Délai "normal" entre le kclose et le fclose

Note : 0

le 26.04.2007 par Quentin

18 réponses / Dernière par Nillen le 28.04.2007, 04h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
99 % ne savent pas ce qu'elles veulent
A mon avis... elles savent parfaitement ce qu'elles veulent :mrgreen: , mais le fait est qu'elles attendrent un mec qui leur paraisse digne de cela.
Les filles qui veulent du close sont des nymphos, elles sont minoritaire.
Pas du tout d'accord... Tu as déjà entendu une conversation de filles qui parle de relation sexuelles entre elles :P , des fois, c'est limite plus explicite que les mecs xD. Elles ont elles aussi ces désirs, bien que souvent, elles fantasment plus que les mecs (cf : ma LTR).

Mes recommandations concernant les LMR (surtout si c'est la première fois que vous la closez) :
_Intimité : hors de question de la closer avec les parents dans la chambre d'à coté, c'est le LMR quasi garanti.
_Sensualité : faites que ce soit elle qui vienne à vous, j'utilise PNL & patterns & teasing à volonté ; résultat : je brise les LMR très rapidemnt. Si c'est elle qui vient à vous et que vous la faite fantasmer, elle n'aura plus qu'un seul désir (je vous laisse deviner lequel).
_Patiente : l'une des choses qui peut TUER le désir est la précipitation ; je ne dis pas qu'il faut passer l'aprem au lit avant de Fcloser :mrgreen: ; mais, surtout si c'est la première fois... ne la déshabillez pas en 30 sec : cela sème un gros doute dans sa tête, et elle peut penser que vous cherchez plus votre plaisir que le sien.

(Je complèterai mon post au besoin ^^)[/list]
=> Fred
Souvent c'est dès le début, dernier exemple en date :

on est ds ma chambre, on s embrasse rien de très hard, après quelques minutes elle a encore sa veste je commence a lui enlever et la elle me sort :

"on fera pas l'amour ce soir",

j'ai repondu "y a pas de problème" tout en précisant mes caresses, on continue l air de rien , je lui propose un massage elle enlève le haut, insiste pour me rendre le massage ... fin de l'escalade - des caresses des bisous mais rien de plus.

BlowJobClose : une pipe closée

=> Chuck
les relations sérieuses ne m'intéressent pas
T'as essayé de préciser les caresses et massages, tu descends progressivement sur le bas du ventre, tu caresse l'intérieur des cuisses (meme avec le fute), tu précise les caresses.

Il faut connaitre une zone erogène mortel chez les nanas, et les mecs aussi d'ailleurs, ce sont les oreilles. Tu lui fourre la langue dans les oreilles après un certain de nombre de caresses. LE résultat est assez mortel !
Je confirme, la langue doit s'y balader, que ce soit derrière l'oreille, sur le lobe ou suivre les traces jusqu'à entrer dans l'oreille, c'est quelque chose de très marquant, et en même temps moins génant que si tu essayais une autre zone érogène comme les seins, les hanches ou les cuisses (voir plus).
Une autre à jouer, c'est le cou, et en particulier la nuque. Les petits bisous à répétition sont mortels dans un cas pareil.
+1 pour les oreilles, c'est ce qui m a permis de redressé la situation ds les cas cités précédement

je dois d'abord prendre le problème à sa source : mon game
boubou a écrit :
chuck a écrit : Si tu couches le premier soir ca sera fragile dans le futur...
Ce n'est plus vrai passé un certain âge.
15 ans ? :)
Je ne pense vraiment pas qu'il y ait de délai... ça dépend de tellement de choses: le game, l'etat d'esprit de la fille, son passé...
Pour certaines coucher le 1er, 2ème, 3eme soir n'est pas un probleme alors que pour d'autres se donner si vite n'est pas leur truc.
Si la fille est vierge, si elle a eu de mauvaises expériences par le passé...votre game devra changer, s'adapter (si vous voulez autre chose que le ONS)
Personnelement, si votre but est le fclose ne tapé pas dans les vierges. Vous vous compliquez le game et vous n'etes pas sur de prendre votre pied ( il y a des filles qui crient de douleur la première fois..)
Maintenant si toutes les filles te disent d'office :"on ne couchera pas enssemble ce soir" c'est qu'effectivement ta mal gérer ton game. Fais monter la tension sexuelle sans pour autant lui sauter dessus. Si elle se dis : "Il a faim, et son prochain repas c'est moi" t'auras le droit au lmr. Laisse la se demander pourquoi tu ne la savoure pas, et à son tour, elle aura faim.
Je vais en choqué plus d'un, car je vais citer une femme qui a tout comprit au jeu de la séduction (je ne me souviens plus des mots exactes, je me contente de retranscrire l'idée) :
Monica Bellucci a écrit :Le premier baisé dis tout de ce qui va suivre.
Si il est vraiment enflammé, il y a toutes les chances pour que ça se termine au lit le soir même. En revanche, si il n'y a pas d'émotions dans ce baisé, quelque soit l'issue, elle serra mauvaise.
Pour résumer le propos de la dame : si vos langue ne s'emboitent pas TERRIBLEMENT bien le premier soir, il est peu probable qu'il se passe quelque chose à ce moment la.
Ainsi, le temps que vous mettrez a vous la faire, dépendra du degré d'accord sexuel que vous aurez avec vôtre partenaire au préalable.

Le baisé est un acte sexuel. Il est mineur, mais ça en est un, dans la mesure ou c'est le premier acte de préliminaire*. C'est le roulage de galoche qui détermine l'entente au pieu. C'est de la que le désir mutuel apparait vraiment. Si ça s'entrelace vraiment bien à cet instant, et que ni vous, ni elle n'avez envie de vous arrêter, c'est que le feeling sexuel passe. Et quand il y a un sexual feeling (merci Marvin), on a tendance à consommer la chose le plus vite possible. Dans ces moments la, ne pas le faire est une torture pour l'un, comme pour l'autre.

A l'opposé, si le kiss close est désastreux, il ne se passera rien. Quand le roulage de galoche est un calvaire, je suppose (ou j'espère) que vous ne vous acharnez pas. Et quand ça se passe mal pour vous, sachez que c'est tout aussi chaotique pour la demoiselle d'en face. Un petit dicton de mon crue : "Le plaisir a cela de commun avec le dégout, c'est qu'il se retransmet."

Ainsi, pour répondre à la question pausé :
Non, il n'y a pas de règles de temps pour fuck-closer, il n'y a que le feeling sexuel. C'est a son degré que l'on sait quand et comment on doit agir avec la demoiselle (et c'est valable dans leurs sens, car elles peuvent nous surprendre).
Quoi qu'il en soit, ça peut se faire dans l'instant, ou dans plusieurs mois. Une chose est sur, c'est que le temps qu'elle mettra à vous résister, déterminera son niveau d'intérêt pour vous. Une femme qui s'intéresse réellement à un homme, ne pense qu'à coucher avec lui.

* Petite exception : Celles qui ne considèrent pas le baisé comme un acte de préliminaire (donc celles qui n'en attache AUCUNE importance), sont soit des filles faciles, sois des prostitués. Je sais, c'est paradoxale, mais les filles qui baisent comme elles se douchent, se fichent des protocoles. D'ailleurs, si un jour vous vous en sortez une qui n'aime pas mettre la langue, prenez la contre un mur à l'instant. Croyez moi, elle vous en remerciera.
Répondre