Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Pendant que j'y suis si au niveau de la tête je pourrais être fixé sur le fait que c'est vraiment les boutons qui m'"handicape" et je vous l'accorde le fait que je soit fort blanc, si c'est moi qui fait une fixation, ou alors si vraiment j'ai un problème de ce coté la et que y'a pas que les boutons! Au risque de passer pour quelqun qui a besoin d'être rassuré ( ce que je ne veux surtout pas!) Je veux vraiment des conseils pour avancer, afin d'avoir réellement confiance en moi, et d'accepter ce défaut si défaut il y'a pour compenser par autres choses et/ou faire en sorte d'améliorer ma tête!

D'avance merci
Si vraiment tu complexes sur tes boutons, va voir un dermato.
Et puis, les boutons c'est 75% dans ta tête que ça ce passe.

Je ne vois pas en quoi des boutons peuvent t'empêcher de closer, même si c'est un peu repoussant dans certain cas.

Bref, goto dermato.
Sinon sur la photo, on dirait un mort vivant (désolé d'être aussi véridique). Souris, comme disait je ne sais plus qui : "Souris, c'est contagieux. Quand tu souris on te rend ton sourire."

Et puis le BL à corriger comme le dit si bien Valmont.
Pour une coupe de cheveux, regarde ici pour te faire un idée.

Et va faire les boutiques, va à H&M (budget abordable pour ton âge) ou même Jules/Celio.
Dermato c'est déjà fait je suis sour roacc :p! Merci pour les conseils je vais donc sourire et essayez de bronzer un petit peu, histoire d'avoir l'air plus vivant ;)!
Inisolia a écrit :Dermato c'est déjà fait je suis sour roacc :p! Merci pour les conseils je vais donc sourire et essayez de bronzer un petit peu, histoire d'avoir l'air plus vivant ;)!
Je suis un traitement sous Roaccutane depuis 4 mois là, j'ai plus rien depuis 2 mois si ca peut te rassurer. :mrgreen:

Au fait, PAS DE MISE AU SOLEIL QUAND T'ES SOUS TRAITEMENT.
je vais donc sourire et essayez de bronzer un petit peu, histoire d'avoir l'air plus vivant ;)!
Fais attention au soleil quand même, c'est pas bon pour les boutons.... Tout les dermato te le diront, faut évitez le soleil. Enfin évite de te griller la face comme une merguez en restant allongé au soleil pendant 1 heure entre 12 et 16h (les heures ou ça tape le plus...). Avec le Roaccutane (isotrétinoïne) c'est encore pire, donc attention au soleil...
Ouais fin pour te faire peur, depuis la fin de mon traitement j'en ai toujours un peu rien de vraiment voyant, mais bon c'est agaçant surtout après avoir fait un traitement aussi dur...

( mais bon très honnêtement ces boutons se voient quasiment pas, ca ne me gêne en rien et d'ailleurs tout le monde pense que je n'ai plus de boutons... )

Sinon pour la coupe, je pense qu'il faudrait que tu fasse quelquechose au niveau des côtés, laisser pousser un peu parceque là çà fait un peu bizarre, une sorte de forme ovale, ou en triangle, au choix lol Et çà le fait pas, en laissant pousser ca te ferait une tête un peu plus carrée! Ah et puis pour le dessus bah laisse aussi pousser un peu et donne leur une vraie forme, là j'ai l'impression que c'est une touffe d'herbe qui part dans tous les sens^^ En gros, donne l'impression que t'intéresses, que tu soignes ta coupe, et pas que tu mets juste du gel pour le principe le matin à l'arrache...

Aller bon courage pour le traitement, et pour les changements!!! :D
Moi jvoudrais un petit avis la dessus en fait.

Image

Pas mal de gens me disent que les cheveux longs m iraient bien (des potes "fashion" (pour eviter les clichés facile disons ceux qui ont quelques connaissances dansl haillement; mode etc ) ; a mon entouage plus adulte )
http://www.imprevisible.com/beaute/171- ... -2007.html
http://homactu.com/img_coiffure_06/fabio_2.jpg

quelque chose comme ca en fait (sachant que je suis maintenant plus bronzé que sur la photo; et aussi que je vise en terme de barbe, avoir un collier qui se fond sur une barbe de 3 jours; ca ferait vraiment bien je pense; et en plus; cacherait un peu mes oreilles décollées :mrgreen: )

Voila, à vos avis :p
meganetd a écrit :voila une tof de cet aprem :arrow:
Image
Meganetd J'aime bien ton look et t'as une bonne tete =D Par contre le BL mdrrr

A noter les photos sur le frigo... T'est Gay ? :mrgreen: :mrgreen:
Ou alors c'est pour eviter de grignoter ? :P
PeterPan22 a écrit :
meganetd a écrit :voila une tof de cet aprem :arrow:
Image
Meganetd J'aime bien ton look et t'as une bonne tete =D Par contre le BL mdrrr

A noter les photos sur le frigo... T'est Gay ? :mrgreen: :mrgreen:
Ou alors c'est pour eviter de grignoter ? :P
:lol: :lol: les photos est pour la muscu et evidement de ne pas me tenter avec les cochonneries du frigo :mrgreen:
@ Inisolia: Si tu te traites au roac, je ne vois pas en quoi tes boutons pourraient etre un problème à l'avenir donc zappes ça de ta tete. Sinon en effet ta coiffure est très moyenne, laisses les pousser un peu pour voir et surtout essayes de les arrager avec du gel (pas trop!) ou de la laque.

Pour les fringues, si tu n'a vraiment aucune idée de quoi acheter, limites-toi pour l'instant à des boutiques abordables genre H&M et évites de te fringuer ailleurs. Sans etre le top, ce sera assez tendance pour faire un changement radical pour toi sans que ça te coute cher. Quand tu seras un peu plus fixé question mode, alors après tu pourras aller voir ailleurs.

@ Hiro: En effet ta coiffure ne met pas en valeur ton visage, c'est véridique laisse les toi pousser aussi et pour le résultat final tout dépend de la nature de tes cheveux. Si au passage tu pouvais aussi squizzer c'est porté par plein de neuneus et c'est meme pas vraiment à la mode (enfin pas la bonne).

Pour tes fringues, il y a un effort évident. Peut etre juste que l'ensemble veste blanche chemise noire me choque un peu avec un jean bleu.
Répondre