Le Direct Game c'est quoi ?
belle théorie mais bon je suppose qu'étant des 10 ( ou a la limite des 8 ) des mecs doivent bien les DG réguliérement bref je suis septique méme si pour moi le DG reste une méthode qui méne a 100% au Fclose ( ou a 100 % de rato aussi ...)
Arretez de penser ça c'est completement faux, la plupart des filles que j'ai abordé en DG m'ont dit que c'est bien la première fois qu'on les aborde de cette manière, les bonnes comme les très bonnes. Ce sont les openers indirects de merde qu'elles se coltinent à longueur de temps. Je parle pour la province, à Paris c'est pas tout à fait pareil il m'a semblé, j'ai trouvé les HBs beaucoup moins surprises que chez moi, il doit y avoir plus de dragueurs.belle théorie mais bon je suppose qu'étant des 10 ( ou a la limite des 8 ) des mecs doivent bien les DG réguliérement
Lourdeau à ses potes, 1 mètre à peine derrière sa cible : Wa les mecs, trop bonne la meuf là, regarde comment je vais te la sauter vite fait.
L: Eh salut toi, heuu... t'as un prénom ?
E: (intérieurement: tsss...) Oui, comme tout le monde
L: et heu... c'est quoi ton numéro, comme ça on fait plus ample connaissance
E: Désolé j'ai déjà un copain.
Deux approches en Direct Game. Y'en a une qui passe, pas l'autre.Player: Salut
E: ... ?
P: Je t'ai trouvé charmante et je me suis dit que je devais faire ta connaissance(+EC)
E:
P: Comment tu t'appelles ?
E: E, et toi ?
P: Moi c'est P. Ecoute, je suis un peu pressé là, y'a mes potes qui m'attendent, on a un truc à faire. T'as un numéro de téléphone ?
P: Tiens, marque le là (lui tend son portable)
E s'exécute.
P: A la prochaine, E ;)
Au niveau de ce qui est dit y'a pas une différence absolument fondamentale...la vraie différence ne se voit pas sur un forum non? La différence entre player et lourdeau c'est plus le style, le BL, la confiance...
C'est exactement ca !Azro a écrit :Player: Salut Smile
E: ... ?
P: Je t'ai trouvé charmante et je me suis dit que je devais faire ta connaissance Smile (+EC)
E: Very Happy
P: Comment tu t'appelles ?
E: E, et toi ?
P: Moi c'est P. Ecoute, je suis un peu pressé là, y'a mes potes qui m'attendent, on a un truc à faire. T'as un numéro de téléphone ?
P: Tiens, marque le là (lui tend son portable)
E s'exécute.
P: A la prochaine, E ;)
Mais au-delà du fond, la forme est encore plus importante. Effectivement il y a l'assurance, la "couillitude" (plus tu fais un truc gonflée, plus la nana sera scotché et aure envie de te revoir), resté super cool face aux objections (à chacun sa façon de traiter les objections, c'est en fonction de sa frame) et enfin ultra important avoir une pêche d'enfer.
Plus tu auras eu des objections et plus la nana tu es sur de la revoir.
La plupart du temps les nanas te balancent des objections car elles ne veulent pas passer pour des filles faciles. Mais ca tu le constate avec l'expérience qd tu revois la nana en Day2 ou durant les confessions sur l'oreiller elles t'expliquent ce qui se passe dans leur tête.
Donc les débuts sont laborieux car tu dois faire tomber plein de croyances, te forcer à approcher, prendre de l'assurance. Ensuite tu fais des trucs de plus en plus gonflé au fur et à mesure que tu prends de l'assurance et ton taux de close augmente car plus tu fais un truc gonflé, plus tu as des chances de closer. Tout ça même si on te le répète à longueur de journée, si tu le lis partout sur le net, tu ne pourras l'assimiler qu'en pratiquant.
Par exemple il est préférable de closer une nana dans un set à une terrasse de resto ou de café, que qd elle repart toute seule dans la rue. Tu as beaucoup plus de chance de récupérer son téléphone.
Moi souvent quand je commence une session (toujours seul maintenant), je me prend 1 ou 2 rateau pour m'échauffer (je ne le fais pas exprès !) et ensuite ca close beaucoup mieux. C'est vraiment comme un sport
Tout à fait exact cher wingMegoy a écrit :Arretez de penser ça c'est completement faux, la plupart des filles que j'ai abordé en DG m'ont dit que c'est bien la première fois qu'on les aborde de cette manière, les bonnes comme les très bonnes. Ce sont les openers indirects de merde qu'elles se coltinent à longueur de temps. Je parle pour la province, à Paris c'est pas tout à fait pareil il m'a semblé, j'ai trouvé les HBs beaucoup moins surprises que chez moi, il doit y avoir plus de dragueurs.belle théorie mais bon je suppose qu'étant des 10 ( ou a la limite des 8 ) des mecs doivent bien les DG réguliérement
Bon post en tous cas ! frederic0007cb, tout ce que tu décris à propos du DG est 100% exact et c'est un direct gameur qui le dit !
je testerai et vous direz ça méme si j'avoue qu'avec les gamine de 14 ans ça marche tout le temps 
Ca vaudrait le coup de créer une section DG, non?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Captain a écrit :Ca vaudrait le coup de créer une section DG, non?Ah oui !!! Voilà une bonne idée ! On est qd même un certain nombre de direct gameurs ici et une section resérvée à ce type de game serait la bienvenue.
Bonne idée . Sauf que il faut que ca soit spontané !!!!
Moi en street quand la fille arrive en face de moi et qu'elle me plais je me met en mode direct game (j'attend un bon EC et quand elle passe jlui cours derriere!). J'habite Paris, et comme le disent certains, c'est fou à quel point les filles sont ouverte au direct. Je close pas toujours mais elles se sont toute aretté pour m'écouter avec un beau smile (et plus elles sont belles, plus ta des couilles, plus elles sont récéptive).
Alors le direct ça marche!!
Avis perso : Le direct marche beaucoup au physique je pense, c'est sont seul critère de jugement durant t'es 2min de paroles couillu, plus t'es beau plus tu close en direct (Je parle de direct, je ne relance pas pour la enième fois un débat sur la beauté et le game)
Alors le direct ça marche!!
Avis perso : Le direct marche beaucoup au physique je pense, c'est sont seul critère de jugement durant t'es 2min de paroles couillu, plus t'es beau plus tu close en direct (Je parle de direct, je ne relance pas pour la enième fois un débat sur la beauté et le game)