pausé :
Non, il n'y a pas de règles de temps pour fuck-closer, il n'y a que le feeling sexuel. C'est a son degré que l'on sait quand et comment on doit agir avec la demoiselle (et c'est valable dans leurs sens, car elles peuvent nous surprendre).
Quoi qu'il en soit, ça peut se faire dans l'instant, ou dans plusieurs mois. Une chose est sur, c'est que le temps qu'elle mettra à vous résister, déterminera son niveau d'intérêt pour vous. Une femme qui s'intéresse
réellement à un homme, ne pense qu'à coucher avec lui.
* Petite exception : Celles qui ne considèrent pas le baisé comme un acte de préliminaire (donc celles qui n'en attache AUCUNE importance), sont soit des filles faciles, sois des prostitués. Je sais, c'est paradoxale, mais les filles qui baisent comme elles se douchent, se fichent des protocoles. D'ailleurs, si un jour vous vous en sortez une qui n'aime pas mettre la langue, prenez la contre un mur à l'instant. Croyez moi, elle vous en remerciera.