Merci de tes remarques, j'en prend bonne note

Mais je voudrais + de précisions sur certains points
Bon alors qu'est ce qui ne va pas...
-Le jean est une horreur de super marché voir marché tout cour. La couleur est horrible et j'aime pas trop les coutures tournantes. De plus il est trop long pour toi. Prends un jeans plus foncé.
==> Bah merde c'est du RG-512 acheté a 85 euros quand même
-les pompes c'est pareil, pas classe, plutot pour faire du yogging le dimanche( les bandes oranges sur le coté Shocked incroyablement laid. Achète toi des sneakers digne de ce nom.
==> Complètement d'accord, mais niveau chaussures je ne vois pas du tout quel genre pourrait m'aller.
-Il faudrait un peu plus de muscles dans ton t-shirt( comme moi du reste Rolling Eyes )
==> Ok pareil, j'y travaille
-Pour le BL, Peter Pan qd il se tient comme ca, en general, c'est qu il s' apprete à voler et toi je présume que non, donc: les bras le long du corp, les épaules légèrement en arriere, la tete haute et le killer smile.)
==> Normalement j'ai un bon BL, seulement là j'avais a peine 2s pour prendre position et me cadrer tout seul une fois l'appareil déclenché ^^ pas pratique
Sinon , t' as une bonne petite gueule. Assez bo gosse meme.
==> Bah écoute merci
D'autres remarques ? des perspectives d'améliorations (casquettes, chaines, bracelets????)