Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
les photos est pour la muscu et evidement de ne pas me tenter avec les cochonneries du frigo
Lol c'est une bonne technique :mrgreen:

Mais si tu veux être musclé faut manger !!
chuck a écrit :
les photos est pour la muscu et evidement de ne pas me tenter avec les cochonneries du frigo
Lol c'est une bonne technique :mrgreen:

ya pas si longtemps je fesais 82 kilos musclé du haut mais avec un bon bidon :x (en mangeant trés equilibré par un nutritionniste) donc pour l'instant je suis a 70 kilos sans trop de ventre pour 1 m80.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
chuck a écrit:
Citation:

Lol c'est une bonne technique

ya pas si longtemps je fesais 82 kilos musclé du haut mais avec un bon bidon (en mangeant trés equilibré par un nutritionniste) donc pour l'instant je suis a 70 kilos sans trop de ventre pour 1 m80.
Moi c'est l'inverse ! j'étais à 72 kg et now je suis à 80 kg (pour 1m80 aussi)
Et franchement je me sens mieux à 80 kg... C'est mieux d'être "gros" :P :mrgreen:

MANGEEE
chuck a écrit:
Citation:

ya pas si longtemps je fesais 82 kilos musclé du haut mais avec un bon bidon (en mangeant trés equilibré par un nutritionniste) donc pour l'instant je suis a 70 kilos sans trop de ventre pour 1 m80.
Et franchement je me sens mieux à 80 kg... C'est mieux d'être "gros" :P :mrgreen:

MANGEEE
Akademe a écrit : @ Hiro: En effet ta coiffure ne met pas en valeur ton visage, c'est véridique laisse les toi pousser aussi et pour le résultat final tout dépend de la nature de tes cheveux. Si au passage tu pouvais aussi squizzer c'est porté par plein de neuneus et c'est meme pas vraiment à la mode (enfin pas la bonne).

Pour tes fringues, il y a un effort évident. Peut etre juste que l'ensemble veste blanche chemise noire me choque un peu avec un jean bleu.
Merci pour la remarque je verrai bien avec mon coiffeur la prochaine fois que j'irai, pour l'ensemble; je dois avouer que le jean me sert plus de casual que de jean soirée; mais j'ai pas encore les moyens d acheter un beau pantalon blanc pour aller avec; mais merci de la remarque.

Par contre, j'ai pas compris le passage sur le "squizzer" lol, kézaco?
chuck a écrit :
chuck a écrit:
Citation:

avec du ventre moins :mrgreen:

MANGEEE
hehe ca n'arive pas qu'à moi chuck radote
sinon meganetd ta coiffure casse un peu le truc et tes chaussures c'est des quoi?
antoine a écrit :hehe ca n'arive pas qu'à moi chuck radote
sinon meganetd ta coiffure casse un peu le truc et tes chaussures c'est des quoi?
pour la coiffure je fait la faire refaire samedi. 8)
les chaussures sont des puma mostro noire :!:
Deux tophs de moi :

Elle date d'un an les deux :

http://img126.imageshack.us/my.php?imag ... 705wh5.png

http://img126.imageshack.us/my.php?image=l2179ce1.jpg
Hiro a écrit :
Merci pour la remarque je verrai bien avec mon coiffeur la prochaine fois que j'irai, pour l'ensemble; je dois avouer que le jean me sert plus de casual que de jean soirée; mais j'ai pas encore les moyens d acheter un beau pantalon blanc pour aller avec; mais merci de la remarque.

Par contre, j'ai pas compris le passage sur le "squizzer" lol, kézaco?
Oups j'ai zappé un mot: boucles d'oreilles. Ouais en fait je te disais de virer ton gros diam's. T'imagines James Bond avec la meme chose à l'oreille? non donc toi non plus. :D
Répondre