Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon, la fin donc. Durant la soirée, on a finit de vraiment tout mettre a plat. Si elle n'avait pas voulu m'embrasser le lendemain de la soirée kclose - ce qui a déclenché de ma part cette panique et la réaction AFC roi du scandale - c'était parce qu'elle s'était dit que notre histoire n'allait mener a rien et qu'il valait mieux en rester la. Elle m'a meme dit qu'elle avait été "contente" que je lui envoie ce texto cassant le lendemain, comme ca je n'en serais que plus facile a oublier. Et pour le coup du "tu as gagné finalement" juste apres le kclose, c'est parce que j'avais réussi a lui faire "baisser la garde". Car suite a sa rupture douloureuse il y a quelques mois elle avait décidé de ne pas avoir de nouveau mec pour le temps qui lui restait en France. J'avais donc commencé a servir de rebound guy en fait, sauf que "je suis arrivé au mauvais moment".
La soirée finie, je l'ai ramenée chez elle, avec ses 2 copines qu'elle hébergeait et avec qui elle avait prévu une sortie le lendemain matin... Une fois garé, elle les a viré de la voiture et est restée une petite demi-heure avec moi. On a discuté pendant que je la tenais dans mes bras, tout en se bécotant de temps en temps, vous voyez le topo. Et puis je l'ai laissé filer, comme je m'y attendais...
J'ai bien sur hésité le lendemain matin en me levant a repousser d'un jour la date de mon départ, mais la raison a repris le dessus et je suis parti dans les temps. A peine parti je me suis arreté a Nantes ou j'ai rencontré d'autres players, avec qui j'ai fini par retrouver un peu d'énergie. On est allé sarger jusqu'a 1h30 du matin, heure a laquelle j'ai recu un texto d'HBItalia me demandant si j'étais parti et me disant que je lui manquais... Le modjo est assitot tombé, j'ai remis les voiles vers le sud et j'ai fini ma nuit a dormir sur une aire d'auto-route (
musique de fin).
------------------
chuck a écrit :J'ai écouté l'audio.
Elle a un accent italien

par contre elle est un peu vulgaire...
Je trouve aussi que t'as la voie du mec amoureux ! Genre tu rigoles tous le temp et t'as l'air tous le temp heureux... Aprés t'es peut-être comme ca de nature ?
Oui elle est assez vulgaire, mais je réalise que c'est surtout avec moi. C'est venu petit a petit et c'est pas innocent de sa part, elle sait que ca me fait halluciner qu'une étrangere puisse connaitre autant de mots grossiers. Elle m'a aussi dit au creux de l'oreille que j'étais le premier mec qui ne soit pas excité par le fait qu'elle m'insulte en italien...
Pour ma voix niaise... Les conditions d'enregistrement ne me mettaient pas a l'aise : j'avais du mal a l'entendre (je ne sais pas combien de fois je lui ai fait répéter) et plusieurs fois j'ai enchainé la discussion sans trop vraiment savoir ce qu'elle avait dit, alors je rigolais betement pour faire style j'avais compris, ce qui explique en partie j'espere mon air de gros beta. Mais si ca peut te rassurer je ne me suis pas reconnu non plus, c'est assez instructif de s'entendre parler, je vous le recommande comme exercice.
Le but de ce mp3 était d'essayer de faire comprendre comment elle me taquine et me déstabilise, mais elle m'a plutot épargné ce coup-ci. Y'a juste le "Tu pourras pas me résister ce soir, mais il faut, désolée. D'accord ?", qui est typique.
Comme prévu, on s'est promis de rester en contact, je suis invité chez elle en Sicile, elle m'a bien vendu le truc en plus. Mais bon, loin des yeux...